Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Air1 Aujourd'hui à 18:40
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 170 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 166 Invités Air1, Alain de Paris, Cénoman, Le Teuton
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451830 messages dans 16942 sujets
Les montagnes
+17
boufardo
Mc Ric
natou
Long John
Harmoblues
demangep
sunkmanitu tanka
smarty1955
CEDLAP
kenshiro
Arturo Fuente
Mr Raines
little smoke
hinomura
Drak Poy
berny
El_Dos
21 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Autour du manoir :: Dans les jardins :: Promenons nous un peu
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les montagnes
Alors on est voisin par les montagnes.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Il semblerait...
Rouletabille- Habitant récent
Sa pourrais etre une idée le jours ou je descend sur Lyon je passe a Grenoble, je ne descend que 2 fois par an.papaalino a écrit:une tite rencontre en vue
A voir?
Si je suis dispo, avec plaisir.
Rouletabille- Habitant récent
On est plus trop. Par chez nous, mais j'aimais bien ce village traditionnel de Slovénie
Pensée pour LS et Boufardo
Pensée pour LS et Boufardo
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Merci Pierrot Gourmand, sa fait toujours plaisir une petite pensé.
Pas trop sur le site ces temps ci.
Orage, pluie, foudre, forcement je débranche tous pour ne pas faire bruler l'ordi.
Je fait de très courte apparition le temps d'une éclaircie.
La montagne est verte, les randos et bivouac sont magique.
Orage, pluie, foudre, forcement je débranche tous pour ne pas faire bruler l'ordi.
boufardo a écrit:Merci Pierrot Gourmand, sa fait toujours plaisir une petite pensé.
tu m'étonne. Toujours un pur plaisir de voir dame nature dans ses œuvres. Profite bien
Pour nos montagnards, surtout nos suisses, voici une vidéo (sur Facebook mais je crois que tout le monde peut la voir) sur les alpages en 1965
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1741704289213572&id=331173876933294&_rdr
J'avais pas envie de recréé un fil juste pour ça mais si vous pensez que ce serait pertinent je le ferais.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1741704289213572&id=331173876933294&_rdr
J'avais pas envie de recréé un fil juste pour ça mais si vous pensez que ce serait pertinent je le ferais.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Hello Pierrot merci de la vidéo, le val de Bagnes produit un super fromage à Raclette et c’est une vallée très belle et les Valaisans sont sympa. Les reportages archives de la RTS sont des petites pépites qui regorgent de bons sujets intéressents à découvrir!
Je vous mets en lien comme nous parlons de montagnes et de cultures un reportage intéressant de Passe-moi les jumelles une émissions de la RTS vraiment cool qui fait découvrir,des gens, des cultures, des métiers et des rencontres enrichissantes avec des personnalités forte en couleurs en Suisse et aussi d’ailleurs!
Je vous propose un reportage en Appenzell un canton en Suisse que j’adore avec de belles traditions!Le SylversterKläuse c’est très ancien comme célébration à Urnäsch pour les habitants et les agriculteurs.
Je vous mets en lien comme nous parlons de montagnes et de cultures un reportage intéressant de Passe-moi les jumelles une émissions de la RTS vraiment cool qui fait découvrir,des gens, des cultures, des métiers et des rencontres enrichissantes avec des personnalités forte en couleurs en Suisse et aussi d’ailleurs!
Je vous propose un reportage en Appenzell un canton en Suisse que j’adore avec de belles traditions!Le SylversterKläuse c’est très ancien comme célébration à Urnäsch pour les habitants et les agriculteurs.
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Autour du manoir :: Dans les jardins :: Promenons nous un peu
Page 5 sur 5