Derniers sujets
» Besoin d'aide identification d'une marque par Sea Lord Aujourd'hui à 13:17
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Van Gaughin Aujourd'hui à 12:51
» Le garage des Motards Pipeux
par Alexmann Aujourd'hui à 11:33
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 9:56
» machine à sceller sous vide
par soababa Aujourd'hui à 7:34
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Hier à 21:21
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par éole athena Hier à 20:09
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 12:22
» Onze eau tobre, valent moins que du Vinsobres sans volutes éconocroques !
par stéphane Hier à 11:03
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par Hirschmann Ven 11 Oct 2024 - 19:56
» Sujet sensible mais néanmoins intéressant: le pré-culottage au miel!
par ZunZunRun Ven 11 Oct 2024 - 19:37
» La Civette du Château à Saint Germain en Laye
par Kilt&Pipe Ven 11 Oct 2024 - 17:14
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?
par william1941 Ven 11 Oct 2024 - 16:51
» Achats récents de pipes
par stéphane Jeu 10 Oct 2024 - 23:29
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par natalefr Jeu 10 Oct 2024 - 21:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités TimB, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449208 messages dans 16805 sujets
La pipe électronique ? Je teste !
+7
PetuneurBreton
galabru
araki
Slaorr
Pierrot Gourmand
Moriarty
Drakharins_
11 participants
Page 1 sur 1
La pipe électronique ? Je teste !
Bonjour à tous !
Ca fait fort longtemps que je n'ai rien posté sur ce forum. J'espère que vous m'en excuserez
(ceci dit, je me connecte toujours pour vous lire. Attention je surveille. )
Oui, vous avez bien lu le titre. Trahison, Disgrâce !
Et oui, malheureusement, j'ai dû passer à l'électronique. Non pas que je me sois lassée du tabac et de la joie de bouffarder, au contraire. Mais, avec diverses tendances, je sais que je vais avoir des problèmes de dents plus ou moins rapidement. Donc je ne voulais pas l'empirer avec du tabac.
Du coup j'ai arrêté de fumer pendant plusieurs mois et on ne va pas se mentir...Bouffarder me manque vraiment.
J'ai donc décidé de passer à l'électronique, mais pas question de prendre une vulgaire cigarette électronique. Je tiens trop à la bouffarde pour ça !
J'ai donc acheté une Karmy K1000+
Je l'ai reçu mais je suis en cours ( oups ), je prendrais des photo d'elle ce soir
Désolée de cette trahison, ne me jetez pas la pierre s'il vous plait, même si je ne poste pas des masse, j'aime cet endroit
Ca fait fort longtemps que je n'ai rien posté sur ce forum. J'espère que vous m'en excuserez
(ceci dit, je me connecte toujours pour vous lire. Attention je surveille. )
Oui, vous avez bien lu le titre. Trahison, Disgrâce !
Et oui, malheureusement, j'ai dû passer à l'électronique. Non pas que je me sois lassée du tabac et de la joie de bouffarder, au contraire. Mais, avec diverses tendances, je sais que je vais avoir des problèmes de dents plus ou moins rapidement. Donc je ne voulais pas l'empirer avec du tabac.
Du coup j'ai arrêté de fumer pendant plusieurs mois et on ne va pas se mentir...Bouffarder me manque vraiment.
J'ai donc décidé de passer à l'électronique, mais pas question de prendre une vulgaire cigarette électronique. Je tiens trop à la bouffarde pour ça !
J'ai donc acheté une Karmy K1000+
Je l'ai reçu mais je suis en cours ( oups ), je prendrais des photo d'elle ce soir
Désolée de cette trahison, ne me jetez pas la pierre s'il vous plait, même si je ne poste pas des masse, j'aime cet endroit
____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_- Habitant récent
Re: La pipe électronique ? Je teste !
Salut oui ça fait quelques temps, mince j'espère que pour tes dents ce ne soit pas grave ou dégénérant soigne toi bien! Mais pas du tout, ils font des trucs super sympa en électronique, ce qui est plus important c’est ta santé et que tu prennes du plaisir avec cette E-bouffarde qui faut le dire est très classe, et que tu continues à converser avec nous! Elle ressemble à une Tsuge ta E-pipe! Au plaisir de te relire à bientôt. Cordialement
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Que celui qui n'a jamais été à la pêche lui jette la première bière!
On ne t'en veut pas, on te plaint
J'attends d'ailleurs que tu lances ta loterie. On te lira toujours avec plaisir, et puis même si nous sommes moins intéressés, on attend aussi tes retours comparatifs
On ne t'en veut pas, on te plaint
J'attends d'ailleurs que tu lances ta loterie. On te lira toujours avec plaisir, et puis même si nous sommes moins intéressés, on attend aussi tes retours comparatifs
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
J'ai fumé pendant 2 ans des cigarettes, j'ai arrêter avec la cigarette électronique et je vape depuis 5 ans, cela ne m'empêche pas de fumer une petite bouffarde de temps en temps pour l'amour du tabac de qualité.
Slaorr- Nouvelle tête
araki- Tête connue
Moi ça m’intéresse , car j'ai l'intention de mixer les deux pour arrêter la clope définitivement...
J'attend donc tes retours avec impatience ;-)
C'est quoi comme clearo ? et quel est ton taux de nicotine? est ce que ça convient aux gros taux de nicotine ?
J'attend donc tes retours avec impatience ;-)
C'est quoi comme clearo ? et quel est ton taux de nicotine? est ce que ça convient aux gros taux de nicotine ?
galabru- Nouvelle tête
Moriarty -> Merci ! Rien de fulgurant, mais je préfère de rien aggraver
Pierrot -> J'avais complètement oublié !! Je vais faire ça ce soir, je veux bien que tu m'aiguille, je n'ai aucune idée de comment faire
Slaorr -> Que je te comprends...
araki -> C'est aussi ça que j'ai aimé. Assez ressemblante à une vraie bouffarde. Un petit effet steam punk !
galabru -> Comme clearo c'est celui là : https://www.amazon.co.uk/Updated-TPD-Design-Atomizer-Clearomizer/dp/B00VF8K8DA
Je prends sans nicotine, je n'ai pas de dépendance à la nicotine donc pas besoin
Il existe des e-liquides avec pas mal de nicotines, mais j'avoue que je ne me suis pas trop penchée dessus
Pierrot -> J'avais complètement oublié !! Je vais faire ça ce soir, je veux bien que tu m'aiguille, je n'ai aucune idée de comment faire
Slaorr -> Que je te comprends...
araki -> C'est aussi ça que j'ai aimé. Assez ressemblante à une vraie bouffarde. Un petit effet steam punk !
galabru -> Comme clearo c'est celui là : https://www.amazon.co.uk/Updated-TPD-Design-Atomizer-Clearomizer/dp/B00VF8K8DA
Je prends sans nicotine, je n'ai pas de dépendance à la nicotine donc pas besoin
Il existe des e-liquides avec pas mal de nicotines, mais j'avoue que je ne me suis pas trop penchée dessus
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Un très très gros fumeur doit prendre du 18mg (+2 paquet par jour), un bon fumeur 12mg (entre 15 et 20 cigarettes par jour), un petit fumeur du 6mg lui ira parfaitement. (une 10ene de cigarette par jour).
Surtout par pitié, dirigé vous sur un atomiseur avec un tirage serré, il vaut mieux tirer sur sa cigarette électronique avec plus de nicotine que de consommer 10ml par jour.
C'est une excellente méthode pour l'arrêt du tabac. C'est pas magique mais cela fonctionne très bien si vous avez la motivation.
Exemple d'atomiseur simple pour l'arrêt du tabac : Le Nautilus V2.
Surtout par pitié, dirigé vous sur un atomiseur avec un tirage serré, il vaut mieux tirer sur sa cigarette électronique avec plus de nicotine que de consommer 10ml par jour.
C'est une excellente méthode pour l'arrêt du tabac. C'est pas magique mais cela fonctionne très bien si vous avez la motivation.
Exemple d'atomiseur simple pour l'arrêt du tabac : Le Nautilus V2.
Slaorr- Nouvelle tête
Bon.. Voilà ma petite revue !
