Derniers sujets
» Question légale sur l'expédition de tabac entre amispar gondreville Aujourd'hui à 21:16
» Bonjour !
par Air1 Aujourd'hui à 20:51
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 20:50
» Salut
par Ernie Aujourd'hui à 20:24
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 20:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 19:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 18:49
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 12:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 10:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 10:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 9:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 8:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 5:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 22:53
» Culottage
par stéphane Hier à 19:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités A2L, Blackbeard, gondreville, Kilt&Pipe, LeGaulois
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 3:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451852 messages dans 16943 sujets
Echange WO Larsen Edition 2017 contre un non-aro
4 participants
Page 1 sur 1
Echange WO Larsen Edition 2017 contre un non-aro
Bonsoir à tous,
J'ai acheté il y a peu une boîte de 100g de WO Larsen Edition 2017.
C'est un aromatique et après avoir goûté deux bols, je m'aperçois que je ne l'aime pas du tout. Précisons que je ne suis pas fan des aros en général, mais un autre Larsen (Unique) ne m'avait pas déplu.
Enfin, bon, c'est une erreur de ma part et c'est certain que je ne finirai pas la boîte (qui est plutôt sympa par ailleurs, sans doute un élément qui a influencé mon achat).
Donc si cela intéresse quelqu'un, merci de me contacter en mp.
En échange, je suis preneur d'un mélange anglais, ou d'un virginia ou d'un Va/Per, enfin ce que vous voulez du moment que ce n'est pas un aro.
Merci d'avance.
C'est un aromatique et après avoir goûté deux bols, je m'aperçois que je ne l'aime pas du tout. Précisons que je ne suis pas fan des aros en général, mais un autre Larsen (Unique) ne m'avait pas déplu.
Enfin, bon, c'est une erreur de ma part et c'est certain que je ne finirai pas la boîte (qui est plutôt sympa par ailleurs, sans doute un élément qui a influencé mon achat).
En échange, je suis preneur d'un mélange anglais, ou d'un virginia ou d'un Va/Per, enfin ce que vous voulez du moment que ce n'est pas un aro.
Merci d'avance.
toineg- Habitant récent
Re: Echange WO Larsen Edition 2017 contre un non-aro
tu devrais vite trouver quelqu'un il y a du vin blanc dans se tabac.
Bonne échange a toi.
Bonne échange a toi.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
échange
Bonjour,toineg a écrit:Bonsoir à tous,
Merci d'avance.
Je peux te proposer ma boite de Davidoff Royalty et mon Amphora full aroma c'est tout ce que j'ai en naturel ??
____________________________________________________________________________________________________________________________
On est une pipe qui s'allume et s'éteint rien de plus. Derrière elle, que de la fumée.
Haddock58- Nouvelle tête
L'AFA est un aro
Ludoc- Notable
amphora
Je sais bien mais moi je le considère comme un classique, la boite de davidoff m'a couté chère çà devrait faire l'affaire. Sinon j'ai l'alsbo black, sylver, borkumm riff cerise, peterson Irich oak, kentucky bird et de l'amsterdamer.Ludoc a écrit:L'AFA est un aro
____________________________________________________________________________________________________________________________
On est une pipe qui s'allume et s'éteint rien de plus. Derrière elle, que de la fumée.
Haddock58- Nouvelle tête
C'est juste que Toineg demande un non-aro, à voir avec lui comment il considère l'AFAHaddock58 a écrit:Je sais bien mais moi je le considère comme un classique, la boite de davidoff m'a couté chère çà devrait faire l'affaire. Sinon j'ai l'alsbo black, sylver, borkumm riff cerise, peterson Irich oak, kentucky bird et de l'amsterdamer.Ludoc a écrit:L'AFA est un aro
Ludoc- Notable