Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 14:54
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Bonjour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:43
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités Hirschmann, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451811 messages dans 16941 sujets
Escapade en Hispanie..... sur le cul !
4 participants
Escapade en Hispanie..... sur le cul !
A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.
Excusez-moi, mais, sur le cul est le bon terme.
Courses expresses à la jonquera en revenant de la côte vermeille me conduisent à l'Estanc N°2.
Très belle vitrine de pipes en tous genres, des dizaines de briquets et accessoires et une pièce entière pleine, que dis-je BOURREE de cigares et une belle étagère de tabacs à pipes.
Quoi de plus normal, mais ce qui me laisse sur le cul, ce sont les prix.
Pressé par le temps, je fais quelques achats rapides sans vraiment tout examiner.
Scarferlati caporal 40 Gr 3 euros
Alsbo ruby 50 Gr 5.40 euros
Sherlock Holmes 50 GR 9.25 euros
Et une petite pipes corn cob maïs pour tester un nouveau tabac, pour 5 euros.
Un ticket de 22.65 euros c'est 65 centimes d'euro en plus que pour une unique boite de Chacom N°3 achetée en France.
Alors oui et encore une fois, SUR LE CUL.
Ne faisons pas une ènieme polémique sur les prix pratiqués en France, mais bon !
A plus,
Marc.
Excusez-moi, mais, sur le cul est le bon terme.
Courses expresses à la jonquera en revenant de la côte vermeille me conduisent à l'Estanc N°2.
Très belle vitrine de pipes en tous genres, des dizaines de briquets et accessoires et une pièce entière pleine, que dis-je BOURREE de cigares et une belle étagère de tabacs à pipes.
Quoi de plus normal, mais ce qui me laisse sur le cul, ce sont les prix.
Pressé par le temps, je fais quelques achats rapides sans vraiment tout examiner.
Scarferlati caporal 40 Gr 3 euros
Alsbo ruby 50 Gr 5.40 euros
Sherlock Holmes 50 GR 9.25 euros
Et une petite pipes corn cob maïs pour tester un nouveau tabac, pour 5 euros.
Un ticket de 22.65 euros c'est 65 centimes d'euro en plus que pour une unique boite de Chacom N°3 achetée en France.
Alors oui et encore une fois, SUR LE CUL.
Ne faisons pas une ènieme polémique sur les prix pratiqués en France, mais bon !
A plus,
Marc.
Le Belge- Villageois
Re: Escapade en Hispanie..... sur le cul !
La Jonquera, la Jonquera.... C'est une destination qui n'est pas connu que pour son tabac et ses pipes....en bois, ça ! C'est en effet un endroit où l'on peut rapidement faire une escapade sur le cul, mais pas toujours le sien, il me semble ! ^^
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."
Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur- Habitant récent
Ah oui les prix des tabacs ne flambent pas comme ici
LeGaulois- Tête connue
Moufur a écrit:La Jonquera, la Jonquera.... C'est une destination qui n'est pas connu que pour son tabac et ses pipes....en bois, ça ! C'est en effet un endroit où l'on peut rapidement faire une escapade sur le cul, mais pas toujours le sien, il me semble ! ^^
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.
Il est vrai que, par inadvertance, j'ai cru voir sur un rond-point une exposition de jambons en strings, mais pour ces prix là, je ne suis pas renseigné.
Derriére (tient tient…) le resto ou nous avons bouffé (eh oui), se trouve un parking rempli de voitures portant des plaques françaises en grand nombre. Jouxtant ce parkinge, le Paradisio, au vu de la fréquentation, les prix pratiqués dans cet établissement semblent plus intéressants que de ce côté-ci des Albères.
Maintenant, pipes en bois ou pas, culs personnels ou pas??????
A plus,
Marc.
Il est vrai que, par inadvertance, j'ai cru voir sur un rond-point une exposition de jambons en strings, mais pour ces prix là, je ne suis pas renseigné.
Derriére (tient tient…) le resto ou nous avons bouffé (eh oui), se trouve un parking rempli de voitures portant des plaques françaises en grand nombre. Jouxtant ce parkinge, le Paradisio, au vu de la fréquentation, les prix pratiqués dans cet établissement semblent plus intéressants que de ce côté-ci des Albères.
Maintenant, pipes en bois ou pas, culs personnels ou pas??????
A plus,
Marc.
Le Belge- Villageois