Voilà à quoi elle ressemble en vrai. Je vous épargne le montage de celle ci
Bon, résultats, C'est une fumée beaucoup moins épaisse mais tout aussi présente. C'est très agréable mais soyons honnêtes, rien de comparable à la bouffarde. C'est différent, mais sympathique aussi.
J'ai pu faire des photos sympa aussi, et une courte vidéo où je m'amuse avec la fumée, pour que vous puissiez vous imaginer à quoi cela ressemble par rapport à une vrai bouffarde
Voilà à quoi elle ressemble en vrai. Je vous épargne le montage de celle ci
Bon, résultats, C'est une fumée beaucoup moins épaisse mais tout aussi présente. C'est très agréable mais soyons honnêtes, rien de comparable à la bouffarde. C'est différent, mais sympathique aussi.
J'ai pu faire des photos sympa aussi, et une courte vidéo où je m'amuse avec la fumée, pour que vous puissiez vous imaginer à quoi cela ressemble par rapport à une vrai bouffarde
Tu es très élégante avec cette epipe, j’ai exactement la même avec du eliquide sans nicotine également au cas où...mais tant que je peut fumer la bouffarde je continue car c’est trop bon
C’est sur les cigarettes que je me calme j’ai réduit à 8-10.
C’est sur les cigarettes que je me calme j’ai réduit à 8-10.
Invité- Invité
La pipe électronique ? je testes !
mais c'est un vrai dragon parfait pour le steam punk.
araki- Tête connue
Elviphil -> Merci ! J'ai l'impression de trahir ma bouffarde
araki -> Oui c'est ce que je me suis dit, très steampunk !
araki -> Oui c'est ce que je me suis dit, très steampunk !
Interessant, je ne savais pas que les pipes électroniques existaient...
mais bon , avec mon rythme de sénateur, je vais continuer avec le tabac et tout et tout...
merci pour ce partage et pour la video...
mais bon , avec mon rythme de sénateur, je vais continuer avec le tabac et tout et tout...
merci pour ce partage et pour la video...
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
content de te relire jolie Demoiselle et merci pour cette vidéo
Perso ça ne me choque pas, d'autant que je pétune avec un ami qui est passé à la bouffarde électronique.
Bonnes volutes
Perso ça ne me choque pas, d'autant que je pétune avec un ami qui est passé à la bouffarde électronique.
Bonnes volutes
Merci, contente que cela vous ai plu
Salut drakharins !
Pourquoi se serait une trahison ?
Tu est la bienvenue ici quoi que tu fumes ou que tu ne fume pas d ailleurs !
Elle est cool ta vidéo sa te va carrément bien en plus la pipe est class je trouve !
Content d avoir fait ta connaissance
Pourquoi se serait une trahison ?
Tu est la bienvenue ici quoi que tu fumes ou que tu ne fume pas d ailleurs !
Elle est cool ta vidéo sa te va carrément bien en plus la pipe est class je trouve !
Content d avoir fait ta connaissance
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Louis de Funès
Pipayoux bourgui- Tête connue
Hello très classe elle te va à ravir, c’est très élégant, profite bien avec! Cordialement
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Voilà j'ai enfin lu et regardé donc je réponds cette fois sérieusement et sans taquinerie.
Ta e-pipe fait en effet steampunk, ce qui passe bien et te va bien.
D'ailleurs, sans surprise tu la portes et la fume avec élégance (quand on dit à chaque fois que c'est plus beau qu'une cigarette pour une femme).
Bon la fumée reste celle assez typique des vaporeuses, mais la forme pipe est beaucoup plus classe (pour reprendre le terme utilisé par Moriarty) et élégant que les gros pavés carrés des vaporeuses qu'on croise maintenant
Ne connaissant pas du tout ce domaine, quelle est l'autonomie d'un fumage sur ton modèle ?
Et question non moins intéressante, quel parfum ? Tu es restée sur ton envie de vanille ou ils font des capsules au goût de semois ?
En tout cas c'est vraiment un bonheur de te relire
Ta e-pipe fait en effet steampunk, ce qui passe bien et te va bien.
