Derniers sujets
» Bonjour !par Otannoy Aujourd'hui à 16:40
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:15
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 147 Invités Otannoy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451816 messages dans 16941 sujets
Civettes à Rennes
+2
PetuneurBreton
Jan-Jan
6 participants
Page 1 sur 1
Civettes à Rennes
Les deux civettes les plus connues et réputées de Rennes sont le Quay d'Orsay boulevard de la Liberté avec un bon choix de pipes, de cigares et de tabacs pour tous les budgets; la deuxième se trouve rue d'Estrée et se nomme au Vizir avec également un beau choix de pipes et de tabacs.
Si vous connaissez d'autres adresses en Ile et Vilaine n'hésitez pas à me le faire savoir .
Bien à vous !
Jan-Jan- Nouvelle tête
Re: Civettes à Rennes
La pipe à St Malo rue St Vincent, je ne connais rien de plus.
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Civettes en Ile et Vilaine
Merci, j'en prends bonne note. Je vais assez régulièrement sur St Malo et Cancale et il est toujours bon de connaître les bonnes adresses.
Bien à toi.
Jan-Jan- Nouvelle tête
Hello there,
Mon tournage en Belgique étant repoussé, il est bien probable que j'aille en faire un autre à Rennes courant août.
Je vais donc mettre à profit les bonnes adresses du forum, et pourquoi pas croiser là bas l'un ou l'autre des aimables forumeurs...
Mon tournage en Belgique étant repoussé, il est bien probable que j'aille en faire un autre à Rennes courant août.
Je vais donc mettre à profit les bonnes adresses du forum, et pourquoi pas croiser là bas l'un ou l'autre des aimables forumeurs...
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Il y a le quai d'orsay qui a un choix "classique" les perteron et les chacom + les aromatiques classiques et quelques pipes à vendre (une 30aine je dirais).
Mais surtout le Vizir en plein dans le centre. Il y a tout ce qu'il est possible de vendre en France je crois (ou presque) en terme de tabac + une grande pièce humidifiée pour les cigares.
Pas mal de pipes à vendre avec 30% de reduc car le patron m'a dit qu'avant il vendait deux trois pipes par semaine et maintenant à peine 1 ou 2 par mois. C'est un passionné.
Je n'ai pas trouvé de pipes Peterson à vendre à Rennes..
Ce sont mes modestes connaissances..
Mais surtout le Vizir en plein dans le centre. Il y a tout ce qu'il est possible de vendre en France je crois (ou presque) en terme de tabac + une grande pièce humidifiée pour les cigares.
Pas mal de pipes à vendre avec 30% de reduc car le patron m'a dit qu'avant il vendait deux trois pipes par semaine et maintenant à peine 1 ou 2 par mois. C'est un passionné.
Je n'ai pas trouvé de pipes Peterson à vendre à Rennes..
Ce sont mes modestes connaissances..
Invité- Invité
Aventurier_de_Canapé a écrit:Mais surtout le Vizir en plein dans le centre. Il y a tout ce qu'il est possible de vendre en France je crois (ou presque) en terme de tabac + une grande pièce humidifiée pour les cigares.
Ca tombe bien, j'irai tourner aux champs libres, c'est juste à côté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Tu nous prépares une vidéo sur les "restes" de la souveraineté du Duché de Bretagne ?
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Je passerais vous saluer avec plaisir !
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Brase d'Anjou a écrit:Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Tu nous prépares une vidéo sur les "restes" de la souveraineté du Duché de Bretagne ?
Nann, mais c'est bien essayé
PetuneurBreton a écrit:Je passerais vous saluer avec plaisir !
Ok, je te tiens au courant du jour de tournage...
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Juste à côté vu de Touraine.. Ça fait son petit kilomètre quand même.
Je suis parfois dans le coin selon mon agenda pro, je passerai volontiers si je peux.
Znarf- Habitant récent
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Aventurier_de_Canapé a écrit:Mais surtout le Vizir en plein dans le centre. Il y a tout ce qu'il est possible de vendre en France je crois (ou presque) en terme de tabac + une grande pièce humidifiée pour les cigares.
Tout est relatif mon cher Albert !
Le Quai d'Orsay sera plus proche en fin de compte. Mais Rennes est une petite bourgade au centre-ville à taille très humaine (à la taille des bretons diront les mauvaises langues), rien n'est loin, sauf du coeur.
Si je peux faire un aller/retour depuis Nantes lors de ton passage, ce sera avec plaisir.
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable