Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par Alexmann Aujourd'hui à 12:46
» Bonjour !
par william1941 Aujourd'hui à 12:01
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités Air1
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451799 messages dans 16941 sujets
La chambre de chez Mr Watson
5 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les chambres :: L'étage des membres :: Nos chambres
Page 1 sur 1
La chambre de chez Mr Watson
En me baladant dans les divers rubriques de ce magnifique forum, je suis tombé sur ces sujets et mon imagination a fait le reste, je n'ai pas d'endroit à moi au village... Alors je vous propose un petit tour de mon chez-moi imaginaire!
Je me verrai bien habiter dans une petite maison de ce style, encastrée dans la montagne, surplombant en altitude le village, non pas pour un sentiment de supériorité envers mes lointains voisins, mais parce que mes origines montagnardes sont encore bien présent, même après mon emménagement au village.
Une petite maison de façade, mais grande en profondeur dans la roche, tout en restant humble. Une cuisine, un salon avec de quoi écouter de la bonne musique tout en fumant une bonne pipe, un bureau pour pouvoir écrire mes nouvelles et ranger correctement, et mes pipes, et mes tabacs, une chambre, ayant comme toit la roche de la montagne et finalement un local pour mes vins et mes fromages en affinage.
Située en hauteur par rapport au village, je vis tel un sage n'ayant comme seule compagnie, si l'on ne conte les villageois me rendant visite, les loups des montagnes venant partager avec moi leur sagesse.
Ce n'est pas pour autant que je suis un ermite, je profite souvent de descendre au village, tout les jours, gardant la forme par la même occasion. J'ai même la chance, ainsi, en hiver, de pouvoir y descendre à ski!
Si tout habitant du village souhaite, j'ai un excellent canapé et un calme ambiant, digne du paradis.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Re: La chambre de chez Mr Watson
En effet, je viendrais te rendre visite avec grand plaisir
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Ma modeste demeure vous ai ouverte, j'ai un bon canapé au salon.
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Ric le Gaumais- Tête connue
Merci l'ami! J'aime me perdre dans mon imagination. Il me vient là une citation d'Einstein: " L'imagination est plus importante que la connaissance ".
Mr Watson- Tête connue
Salut elle bien sympa ta chambre, j’espère que tu pourras dans le futur le vivre ton rêve et peut-être posséder une demeure identique.
Salutations à bientôt.
Salutations à bientôt.
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
J'en rêverai, cependant, je pense qu'une petite maison sur les hauts de Sion semble plus envisageable.
Mr Watson- Tête connue