Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités MathieuC, Pipayoux bourgui
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Sacoche pour pipes
+2
PetuneurBreton
Kimy
6 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces accessoires qu'on voudrait bien avoir
Page 1 sur 1
Sacoche pour pipes
Après avoir écumé le net en long, en large mais peut-être pas assez en travers, je désespère de trouver un jour une sacoche à porter en bandoulière pour avoir sous la main 3-4 pipes, 2 boîtes de tabac plus les quelques accessoires indispensables au petunage et, cerise sur le gâteau, un peu d'espace pour un carnet et quelques babioles.
J'avais vu chez Lubinski une sacoche qui me semblait correspondre à mes attentes mais, hélàs, la rupture de stock et l'arrêt de la fabrication semble être définitive.
Auriez-vous trouver une alternative qui ne soit pas hors de prix ?
J'avais vu chez Lubinski une sacoche qui me semblait correspondre à mes attentes mais, hélàs, la rupture de stock et l'arrêt de la fabrication semble être définitive.
Auriez-vous trouver une alternative qui ne soit pas hors de prix ?
Kimy- Habitant récent
Re: Sacoche pour pipes
Dis donc c'est un vrai fourré tout que tu cherches !
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
genre cela mais un poil plus grand je pense : https://www.pipe.fr/pochette-pour-pipes-cuir-394.html
Sur le modèle au dessus, un poil plus grand, ils ont prévus des roulettes....
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Un engin à roulettes décapotable?PetuneurBreton a écrit:Sur le modèle au dessus, un poil plus grand, ils ont prévus des roulettes....
Invité- Invité
Oui un poil plus grand pour y caser quelques petites choses pour aller bosser.Sylkis a écrit:genre cela mais un poil plus grand je pense : https://www.pipe.fr/pochette-pour-pipes-cuir-394.html
Kimy- Habitant récent
J'ai déjà un caddie et c'est un poil encombrant dans les transports en commun.PetuneurBreton a écrit:Sur le modèle au dessus, un poil plus grand, ils ont prévus des roulettes....
Kimy- Habitant récent
Kimy a écrit:Oui un poil plus grand pour y caser quelques petites choses pour aller bosser.Sylkis a écrit:genre cela mais un poil plus grand je pense : https://www.pipe.fr/pochette-pour-pipes-cuir-394.html
Bonsoir,
Sinon tu prends ça (c'est déjà un beau volume) pis tu le mets dans une besace.
captain caverne- Nouvelle tête
Kimy a écrit:Après avoir écumé le net en long, en large mais peut-être pas assez en travers, je désespère de trouver un jour une sacoche à porter en bandoulière pour avoir sous la main 3-4 pipes, 2 boîtes de tabac plus les quelques accessoires indispensables au petunage et, cerise sur le gâteau, un peu d'espace pour un carnet et quelques babioles.
Voici le sac que je me suis procuré à un prix modique dans un surplus de l'armée, à l'état neuf.
Un sac médical (militaire) que j'utilise comme sac à pipes. Il est fabriqué d'un canevas résistant et durable. 6 poches sur les cotés facile d’accès. 2 compartiments, derrières les pochettes; et un grand compartiment central très spacieux pouvant contenir jusqu'à 24 petits pots mason, renfermant chacun, 50gr de tabacs. Fermeture à glissière très résistante. Poignées de transport et bandoulière.
Couleur : olive
Dimensions : 30 X 24 X 16.5 cm
Couleur : olive
Dimensions : 30 X 24 X 16.5 cm
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein
¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che- Tête connue
El Che,.très sympa ton sac mais pour me balader en ville c'est un peu grand et pas féminin pour un sous. Mais si jamais je tombe dessus, pour un espace de stockage chez moi, je ne dis pas non.
Sylkis, Captain Caverne, la sacoche de la pipe.fr est encore ce qui ressemble le plus à ma recherche. Donc.... à voir.
Merci à tous pour votre aide
Sylkis, Captain Caverne, la sacoche de la pipe.fr est encore ce qui ressemble le plus à ma recherche. Donc.... à voir.
Merci à tous pour votre aide
Kimy- Habitant récent
Tu peux aussi rechercher du côté des sacoches pour cigarettes électroniques.
LeGaulois- Tête connue
J'ai déjà regardé et c'est bien trop petit pour ce que je veux avoir sous la main.LeGaulois a écrit:Tu peux aussi rechercher du côté des sacoches pour cigarettes électroniques.
Kimy- Habitant récent
LeGaulois- Tête connue
Pas mal ton sac El Che
Il y a aussi la solution d'aller voir du côté des sacs photos souvent compacts, dotés de multiples poches et aux finitions variées (canvas, cuir, etc...)
Il y a aussi la solution d'aller voir du côté des sacs photos souvent compacts, dotés de multiples poches et aux finitions variées (canvas, cuir, etc...)
Invité- Invité
Kimy- Habitant récent
C'est une option à laquelle j'avais pensé sans vraiment m'y pencher.Lecram Effuahc Zella a écrit:Pas mal ton sac El Che
Merci JR de me la remettre en mémoire
Kimy- Habitant récent