Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Choix de pipe.
+11
Le Belge
Billy Bone
SendoT
Gzav
Pipeman
Serge
Pierrot Gourmand
loulou
Munch
PetuneurBreton
phil aix
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Choix de pipe.
phil aix a écrit:Que penser du Sherlock Holmes ? Peut être que Watson peut m en dire plus ? J ai lu l article sur le sujet, mais il y a des avis très tranchés... Nul ou très bien... J avoue que le nom est très évocateur pour un fumeur ....
Ah ah, oui, peut-être ! Non, comme l'a dit natale, c'est comme pour les vins. Après, en tant que collègue et ami, le bon docteur te le conseille tout de même, il est, si je ne m'abuse, fort prisé dans notre communauté.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Ah, voilà un avis à prendre en considération ! et quel genre de pipe privilégier ?
phil aix- Nouvelle tête
phil aix a écrit:Ah, voilà un avis à prendre en considération ! et quel genre de pipe privilégier ?
Ouh... alors ça... je ne saurais que dire, il faut essayer. Là aussi, j'ai tendance à penser que c'est une question de goût. C'est vrai que le maïs est bien, si il est culotté (non culotté, comme plusieurs villageois il me semble, je lui trouve un drôle de goût, comme du pop-corn).
____________________________________________________________________________________________________________________________
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Le narguiléphil aix a écrit:Ah, voilà un avis à prendre en considération ! et quel genre de pipe privilégier ?
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Mouais.... Sors !
phil aix- Nouvelle tête
Le Belge- Villageois
C est révélateur des goûts et des couleurs... Les uns aiment et les autres pas du tout.... mais de ce que j' ai lu, il n' y a pas de juste milieu.
phil aix- Nouvelle tête
La bayard est arrivée ! Malheureusement je ne pourrai pas l essayer avant demain soir ( je suis au boulot cette nuit). Photo à venir lundi !
phil aix- Nouvelle tête
Pierre Terrail, seigneur de Bayard, plus connu sous le nom de Bayard ou du chevalier Bayard5, né en 1475 ou 14766 au château Bayard dans le royaume de France, et mort le 30 avril 1524 à Romagnano Sesia1,2 ou Rovasenda3,4 dans le Piémont, est un noble dauphinois qui s'illustra notamment comme chevalier durant les guerres d'Italie (xve et xvie siècles).
Sa vie est narrée par l'un de ses compagnons d'armes, Jacques de Mailles, dans la Très joyeuse et très plaisante histoire du gentil seigneur de Bayart, le bon chevalier sans peur et sans reproche. Il est à l'origine du personnage du Chevalier sans peur et sans reproche qui symbolise les valeurs de la chevalerie française de la fin du Moyen Âge7. Une de ses devises est « Accipit ut det » qui signifie « Il reçoit pour donner »8.
Sa vie est narrée par l'un de ses compagnons d'armes, Jacques de Mailles, dans la Très joyeuse et très plaisante histoire du gentil seigneur de Bayart, le bon chevalier sans peur et sans reproche. Il est à l'origine du personnage du Chevalier sans peur et sans reproche qui symbolise les valeurs de la chevalerie française de la fin du Moyen Âge7. Une de ses devises est « Accipit ut det » qui signifie « Il reçoit pour donner »8.
la hyène- Tête connue
Quelqu’un peut il abattre cette hyène ?
phil aix- Nouvelle tête
Cdt
Natale
www.la-radica.com
J en profite pour remercier Natale pour ses conseils, et sa réactivité. Prochain achat en vue !
phil aix- Nouvelle tête
Premier essai ce soir, car j' ai fait un pré culottage au miel, avec un film très fin, et c est en cours de séchage.
Essai finalement remis à demain, le miel n est pas encore sec.....
Essai finalement remis à demain, le miel n est pas encore sec.....
phil aix- Nouvelle tête
Belle bête, digne d'un preux bouffardeux....Avec elle, tu pourras reconquérir Jérusalem à toi tout seul.....
la hyène- Tête connue
Je vais déjà essayer de reconquérir le salon, dont ma femme m éjecte quand je fume la pipe.... Il fait pas le fierot, le père Bayard.....
phil aix- Nouvelle tête
phil aix a écrit:Je vais déjà essayer de reconquérir le salon, dont ma femme m éjecte quand je fume la pipe.... Il fait pas le fierot, le père Bayard.....
Pas de soucis nous sommes au moins deux dans ce cas ,mais moi c'est plus grave car à mon âge c'est trop tard
pour la convaincre ,voire changer de femme
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou- Villageois
Il n' est jamais trop tard pour bien faire !
phil aix- Nouvelle tête
phil aix a écrit:Il n' est jamais trop tard pour bien faire !
encore faut t il trouver une dame qui succombe à mes …..vieux …. charmes ,et comme je ne suis pas riche
aucune chance
Mais si je gagne à l'EURO MILLIONS alors là elles vont toutes se précipiter
C'est
loulou- Villageois
Bon, je vais te prêter ma Bayard pour bouter la châtelaine dans la cuisine !
phil aix- Nouvelle tête
phil aix a écrit:Bon, je vais te prêter ma Bayard pour bouter la châtelaine dans la cuisine !
C'est
loulou- Villageois
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4