Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par Alexmann Aujourd'hui à 12:46
» Bonjour !
par william1941 Aujourd'hui à 12:01
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités Air1
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451799 messages dans 16941 sujets
La Bande à Larsen
+2
Drakknar
Aether
6 participants
Page 1 sur 1
La Bande à Larsen
La bande à Larsen ok, mais qui prend les inscriptions ? Où est-ce qu'on signe? C'est quand la prochaine réunion ??? Qui va me parrainer pour l'intronisation ???????
JE VEUX EN ÊTRE !!!!!!!! EMBAUCHEZ MOI !!!!!! ME LAISSEZ PAS EN RADE !!!!!!
Plus serieusement, et pour avoir gouter le Classic, le Signature, Le Black Diamond, Le Lotus, l'Indigo et enfin le 1864, il faut avouer quand même que ces tabacs m'ont plus énormément.
La qualité des tabacs employés est vraiment bonne, les saveurs variées et pleine de decouvertes, en plus les boites sont belles ! Seul bémol, le prix en France qui vous oblige a vous vider les bourse à la moindre petite pipe... (celle là, ça faisait un moment que j'attendais de la sortir ) Et en plus ils me font voyager (Ca doit être l'extase de la pipe ) !
Et même si je ne suis fan des aromatiques légers, le Lotus par exemple m'a littéralement conquis, et je n'ai pas encore été déçu par cette marque. Je me suis d'ailleurs constitué un petit stock de Classic, de Signature et de 1864, parce que je n'ai pu me procurer que ceux la pour le moment en Espagne, afin d'en fumer tout à mon aise !
Je dois de plus remercier notre cher SD, sans qui je serais passé a côté de si belles décourvertes, grâce à ses envois d'échantillons.
J'ai été déçu par les Peterson (Pas sur leur qualité bien sur) hormis le Hyde Park et le PUF, j'apprécie beaucoup les Davidoff et je reste fidèle à mon "habituel" Danish Mixture, ainsi qu'au Kentucky Bird (en boite, il est bien meilleur) et au Groosemoor, le seul SG qui m'a plu pour le moment, quant aux Dunhill... j'adhère pas
Alors c'est naturellement chez WO Larsen que je reviens a près avoir gouter des quantités de marques differentes ces 6 derniers mois !
Alors voilà, moi aussi je veux en faire parti, de la bande à Larsen !
Prenez moi, siouplait msieudame !
JE VEUX EN ÊTRE !!!!!!!! EMBAUCHEZ MOI !!!!!! ME LAISSEZ PAS EN RADE !!!!!!
Plus serieusement, et pour avoir gouter le Classic, le Signature, Le Black Diamond, Le Lotus, l'Indigo et enfin le 1864, il faut avouer quand même que ces tabacs m'ont plus énormément.
La qualité des tabacs employés est vraiment bonne, les saveurs variées et pleine de decouvertes, en plus les boites sont belles ! Seul bémol, le prix en France qui vous oblige a vous vider les bourse à la moindre petite pipe... (celle là, ça faisait un moment que j'attendais de la sortir ) Et en plus ils me font voyager (Ca doit être l'extase de la pipe ) !
Et même si je ne suis fan des aromatiques légers, le Lotus par exemple m'a littéralement conquis, et je n'ai pas encore été déçu par cette marque. Je me suis d'ailleurs constitué un petit stock de Classic, de Signature et de 1864, parce que je n'ai pu me procurer que ceux la pour le moment en Espagne, afin d'en fumer tout à mon aise !
Je dois de plus remercier notre cher SD, sans qui je serais passé a côté de si belles décourvertes, grâce à ses envois d'échantillons.
J'ai été déçu par les Peterson (Pas sur leur qualité bien sur) hormis le Hyde Park et le PUF, j'apprécie beaucoup les Davidoff et je reste fidèle à mon "habituel" Danish Mixture, ainsi qu'au Kentucky Bird (en boite, il est bien meilleur) et au Groosemoor, le seul SG qui m'a plu pour le moment, quant aux Dunhill... j'adhère pas
Alors c'est naturellement chez WO Larsen que je reviens a près avoir gouter des quantités de marques differentes ces 6 derniers mois !
Alors voilà, moi aussi je veux en faire parti, de la bande à Larsen !
Prenez moi, siouplait msieudame !
____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Re: La Bande à Larsen
Et moi je peut ,je peut ? Hein,hein ?
Ayant commencé ma carrière dans les Aros ,je vais vous rejoindre ,n'est ce pas ?
Ayant commencé ma carrière dans les Aros ,je vais vous rejoindre ,n'est ce pas ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Les meilleures pipes, c'est à Bruyères (Vosges) que tu les trouveras. Tout le monde sait que les pipes de Bruyères sont les meilleures .
Drakknar- Villageois
Ah, effectivement, le gourou SD nous a véritablement diabolisé avec la qualité de ses échantillons envoyés ^^ !
Il y a un post concernant les clans de chacun, vous pouvez même faire d'autre propositions (ce fil est facilement "pourrissable" ) , mais je ne doute pas que Dragon ait entendu vos appels chers amis.
Pour ma part je dois bien reconnaitre que ces aros haut de gamme me procure un énorme plaisir, je les fume souvent en veillée, doucement et presque amoureusement. (Aïe, pas la tête, ma Puce, je déconne^^ !) Mais le jour venu, (bien que je fume rarement en journée, et toujours l'après midi) je ne vous cache pas que je puisse être attiré par d'autres variétés un peu moins édulcorés. Bref, je crois que beaucoup me plaisent à petites doses, mais les Larsen et surtout les Winslow restent un must !
Il y a un post concernant les clans de chacun, vous pouvez même faire d'autre propositions (ce fil est facilement "pourrissable" ) , mais je ne doute pas que Dragon ait entendu vos appels chers amis.
Pour ma part je dois bien reconnaitre que ces aros haut de gamme me procure un énorme plaisir, je les fume souvent en veillée, doucement et presque amoureusement. (Aïe, pas la tête, ma Puce, je déconne^^ !) Mais le jour venu, (bien que je fume rarement en journée, et toujours l'après midi) je ne vous cache pas que je puisse être attiré par d'autres variétés un peu moins édulcorés. Bref, je crois que beaucoup me plaisent à petites doses, mais les Larsen et surtout les Winslow restent un must !
Drak Poy- Notable
@ Aether et Drakknar : il n'y a pas vraiment d'inscription ou de parrainage pour faire partie de la Bande à Larsen. C'est davantage un état d'esprit, un sentiment naturel de faire partie de la communauté des fumeurs de pipe particulièrement attirés par les aros "haut de gamme". Si vous ressentez cela, alors vous êtes les bienvenus dans la Bande à Larsen, et je ne pense pas que mon compère SD me contredira sur ce point.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Où bien rejoindre l'autre côté de la force...
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
+1. J'aurai pas mieux dit mon cher Norsum. Les amis vos vœux ont été exaucés bienvenu donc à la Bande à LarsenNorsum a écrit:@ Aether et Drakknar : il n'y a pas vraiment d'inscription ou de parrainage pour faire partie de la Bande à Larsen. C'est davantage un état d'esprit, un sentiment naturel de faire partie de la communauté des fumeurs de pipe particulièrement attirés par les aros "haut de gamme". Si vous ressentez cela, alors vous êtes les bienvenus dans la Bande à Larsen, et je ne pense pas que mon compère SD me contredira sur ce point.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)