Derniers sujets
» Bonjour !par Otannoy Aujourd'hui à 21:37
» Salut
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Question légale sur l'expédition de tabac entre amis
par Air1 Aujourd'hui à 21:17
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 169 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 163 Invités Air1, Alain de Paris, Jaufré Cantolys, Otannoy, stéphane, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451849 messages dans 16943 sujets
Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe
+7
Sherlock
natalefr
william1941
BobyLaGanache
Ernie
Brase d'Anjou
Anarkia333
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe
Hi
J'aurai bien aimé savoir ce que vous pensez de la Vape notamment avec les Nets, qui, sont, pour ceux ne connaissant pas des Liquides à vaper extrait de Tabac à pipe. (La tabaccheria, Blendfeel,...).
De mon expérience perso j'ai tester un peu tous leur Nets, avec pas mal d'Atos réputé être les meilleures même....
Et j'ai trouvé çà assez enfantins, du sucre, très sucré, en faite on ajoute 50% de VG sucré dans la base de préparation, et 40% de PG, au gout chimique mais pour étouffés le VG sucré... Le pauvre liquide sois disant naturelle est étouffé par 90% de chimique et sucre....
Je n'ai vraiment trouver aucune subtilités dedans, assez similaire à boire du coca, ou du Thé en sachet...
Bref j'aimerai savoir ce que des Pipeux, aux gouts fortement développé au naturelle, en pense de cette mode niveau gustatif...
Thx.
J'aurai bien aimé savoir ce que vous pensez de la Vape notamment avec les Nets, qui, sont, pour ceux ne connaissant pas des Liquides à vaper extrait de Tabac à pipe. (La tabaccheria, Blendfeel,...).
De mon expérience perso j'ai tester un peu tous leur Nets, avec pas mal d'Atos réputé être les meilleures même....
Et j'ai trouvé çà assez enfantins, du sucre, très sucré, en faite on ajoute 50% de VG sucré dans la base de préparation, et 40% de PG, au gout chimique mais pour étouffés le VG sucré... Le pauvre liquide sois disant naturelle est étouffé par 90% de chimique et sucre....
Je n'ai vraiment trouver aucune subtilités dedans, assez similaire à boire du coca, ou du Thé en sachet...
Bref j'aimerai savoir ce que des Pipeux, aux gouts fortement développé au naturelle, en pense de cette mode niveau gustatif...
Thx.
Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe
Trop peu pour moi, rien à voir avec l'art de la bouffarde
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Autant demander à un patissier ce qu'il pense des choix de gammes Haribo
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Comme dit Brase, il y a vraiment aucun vape qui peut rivaliser parce que le geste la technique la patience, la philosophie etc n'ont rien à voir.
Et pourtant y a des vaporeuse pipe... la blague...
J'avais goûté les goûts tabac a l'époque où j'ai tenté d'arrêter la clope. Ben la non plus ça n'a pas le goût... c'est même bien degueu...
J'avais goûté les goûts tabac a l'époque où j'ai tenté d'arrêter la clope. Ben la non plus ça n'a pas le goût... c'est même bien degueu...
BobyLaGanache- Notable
BobyLaGanache a écrit:Comme dit Brase, il y a vraiment aucun vape qui peut rivaliser parce que le geste la technique la patience, la philosophie etc n'ont rien à voir.
Hummm c'est une méthodes différentes, qui demande bcp de patience aussi, et beaucoup plsu techniques que la Pipe, en tous cas en notions à apprendre (Pile, Coils, diamètre, tours, Ohms, TC, liquide...).
Différe,t je dirais mais sur ce point il n'y à pas de meilleure, comme le Thé ou café, windows ou Linux... xD
Je suis pas vraiment d'accord, j'ai appris à faire mets coil, j'utilisais un dripper en majorité. Ça demande d'apprendre sur des point techniques mais il n'y a pas vraiment d'art la dedans. Le comprends très aisément ceux qui parle d'art de fumer la pipe. N'est pas fumeur de pipe des les premiers jours. La vape c'est un peu plus simple...
BobyLaGanache- Notable
Rien ne peut remplacer la fumée de la pipe!
william1941- Poète, barde, troubadour...
BobyLaGanache a écrit:Je suis pas vraiment d'accord, j'ai appris à faire mets coil, j'utilisais un dripper en majorité. Ça demande d'apprendre sur des point techniques mais il n'y a pas vraiment d'art la dedans. Le comprends très aisément ceux qui parle d'art de fumer la pipe. N'est pas fumeur de pipe des les premiers jours. La vape c'est un peu plus simple...
Ui d'accord aussi, c'est très techniques, mais pas un Art je dirais aussi. C'est, mécanique, surtout les Nets très pointue....
william1941 a écrit:Rien ne peut remplacer la fumée de la pipe!
Ah çà je l'ai bien vu en Vape, même après avoir dépenser 1000euro en matos Hight tech, pour vapé du sucre chimique au final.... Fallait tester comme on dis...
Tu as raison, au final c'est tellement éloigné que s'en est inutile de comparer comme je le fais.
BobyLaGanache- Notable
Poru la philosophie je dirais yep le vraie Tabac ca fait rêver, on sens l'inspiration de l'âme, difficile à trouver les mots, la Vape, jamais rien ressentie a part du sucre et le nez qui coule tellement la fumé est humide xD
La vape à eut le mérite de me faire comprendre que j'étais accro à la nicotine et non pas à la cigarette. Ça même rendue plus accro qu'avant...
BobyLaGanache- Notable
Yep je pense cest le problème étant nouveau, la majorité pense ou se voile la face sur les dangers, et là ou il fumera 2h par jour la pipe, il vape 8h non stop....
Dépenser 1000€ pour un jouet électronique que perd du valeur dans le temps
Mauvais investissements
La pipe, entre autre, peut être un objet de collection qui prends de la valeur, bien sur on parle de pipes d'un certain standing, en plus la pipe nécessite d'une participation active de la part du fumeur et tout un art pour le bourrage et le fumage
Mauvais investissements
La pipe, entre autre, peut être un objet de collection qui prends de la valeur, bien sur on parle de pipes d'un certain standing, en plus la pipe nécessite d'une participation active de la part du fumeur et tout un art pour le bourrage et le fumage
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
C'est un gadget tres cher, et pas mal de vapoteurs font un comeback a la cigarette.
Pour la vape vs pipe, c'est vraiment deux monde different, c'est comme la chicha et le cigare.
La pipe tiens une place a part dans mon coeur, le bois, la roomnote, l'ouverture du sachet, les rituels, tout ca c'est unique...
Pour la vape vs pipe, c'est vraiment deux monde different, c'est comme la chicha et le cigare.
La pipe tiens une place a part dans mon coeur, le bois, la roomnote, l'ouverture du sachet, les rituels, tout ca c'est unique...
Sherlock- Habitant récent
C'est peut-être un peu maladroit...natalefr a écrit:Dépenser 1000€ pour un jouet électronique que perd du valeur dans le temps
Mauvais investissements
Notre nouveau membre vient d'arriver et il confit son ressentie.
BobyLaGanache- Notable
Si il à raison mauvais investissement, mais souvent faut tester... certains ca plait, d'autre pas....
Sa va vite, 3 ATOS a 150e déjà à 450e...
Je compare les deux car TOUS les Nets sont des copie EXACT des tabacs pipe, leur but est d'imiter la Pipe au plus proche. Je peux pas encore mettre de liens suffit de taper "La tabaccheria" sur Google, la marque number 1 italienne de Nets.
Pipe et Cigare oui rien à voir, je fume les deux, différent, 2 méthodes, 2 monde.
Mais les Nets ont pour seul et unique but d'imité la Pipe, enfin il essaient....
Exemple de ce que je vapais:
Sa va vite, 3 ATOS a 150e déjà à 450e...
Je compare les deux car TOUS les Nets sont des copie EXACT des tabacs pipe, leur but est d'imiter la Pipe au plus proche. Je peux pas encore mettre de liens suffit de taper "La tabaccheria" sur Google, la marque number 1 italienne de Nets.
Pipe et Cigare oui rien à voir, je fume les deux, différent, 2 méthodes, 2 monde.
Mais les Nets ont pour seul et unique but d'imité la Pipe, enfin il essaient....
Exemple de ce que je vapais:
Dernière édition par Anarkia333 le Ven 28 Jan 2022 - 20:31, édité 2 fois
Sherlock a écrit:C'est un gadget tres cher, et pas mal de vapoteurs font un comeback a la cigarette.
Des statistique de gens qui reviennent à la cigarette après la vape m'intéresse.
Pourquoi ?BobyLaGanache a écrit:C'est peut-être un peu maladroit...natalefr a écrit:Dépenser 1000€ pour un jouet électronique que perd du valeur dans le temps
Mauvais investissements
Parfois il faut être francs
Cdt
Natale
www.la-radica.com
natalefr a écrit:Pourquoi ?BobyLaGanache a écrit:C'est peut-être un peu maladroit...natalefr a écrit:Dépenser 1000€ pour un jouet électronique que perd du valeur dans le temps
Mauvais investissements
Parfois il faut être francs
J'assume. L'argent est fait pour être dépenser et en plaisir...
Beaucoup aussi diront claqué autant en Tabacs c'est jeté par les fenêtre....
L'important est de ce faire plaisir, beaucoup auront plus de plaisir à vapé des Nets que fumés, et à l'inverse...
Très intéressant toutes ces infos et liens. D'ailleurs pour reconnaitre ce que nous appelons "de la chimie", les mieux placés sont ceux qui l'ont déjà goûtée longuement
Et c'est vrai que les excellents tabacs apportent un agrément facilement reconnaissable. Malheureusement, la proposition actuelle est peau de chagrin, alors parfois, faute de grives on mange des merles
Et c'est vrai que les excellents tabacs apportent un agrément facilement reconnaissable. Malheureusement, la proposition actuelle est peau de chagrin, alors parfois, faute de grives on mange des merles
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
En 2021 je commandai sur 2 sites Allemand mais il ne répondent plus....
Je connais plein de gens qui sont passés à la vapoteuse, et j’en ai aussi une pour le boulot de temps en temps. Des gens qui ont arreté de fumer grâce à la cigarette electronique je ne connais personne qui est revenu à la cigarette.Anarkia333 a écrit:Sherlock a écrit:C'est un gadget tres cher, et pas mal de vapoteurs font un comeback a la cigarette.
Des statistique de gens qui reviennent à la cigarette après la vape m'intéresse.
Si un ancien qui n’a pas persévéré et qui le regrette maintenant (bpco, 2 paquets de marlboro par jour).
Gadget très cher et pas un investissement:suspect:
La pipe est un investissement? Qui ici a gagné de l’argent en revendant une pipe achetée neuve? Et combien j’ai déja dépensé pour la pipe et les tabacs? 3000€ en un an! J’ai vu aucun retour sur investissement.
Par contre un fumeur de cigarettes moyen en est pour 7000€/an avec une cigarette elec il s’en sort pour 500€/an, vous avez déja fait le calcul...
Un beau voyage pour la famille ou une voiture neuve tout les 4 ans
à bon entendeur
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
yep la Vape n'est pas chère... Après beaucoup dépense dans les ATOS....
Je dirais dans l'ordre du moins chère aux plus chère de façon général: Vape-Pipe-Cigarette/Cigare.
Le vapoteux à son matériel dépasser plus vite et casser, mais au final un ATO coute 15-30e, moins chère qu'une pipe, donc à relativiser
Et avec une Fiole à 5e on tiens un moi en faisant son liquide....
Je dirais dans l'ordre du moins chère aux plus chère de façon général: Vape-Pipe-Cigarette/Cigare.
Le vapoteux à son matériel dépasser plus vite et casser, mais au final un ATO coute 15-30e, moins chère qu'une pipe, donc à relativiser
Et avec une Fiole à 5e on tiens un moi en faisant son liquide....
Page 1 sur 2 • 1, 2