D'ailleurs, sans surprise tu la portes et la fume avec élégance (quand on dit à chaque fois que c'est plus beau qu'une cigarette pour une femme).
Bon la fumée reste celle assez typique des vaporeuses, mais la forme pipe est beaucoup plus classe (pour reprendre le terme utilisé par Moriarty) et élégant que les gros pavés carrés des vaporeuses qu'on croise maintenant
Ne connaissant pas du tout ce domaine, quelle est l'autonomie d'un fumage sur ton modèle ?
Et question non moins intéressante, quel parfum ? Tu es restée sur ton envie de vanille ou ils font des capsules au goût de semois ?
En tout cas c'est vraiment un bonheur de te relire
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
J'avoue qu'en lisant "pipe électronique", je me suis dit: "c'est quoi cette horreur??? "
Mais il faut bien dire que, visuellement l'objet en lui même est plutôt beau et assez classe.
Ça reste une vapoteuse mais pour des raisons de santé, c'est sûr qu'il n'y a pas le choix et cela permet toujours de succomber à la bouffarde.
Fumé avec une élégance toute féminine, comme c'est le cas, cela ajoute une note sophistiquée qui est très plaisante , je trouve que ça se situe à des années lumières de ces fashion victimes qu'on voit partout et dont on se demande s'ils tètent un téléphone portable ou un sabre laser.
En bref, je valide
Mais il faut bien dire que, visuellement l'objet en lui même est plutôt beau et assez classe.
Ça reste une vapoteuse mais pour des raisons de santé, c'est sûr qu'il n'y a pas le choix et cela permet toujours de succomber à la bouffarde.
Fumé avec une élégance toute féminine, comme c'est le cas, cela ajoute une note sophistiquée qui est très plaisante , je trouve que ça se situe à des années lumières de ces fashion victimes qu'on voit partout et dont on se demande s'ils tètent un téléphone portable ou un sabre laser.
En bref, je valide
Roland de V- Tête connue
Merci, contente que vous validiez ! C'est vrai que c'est pas pareil mais avoir l'objet en forme de bouffarde m'aide
Pierrot -> Merci
Mon modèle est de 1000mAh. Pas fou mais suffisant pour moi qui fume souvent le soir et chez moi.
Oui j'ai craqué j'ai pris vanille
Je ne suis pas fane du tout des trucs très chimiques genre Barbapapa, gâteau etc. J'ai donc vanille, café et menthe pour avoir un peu de tout
Que tu crois cher Pierrot ! Ça existe les e-liquide au Semois ! J'ésite à essayer..
https://www.virtus-vape.com/index.php/fr/e-liquides/tabac-de-la-semois
Pierrot -> Merci
Mon modèle est de 1000mAh. Pas fou mais suffisant pour moi qui fume souvent le soir et chez moi.
Oui j'ai craqué j'ai pris vanille
Je ne suis pas fane du tout des trucs très chimiques genre Barbapapa, gâteau etc. J'ai donc vanille, café et menthe pour avoir un peu de tout
Que tu crois cher Pierrot ! Ça existe les e-liquide au Semois ! J'ésite à essayer..
https://www.virtus-vape.com/index.php/fr/e-liquides/tabac-de-la-semois
une fois...
Une fois, j'ai testé des cigarettes électroniques au C.B.D.
Bon, ben.. je préfère le C.B.D. en fleur! :-)
Grou Cha- Nouvelle tête
Grou Cha a écrit:Une fois, j'ai testé des cigarettes électroniques au C.B.D.
Au CBD ?
oui.. au cbd ^^
Oui! Au cbd!!! :-)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabidiol
On en trouve en France légalement mais il est trop faiblement dosé pour que ce soit vraiment thérapeuthique...
On peut faire des extractions ultrasoniques dans du propylène glycol... Je ne sais pas si ça marche pour du Semois ;-p
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabidiol
On en trouve en France légalement mais il est trop faiblement dosé pour que ce soit vraiment thérapeuthique...
On peut faire des extractions ultrasoniques dans du propylène glycol... Je ne sais pas si ça marche pour du Semois ;-p
Grou Cha- Nouvelle tête