Derniers sujets
» Salut par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:43
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 22:34
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 21:50
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 147 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 143 Invités jocorncob, Otannoy, Popeye Magritte, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451847 messages dans 16942 sujets
Je suis le 100 ème!!!!!
+9
Nosmokingdragonette
McHysius
Blue Eyes
SmokingDragon
watson
Le prêcheur
hinomura
berny
Mycroft
13 participants
Page 1 sur 1
Je suis le 100 ème!!!!!
Bien le bonsoir Bouffardeuses (non bouffardeuse: Nosmockingdragonette!), Bouffardeux,
Je tiens à vous remercier de me permettre de poser mes valises et porte-pipes dans Le Manoir. C'est grand plaisir et honneur pour moi de pouvoir me présenter ici même.
Voici quelques semaines ("mois" dirait ma femme!) que je scrute et lis vos commentaires pour agrémenter mes petites connaissances de "titilleur de bruyère de 31 ans" qui ont commencées en Janvier de cette année avec une Chacom courbée et du Kentuky Bird. Neuf autres bouffardes en plus (ma femme, qui est moitié japonaise, râle ,donc toi tu peux comprendre SmokingDragon!!! elle va bientôt sortir son hamon, grâce à vous, si je continue!) et quelques boîtes d'aros plus tard, je gare avec plaisir mon Street Bob (quand j'en aurais un!) à côté de la bécane de Switchback pour déguster un thé (ou une bière!) dans le salon et causer un t'chiot peu avec vous (désolé je suis de la région et d'où que l'copine du Prêcheur elle fait ses études!).
J'ai volontairement patienté pour être le ---100 ème--- membre du Manoir, histoire de marquer le coup et de faire péter les bouteilles, que je fais volontiers, avis aux amateurs voulant vérifier les rumeurs sur les gens du Nord et désapprouver certaines banderoles (j'espère qu'il n'y avait pas "alcoolique" d'écrit -oups! ).
Donc voilà tout ça pour dire que vous êtes un peu tous coupables de petits moments de bonheur en plus d'être gardiens de bonne humeur et d'entente que j'apprécie!!! d'où mon arrivée! (pauvre petit troll! Comme disait Jean Gabin dans Le Tatoué: -Nous allons commencer la visites par les fondations romanes qui sont de plus haut intérêt archéologique!!!- ).
J'ai fait l'acquisition de quelques boîtes de différents tabacs en Belgique (et oui! Pas grand chose en France!) et essayerai de balancer quelques paragraphes, avec votre permission bien entendu, de résultantes de dégustations histoire de voir si mes papilles de débutant correspondent et s'accordent avec vos impressions de dégustateurs chevronnés (avis aux autres débutants?!)
C'est pourquoi Messieurs, je vous salue bien bas, le chapeau dans la main droite effleurant le sol et la Fleur de Pierre Morel dans la main gauche (quand j'en aurai une!) et vous remercie encore de votre accueil.
Je tiens à vous remercier de me permettre de poser mes valises et porte-pipes dans Le Manoir. C'est grand plaisir et honneur pour moi de pouvoir me présenter ici même.
Voici quelques semaines ("mois" dirait ma femme!) que je scrute et lis vos commentaires pour agrémenter mes petites connaissances de "titilleur de bruyère de 31 ans" qui ont commencées en Janvier de cette année avec une Chacom courbée et du Kentuky Bird. Neuf autres bouffardes en plus (ma femme, qui est moitié japonaise, râle ,donc toi tu peux comprendre SmokingDragon!!! elle va bientôt sortir son hamon, grâce à vous, si je continue!) et quelques boîtes d'aros plus tard, je gare avec plaisir mon Street Bob (quand j'en aurais un!) à côté de la bécane de Switchback pour déguster un thé (ou une bière!) dans le salon et causer un t'chiot peu avec vous (désolé je suis de la région et d'où que l'copine du Prêcheur elle fait ses études!).
J'ai volontairement patienté pour être le ---100 ème--- membre du Manoir, histoire de marquer le coup et de faire péter les bouteilles, que je fais volontiers, avis aux amateurs voulant vérifier les rumeurs sur les gens du Nord et désapprouver certaines banderoles (j'espère qu'il n'y avait pas "alcoolique" d'écrit -oups! ).
Donc voilà tout ça pour dire que vous êtes un peu tous coupables de petits moments de bonheur en plus d'être gardiens de bonne humeur et d'entente que j'apprécie!!! d'où mon arrivée! (pauvre petit troll! Comme disait Jean Gabin dans Le Tatoué: -Nous allons commencer la visites par les fondations romanes qui sont de plus haut intérêt archéologique!!!- ).
J'ai fait l'acquisition de quelques boîtes de différents tabacs en Belgique (et oui! Pas grand chose en France!) et essayerai de balancer quelques paragraphes, avec votre permission bien entendu, de résultantes de dégustations histoire de voir si mes papilles de débutant correspondent et s'accordent avec vos impressions de dégustateurs chevronnés (avis aux autres débutants?!)
