A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:19

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:11

» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 9:14

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Aujourd'hui à 1:56

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par jibouille Aujourd'hui à 1:51

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 1:48

» La pipe 6
par william1941 Aujourd'hui à 0:45

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Hier à 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Hier à 17:51

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 16:53

» La pipe 5 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 15:55

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Hier à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Hier à 12:58

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Hier à 12:56

» John Aylesbury – Mixture n°314
par papaalino Hier à 12:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités

stéphane, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442982 messages dans 16451 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire

+11
Olórin
william1941
Pipeman
Ric le Gaumais
PetuneurBreton
Munch
Bourrac
Pierrot Gourmand
james m
Butz
araki
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 Empty Re: Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire

Message  Monsieur De Mesmaeker Lun 9 Nov 2020 - 21:06

araki a écrit:M'en allant faire un petit tour pour un besoin mictionnel aux toilettes pipe au bec, avec un P-lip qui comme beaucoup le savent si vous fumer avec des Petterson tient moins bien en bouche
Amusant que tu écrives ça car elles sont au contraire reconnues pour beaucoup mieux tenir en bouche que les pipes à lentille droite.

Rien d'aussi drôle à raconter pour ma part, la plus grosse bêtise que j'ai faite avec mes pipes est d'en acheter autant... je n'ai pas compté récemment mais j'en ai plus de deux cents !

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 Empty Grosse bêtise avec vos pipes quel est votre histoire

Message  araki Mar 10 Nov 2020 - 9:25

Very Happy bonjour a tous, et bonjour mr De Mesmaeker, tant que l'achat ne met pas en peril les finances du menage il n'y a pas de mal  Wink C'est une marotte, une collection, un plaisir  drunken
Je met la lentille incriminée dans ce post l'arrondis tourne et n'est pas adapte a ma mâchoire...d'ou l'accident  affraid Razz Razz Razz 
Bonne journée a tous  Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 1064092599
Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 20201111
Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 20201112

____________________________________________________________________________________________________________________________
Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 La_pip11Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 Le-tab12Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 Empty Re: Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire

Message  william1941 Mar 10 Nov 2020 - 22:23

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
araki a écrit:M'en allant faire un petit tour pour un besoin mictionnel aux toilettes pipe au bec, avec un P-lip qui comme beaucoup le savent si vous fumer avec des Petterson tient moins bien en bouche
Amusant que tu écrives ça car elles sont au contraire reconnues pour beaucoup mieux tenir en bouche que les pipes à lentille droite.

Rien d'aussi drôle à raconter pour ma part, la plus grosse bêtise que j'ai faite avec mes pipes est d'en acheter autant... je n'ai pas compté récemment mais j'en ai plus de deux cents !
Cher Monsieur De Mesmaeker: C'est bien connue quand on aime on ne compte pas.
La vitrine que vous nous avez il y a quelques temps montrée est superbe!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5822
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 Empty Re: Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 10 Nov 2020 - 22:47

william1941 a écrit:
Cher Monsieur De Mesmaeker: C'est bien connue quand on aime on ne compte pas.
La vitrine que vous nous avez il y a quelques temps montrée est superbe!
Oui, et le pire, c'est que j'en achète encore, mais avec toutes mes addictions passions, je suis un éternel fauché Laughing
Désolé pour cet aparté, vous pouvez recommencer à nous raconter vos bêtises passées Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 Empty Re: Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire

Message  Jaufré Cantolys Mer 11 Nov 2020 - 12:27

C'était lors d'une randonnée en chien de traîneau (dommage on ne voit pas ma pipe sur la photo, c'était juste avant le crash...)
Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 Chiens10

Le guide nous explique les bases: comment démarrer, comment s'arrêter, etc... Il nous explique: "Pour tourner à droite, c'est le contraire de la moto: vous penchez votre corps à droite." Tout affairé à discipliner mes chiens, je l'écoute distraitement, tant ça me semble pétri de bon sens. Puis nous voilà partis. Nous évoluons sur une vaste plaine, la piste trace son chemin scintillant vers l'horizon, le ciel est bleu, la neige est blanche et lisse comme la peau du cul d'une pucelle...
Je me dis: "le moment est venu d'allumer ma pipe." Tenant les rênes de la main gauche, je fouille dans ma poche de la main droite. J'y trouve mon brûle-gueule et me le plante en bouche. Puis fouillant à nouveau je trouve ma blague à tabac. Je me maudis de n'avoir pas pensé à bourrer ma pipe à l'avance. Tant bien que mal, je coince la blague entre mon coude gauche et ma poitrine, saisis quelques pincées de tabac de ma main droite, et remplis le fourneau. Toujours tenant les rênes de la main gauche (il ne faut jamais les lâcher, a dit le guide), je fouille encore dans ma poche et trouve mon briquet. J'allume la pipe et tire quelques bouffées. Le pied! "A un moment, j'ai senti une odeur de fleur, de miel et de vanille" dira un autre membre de l'expédition qui me suivait. C'était un aro assez saucé, je ne sais plus lequel. Moment délicieux, que de se sentir filer sur la neige à toute vitesse, en laissant derrière moi de douces volutes.
A un moment, ma pipe s'éteint. Je l'avais certainement mal bourrée, vu les circonstances. Je fouille à nouveau dans ma poche pour trouver mon briquet, je le trouve, et j'allume ma pipe d'une main. Mais là, surgit un virage aussi soudain qu'imprévisible. Virage à droite. Paniqué, j'essaie de me souvenir des conseils du guide: "Le contraire de la moto..." avait-il dit. Sauf que n'ayant jamais conduit de moto, je ne sais plus de quel côté il faut pencher. Je penche à gauche. Résultat: le traineau file tout droit, et je me retrouve encastré dans une congère de deux mètre de haut sur le bord de la piste. Je lâche le traineau. Les chiens arrivent à se dégager et tracent leur chemin, tandis que je me démène comme un beau diable pour essayer me dépêtrer de toute cette neige.
Hilarité générale des autres membres de l'expédition. On me relève. Mais dans mon humiliation, un motif de fierté quand même. Je n'avais peut-être plus mon  traineau en main, mais j'avais toujours la pipe au bec. Eteinte, certes. Mais au bec. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1572
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 Empty Re: Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire

Message  william1941 Mer 11 Nov 2020 - 14:20

Jaufré Cantolys a écrit:C'était lors d'une randonnée en chien de traîneau (dommage on ne voit pas ma pipe sur la photo, c'était juste avant le crash...)
Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 Chiens10

.....Je lâche le traineau.....
..... mais j'avais toujours la pipe au bec. Eteinte, certes. Mais au bec. Wink

Le gars avait pourtant été clair:
Ce sont les rênes qu'il ne fallait pas lâcher. 
Il n'a jamais parlé de la pipe.
Un ignorant ne sachant pas à qui il avait affaire et qu'entre la pipe et le traîneau, le choix serait vite fait!
D'autant que dans une congère, un traîneau ça se retrouve. Une pipe???
Il aurait dû savoir que certains muschers amateurs préfèreront toujours leur pipe à un traineau.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5822
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 Empty Re: Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire

Message  Malkian Jeu 12 Nov 2020 - 0:31

Il y a une semaine, une voisine qui ne m'a encore jamais vu pipe à la bouche me propose une clope.

"Oh non, merci ! Quatre pipes aujourd'hui, quatre fois que je prends le jus dans les dents !"  

J'vous dis pas sa tête... siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vider une bouteille avec quelqu'un, c'est une manière pudique de se dire l'amitié.
Malkian
Malkian
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire - Page 2 Empty Re: Grosse bêtise avec vos pipes, quelle est votre histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum