Derniers sujets
» Bonjour !par Otannoy Aujourd'hui à 21:37
» Salut
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Question légale sur l'expédition de tabac entre amis
par Air1 Aujourd'hui à 21:17
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 147 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 144 Invités Air1, Blackbeard, Otannoy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451849 messages dans 16943 sujets
Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
+7
Alexmann
Pipeman
natalefr
LachambreN
BobyLaGanache
Sherlock
Pierrot Gourmand
11 participants
Page 1 sur 1
Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Sherlock- Habitant récent
Re: Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
Hello folk's !
Le poulet est au four, je finis un bol de Penny farthing dans la Twiggy, excellent !
Ce midi on boit un 100% Tanat, zero sulfites, un cadeau qu'on nous a fait. J'ai hâte d'y poser mes babines
Bon dimanche à vous!
Le poulet est au four, je finis un bol de Penny farthing dans la Twiggy, excellent !
Ce midi on boit un 100% Tanat, zero sulfites, un cadeau qu'on nous a fait. J'ai hâte d'y poser mes babines
Bon dimanche à vous!
BobyLaGanache- Notable
Salut a tous,
Rien pour le moment, la tête de veau est en train de cuire ( spécialité de la ville de Rambervillers ou je suis boucher )
Et après sûrement du WO Larsen signature dans une BC courbe
La bonne journée
Rien pour le moment, la tête de veau est en train de cuire ( spécialité de la ville de Rambervillers ou je suis boucher )
La bonne journée
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
LachambreN a écrit:Salut a tous,
La bonne journée
Miam! Roulée ou entière?
Si tu as des conseils de preparation je suis preneur !
Ouh ça me fait envie ça! J'avais horreur de ça, aujourd'hui he trouve j'adore et je trouve qu'elle est encore meilleure quand c'est une grande tablée! La tête, la sauce, les patates, les canons et surtout les copains! C'est un tout quoi...
C'est l'idée parfaite de la tablée pour moi...
BobyLaGanache- Notable
Petit apero au champagne rosé pour anticiper l'anniversaire à venir de ma belle.
S'en vient un poulet ici aussi, mais basquaise, arrosé de Lussac Saint Emilion 2019.
S'en vient un poulet ici aussi, mais basquaise, arrosé de Lussac Saint Emilion 2019.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Des photos pour saliverLachambreN a écrit:Salut a tous,
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Bonjour les amis,
Ici toujours de l Horizon dans ma pipe Érable j ai même plus le temps d aller à Paris faire le plein.
Sinon j espère que tout le monde va bien ma fille continue de pousser elle parle de plus en plus et elle
sait compter jusqu'à 5 elle faitera ces 3 ans début juin et l école en septembre que le temps passe vite
Voilà les nouvelles bonnes volutes à tous
Ici toujours de l Horizon dans ma pipe Érable j ai même plus le temps d aller à Paris faire le plein.
Sinon j espère que tout le monde va bien ma fille continue de pousser elle parle de plus en plus et elle
sait compter jusqu'à 5 elle faitera ces 3 ans début juin et l école en septembre que le temps passe vite
Pipeman- Notable
Pipeman a écrit:Bonjour les amis,
Ça fait plaisir de te lire Pipeman, merci pour les nouvelles, profite de chaque instant avec femme et fille
Bonsoir aux amoureux du tuyau !
Depuis ce matin aux fourneaux, Civet de sanglier, tout le monde c'est régalé...
Un pur régal depuis ce matin, Deux bouffardes et 2 cigares
Après deux pokers intenses et rigolos, je ne sais pas encore quoi bourrer dans quoi...
Bonnes volutes à vous
Depuis ce matin aux fourneaux, Civet de sanglier, tout le monde c'est régalé...
Un pur régal depuis ce matin, Deux bouffardes et 2 cigares
Après deux pokers intenses et rigolos, je ne sais pas encore quoi bourrer dans quoi...
Bonnes volutes à vous
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Bonsoir les fumistes,
Heureux de te lire Pipeman et que toute la famille se porte bien et oui ça pousse et après on devient grand-père
Et bien Alex et Pierrot, on ne se laisse pas aller et vous avez bien raison
Ici, du Semois Vallée du Mont d'or dans un pot de Ch. Wolff.
Douces volutes.
Heureux de te lire Pipeman et que toute la famille se porte bien et oui ça pousse et après on devient grand-père
Et bien Alex et Pierrot, on ne se laisse pas aller et vous avez bien raison
Ici, du Semois Vallée du Mont d'or dans un pot de Ch. Wolff.
Douces volutes.
stéphane- Vieux de la vieille
Salut les copains!
Content de voir que la famille Pipemann se porte bien et que tout le monde à bien mangé.
Ici c’était rangement du garage aujourd'hui.
À présent un merveilleux bol de Strang de la maison Motzek (VA/BU/PE) dans ma chacom opéra courbe.
Un tabac produit en juillet 2015 et conservé sous vide depuis. Très bon dès l’allumage, il évolue en prennant du goût tout en s’adoucissant d’une manière très très progressive. Un très haut de gamme!
Je suis à mi bol et je suis absorbé par cette fumée magique. Whouaou!
Content de voir que la famille Pipemann se porte bien et que tout le monde à bien mangé.
Ici c’était rangement du garage aujourd'hui.
À présent un merveilleux bol de Strang de la maison Motzek (VA/BU/PE) dans ma chacom opéra courbe.
Un tabac produit en juillet 2015 et conservé sous vide depuis. Très bon dès l’allumage, il évolue en prennant du goût tout en s’adoucissant d’une manière très très progressive. Un très haut de gamme!
Je suis à mi bol et je suis absorbé par cette fumée magique. Whouaou!
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Roulée sinon madame n'en mange pasBobyLaGanache a écrit:
Miam! Roulée ou entière?
Si tu as des conseils de preparation je suis preneur !
Ouh ça me fait envie ça! J'avais horreur de ça, aujourd'hui he trouve j'adore et je trouve qu'elle est encore meilleure quand c'est une grande tablée! La tête, la sauce, les patates, les canons et surtout les copains! C'est un tout quoi...
C'est l'idée parfaite de la tablée pour moi...
Pour la préparation rien de bien compliqué, je la faire cuir dans un bouillon avec des légumes pendant environ 1h45/2h ( selon la taille ) et après une sauce gribiche ou ravigote selon les gouts
Je suis tout a fait d'accord pour la grande tablée, les victuailles, les canons et les copains!
Arf, j'ai pas pris de photos, et bien sur il n'en reste plus une miette!natalefr a écrit:Des photos pour saliver
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Un de mes plats préférés, ça m'a fait saliver aussi!
Vauen Largo- Villageois
Content que ta petite grandisse bien.Pipeman a écrit:Bonjour les amis,
Quant a toi j espère que tu reussiras à te pauser