C'est pourquoi Messieurs, je vous salue bien bas, le chapeau dans la main droite effleurant le sol et la Fleur de Pierre Morel dans la main gauche (quand j'en aurai une!) et vous remercie encore de votre accueil.
Mycroft- Tête connue
Re: Je suis le 100 ème!!!!!
Bienvenue à toi Mycroft. On te souhaite bien du bonheur parmis nous.
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
ba kun
soye heul bien v 'nue ici mon gars
prenne une caillelle et pose tun cul , s ben sympat ici et cem fait plasir d avoir un piot di ch'nord
outre ce parlé que l on a en commun
pour l info precise , on est de Picardie plus particulièrement de la Thiérache .pays des vache ,du maroilles et du bon pays .
et c est avec plaisir que je te souhaite la bienvenu de la part de ma femme qui ne passeuras pas ici d ici tot mais qui demande si le site va bien
donc je passe dire bonjour.
n esite pas a poser les question que tu veu si on le peu ca sera un plaisir de te repondre
aller
bon viépe cor il temp pour mi d aller au padoc
soye heul bien v 'nue ici mon gars
prenne une caillelle et pose tun cul , s ben sympat ici et cem fait plasir d avoir un piot di ch'nord
outre ce parlé que l on a en commun
pour l info precise , on est de Picardie plus particulièrement de la Thiérache .pays des vache ,du maroilles et du bon pays .
et c est avec plaisir que je te souhaite la bienvenu de la part de ma femme qui ne passeuras pas ici d ici tot mais qui demande si le site va bien
donc je passe dire bonjour.
n esite pas a poser les question que tu veu si on le peu ca sera un plaisir de te repondre
aller
bon viépe cor il temp pour mi d aller au padoc
Le prêcheur- Père fondateur
merci pour cette présentation enjouée et sois le bienvenu
watson- Notable
Sois le bienvenu Mycroft et chouette présentation que la tienne qui présage des posts pleins de vie et d'élan N'hésite pas à t'inscrire à la loterie des 100 membres c'est normal en étant le 100ème membre On voit que tu connais déjà bien les membres et l'esprit de ce forum
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Belle présentation Mycroft.
Très agréable. Ici nous accueillons tout le monde à condition qu'il apporte sympathie et bonne humeur.
Prend ta chambre, navigue dans le château et cela sera avec plaisir que nous attendons de te lire.
A bientôt et encore bienvenue.
Très agréable. Ici nous accueillons tout le monde à condition qu'il apporte sympathie et bonne humeur.
Prend ta chambre, navigue dans le château et cela sera avec plaisir que nous attendons de te lire.
A bientôt et encore bienvenue.
Blue Eyes
Blue Eyes- Tête connue
Cordiale bienvenue, cher Mycroft (après Watson, la galaxie Holmes s'agrandit...), et merci, en effet, pour ta présentation drôle et sympa.
On se réjouit de te lire. Belles volutes en notre compagnie en attendant!
On se réjouit de te lire. Belles volutes en notre compagnie en attendant!
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Le 100 ieme membre
Mycroft superbe présentation, :flower: je lis que ta femme est moitié japonaise Pays lointain que la famille adore.
Le seul dont j'accepterai de partir en expatriation ( sauf si les impôts continuent les flamber je vais commencer à me sentir prête pour n'importe ou )
Bref j'adore la cuisine japonaise, en ce moment on est sur les Ramens en tout genre, (Dragon est un fan de manga et en ce moment il en regarde un ou ils mangent des "ragoût" a tout bout de champs du coup ça me donne envie .)
Vous avez des enfants ?
Mycroft superbe présentation, :flower: je lis que ta femme est moitié japonaise Pays lointain que la famille adore.
Le seul dont j'accepterai de partir en expatriation ( sauf si les impôts continuent les flamber je vais commencer à me sentir prête pour n'importe ou )
Bref j'adore la cuisine japonaise, en ce moment on est sur les Ramens en tout genre, (Dragon est un fan de manga et en ce moment il en regarde un ou ils mangent des "ragoût" a tout bout de champs du coup ça me donne envie .)
Vous avez des enfants ?
Nosmokingdragonette- Admin
Ah les Ramen, autant les faire soit-même vu ce qu'on peu trouver des fois...
Bref la toute bienvenue à toi mon cher Mycroft! Vu que tu connais déjà la maison effectivement prends un chambre et n'hésite pas à poser les question qui te semblent nécessaires ou à fouiner dans les moindre recoins du manoir!
Bref la toute bienvenue à toi mon cher Mycroft! Vu que tu connais déjà la maison effectivement prends un chambre et n'hésite pas à poser les question qui te semblent nécessaires ou à fouiner dans les moindre recoins du manoir!
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Sois le bienvenu, Mycroft.
Drak Poy- Notable
Sois bienvenu parmi nous, nul doute que ton entrain sera très apprécié !
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
Bienvenue à toi, Mycroft
Un moment j'ai craint, en voyant ton nom j'ai lu Mycrosoft...
Un moment j'ai craint, en voyant ton nom j'ai lu Mycrosoft...
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins