Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
bonjour à tous de Mons en Belgique
+7
Roland de V
papaalino
Atomix Rewind
Letaiseux
Moriarty
Serge
MeriadocBrandebouc
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous de Mons en Belgique
tout d’abord, pourquoi MeriadocBrandebouc? vous allez dire encore un fan du seigneur des anneaux a la vagueulshtepouce. oui, mais pas que, le personnage de Merry résume, dans la scène d'intro du retour du roi, tout l’état d’esprit que j'aime avoir quand je m'en fume une, c'est à dire une joie de profiter de l'instant présent tout en discutant avec des amis en étant au calme.
Je suis fumeur de pipe depuis 3 ans, j'aime assez les pipes dites de lecture car elles permettent de savourer les haromes du tabac bien mieux que les courtes. Il est vrai que le seigneur des anneaux, ma passion pour le fantasy ont joué un rôle dans mon choix de fumer la pipe et d’arrêter totalement la cigarette mais aussi la beauté de l'objet a eu raison de m'attirer.
si je suis ici c'est pour partager mes connaissances, mais surtout apprendre des vétérans de la bouffarde, voir même pourquoi pas faire des rencontre (pas de drague ou quoi! rencontre dans le sens deux personnes qui aime discuter de leur passions)
Ayant pour projet de fabriquer des pipes pour ma consommation voir même une armoire, je vous ferrez part des photos dans de futur albums en demandant vos conseil, avis, ect...
Voilà je pense avoir fait le tours de ma présentation, n'hésité pas à me contacter et merci pour vote acceuil
Je suis fumeur de pipe depuis 3 ans, j'aime assez les pipes dites de lecture car elles permettent de savourer les haromes du tabac bien mieux que les courtes. Il est vrai que le seigneur des anneaux, ma passion pour le fantasy ont joué un rôle dans mon choix de fumer la pipe et d’arrêter totalement la cigarette mais aussi la beauté de l'objet a eu raison de m'attirer.
si je suis ici c'est pour partager mes connaissances, mais surtout apprendre des vétérans de la bouffarde, voir même pourquoi pas faire des rencontre (pas de drague ou quoi! rencontre dans le sens deux personnes qui aime discuter de leur passions)
Ayant pour projet de fabriquer des pipes pour ma consommation voir même une armoire, je vous ferrez part des photos dans de futur albums en demandant vos conseil, avis, ect...
Voilà je pense avoir fait le tours de ma présentation, n'hésité pas à me contacter et merci pour vote acceuil
Dernière édition par MeriadocBrandebouc le Mer 21 Mar 2018 - 14:10, édité 1 fois
Re: bonjour à tous de Mons en Belgique
Bienvenue parmi nous!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Hello Meriadoc et welcome:-)
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Bienvenue au Manoir
____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]
[/i]
Letaiseux- Habitant récent
Bienvenue au manoir Merry
Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis
Atomix Rewind- Bricoleur de vieux fourneaux
Bienvenue au manoir .
Roland de V- Tête connue
Sois le bienvenu au manoir, Merry !
J_O_M- La bande à Semois
bienvenue
Conjointement je me permet de vous souhaitez la bienvenue également malgré le peu de temps d'inscription sur le site du manoir.... mais en tant que compatriote et sachant maintenant que vous creuser pour retrouver les artefacts de notre région et cela pipe au bec a part pour le dos cela dois être une forme de nirvana.
araki- Tête connue
Bienvenu parmi nous Merry, "vagueulshtepousse"? Va comme je te pousse j'imagine
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
juste une petite référence au film Armageddon ^^Pierrot Gourmand a écrit:Bienvenu parmi nous Merry, "vagueulshtepousse"? Va comme je te pousse j'imagine
Ah bon ?
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
La bienvenue
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Hello,
Welcome in Ze Manoir
PS : Sympa tes créations sur ta page facebook
Hâte de voir tes créations pipesques
Welcome in Ze Manoir
PS : Sympa tes créations sur ta page facebook
Hâte de voir tes créations pipesques
Invité- Invité