Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 06:52
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 06:49
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par MathieuC Aujourd'hui à 05:46
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 09:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 06:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024, 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024, 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Pierrot Gourmand
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024, 05:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451858 messages dans 16942 sujets
ma première pipe
+2
Serge
dessner
6 participants
Page 1 sur 1
ma première pipe
bon je vais peut être me mettre a la pipe.
ça m'aidera peut être a me détendre je ne sui pas fumeur a la base,je voudrai une liseuse j'aime leur style en écume de préférence car ne sachant pas se que je vai aimer je vai surement teste de nombreux tabac jai vu set pipe vous en pensez quoi je suis ouvert a la proposition budget de 230€
ps:désoler pour les faute
ça m'aidera peut être a me détendre je ne sui pas fumeur a la base,je voudrai une liseuse j'aime leur style en écume de préférence car ne sachant pas se que je vai aimer je vai surement teste de nombreux tabac jai vu set pipe vous en pensez quoi je suis ouvert a la proposition budget de 230€
ps:désoler pour les faute
____________________________________________________________________________________________________________________________
je suis dyslexique je m'excuse des éventuelle faute et de la gêne occasionnée
dessner- Nouvelle tête
Re: ma première pipe
il n'y a pas de photo?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Si tu t'excuses de toi même pour les fautes, on t'excuse.
Mais oui Pas de photo ou de lien ?
Mais oui Pas de photo ou de lien ?
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
quelle béta je sui https://www.pipe.fr/pipe-eole-ecume-liseuse-courbe-4635.html?search_query=liseus&results=21
dessner- Nouvelle tête
Salut alors j’arrive pas à ouvrir ton lien:-(
Mais 230€ comme première,si je peux me permettre c’est un sacré budget! Regarde ici sur le forum tu peux te trouver une superbe estate pour un bon prix! Après si elle te plait fait toi plaisir. Salutations
Mais 230€ comme première,si je peux me permettre c’est un sacré budget! Regarde ici sur le forum tu peux te trouver une superbe estate pour un bon prix! Après si elle te plait fait toi plaisir. Salutations
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
oui il vaut mieux commencer dans un budget avec une magnifique estate dans les 50-70 euros, ce sera aussi bien
Invité- Invité
Salut.
Alors attention, c'est juste un foyer en écume, et de l'écume reconstituée en plus. A mon avis c'est pas un bon coup.
Si tu n'est pas fumeur et que tu souhaite savoir si tu va accrocher a la pipe et découvrir des tabacs, je ne peux que te conseiller l'achat de pipe en maïs. Peu onéreuses ça me semble un bon pour de départ avant d'investir dans de bonnes bruyères.
Alors attention, c'est juste un foyer en écume, et de l'écume reconstituée en plus. A mon avis c'est pas un bon coup.
Si tu n'est pas fumeur et que tu souhaite savoir si tu va accrocher a la pipe et découvrir des tabacs, je ne peux que te conseiller l'achat de pipe en maïs. Peu onéreuses ça me semble un bon pour de départ avant d'investir dans de bonnes bruyères.
Ludoc- Notable
Complètement d'accordLudoc a écrit:Salut.
Invité- Invité
Alors remettons les choses à plat.
Dessner à un budget de 230 euros qu'il s'est alloué pour commencer la pipe.
Ici, la pipe visée est à 99 euros, ce qui reste convenable (après c'est une Eole, a voir niveau finition). De toute façon avec Eole on sait qu'on est pas sur du haut de gamme.
Je remets le lien ici :
https://www.pipe.fr/pipe-eole-ecume-liseuse-courbe-4635.html?search_query=liseus&results=21
Perso je la trouve plaisante à l'œil, avec des dimensions convenables.
Le conseil de s'orienter vers des estates ou des mais est certes judicieux, mais après chacun voit midi à sa porte et l'essentiel est d'avoir une pipe qui plaise avant tout à soi.
Après si vous n'accroche pas au fumage, vu que vous aviez l'air d'aimer avant ça l'objet en lui même, ça vous fera une belle déco
Et le reste du budget pour les accessoires indispensables (briquet, bourre pipe, cure pipe, et SURTOUT vu la belle visée, des chenille têtes à la longueur adéquate)
Dessner à un budget de 230 euros qu'il s'est alloué pour commencer la pipe.
Ici, la pipe visée est à 99 euros, ce qui reste convenable (après c'est une Eole, a voir niveau finition). De toute façon avec Eole on sait qu'on est pas sur du haut de gamme.
Je remets le lien ici :
https://www.pipe.fr/pipe-eole-ecume-liseuse-courbe-4635.html?search_query=liseus&results=21
Perso je la trouve plaisante à l'œil, avec des dimensions convenables.
Le conseil de s'orienter vers des estates ou des mais est certes judicieux, mais après chacun voit midi à sa porte et l'essentiel est d'avoir une pipe qui plaise avant tout à soi.
Après si vous n'accroche pas au fumage, vu que vous aviez l'air d'aimer avant ça l'objet en lui même, ça vous fera une belle déco
Et le reste du budget pour les accessoires indispensables (briquet, bourre pipe, cure pipe, et SURTOUT vu la belle visée, des chenille têtes à la longueur adéquate)
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Mmouai......
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
déjà je remercie tou ce qui mon répondu jai fumer deux fois dans ma vie une clop une rouler et jai trouver sa pas bon a contrario jai gouter un cigare et jai trouver sa bon du coup je sais pas trop quoi penser du tabac par contre je vap et j aime sa et se con appelle les gou clasic me plaise (sa fai 8 ans que je vap )
dessner- Nouvelle tête
Je suis bien de ton avis camarade !Ludoc a écrit:Salut.
D'autant que nos amis pipiers proposent des estates neuves à prix très doux dans des belles bruyères...
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier