Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 17:35
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités Fantasio59, la chose, pr1p14t, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451829 messages dans 16942 sujets
Importation de tabac en France
+13
pat59om
william1941
Brase d'Anjou
Monsieur De Mesmaeker
BobyLaGanache
ndnm
hinomura
Pike
demangep
karadoc
Mr Raines
Norsum
kenshiro
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Importation de tabac en France
Merci cher ami
Ca sera donc 1 grosse boiboite de 8 Oz. - 226g de Briar Fox.
Ca sera donc 1 grosse boiboite de 8 Oz. - 226g de Briar Fox.
roark- Notable
Sans appel...
Maxi 250gr
Maxi 250gr
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Par personne...faut en mettre dans les bagages des autresnatalefr a écrit:Sans appel...
Maxi 250gr
Invité- Invité
c'est une vieille ruse que j'utilise des fois en familleJura a écrit:Par personne...faut en mettre dans les bagages des autresnatalefr a écrit:Sans appel...
Maxi 250gr
Invité- Invité
L’ami est célibataire... Je me disais bien, y a un truc qui cloche avec lui.
roark- Notable
J'ai bien des combines héritées des barrons de la drogue mais pas sur que ton copain soit d'accord....roark a écrit:L’ami est célibataire... Je me disais bien, y a un truc qui cloche avec lui.
Ludoc- Notable
Ludoc a écrit:J'ai bien des combines héritées des barrons de la drogue mais pas sur que ton copain soit d'accord....roark a écrit:L’ami est célibataire... Je me disais bien, y a un truc qui cloche avec lui.
Trop tard, j'ai passé commande direct chez les ricains ( livraison chez moi ) ..
roark- Notable
Va y avoir un petit fumet... piquantLudoc a écrit:J'ai bien des combines héritées des barrons de la drogue mais pas sur que ton copain soit d'accord....roark a écrit:L’ami est célibataire... Je me disais bien, y a un truc qui cloche avec lui.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
roark a écrit:Ludoc a écrit:J'ai bien des combines héritées des barrons de la drogue mais pas sur que ton copain soit d'accord....roark a écrit:L’ami est célibataire... Je me disais bien, y a un truc qui cloche avec lui.
Trop tard, j'ai passé commande direct chez les ricains ( livraison chez moi ) ..
C'est bien aussi non ? Laisse pas ton ami sur le peron pour autant hein !
BobyLaGanache- Notable
Ernie a écrit:Va y avoir un petit fumet... piquantLudoc a écrit:J'ai bien des combines héritées des barrons de la drogue mais pas sur que ton copain soit d'accord....roark a écrit:L’ami est célibataire... Je me disais bien, y a un truc qui cloche avec lui.
Attention, ce qui suit est à la fois loufoque, pas exactement illégal et tellement surréaliste que vous avez le droit de pas me croire ...
Il y a une petite dizaine d'année, j'ai atterri en Guinée Equatoriale, pays de rêve où j'ai eu l'insigne honneur d'ériger des bâtiments probablement en ruines à l'heure où j'écris ces lignes ( Un peu dans l'esprit du Dernier Roi D'ecosse en terme de démocratie éclairée ) avec un bocal de champignons pas exactement comestibles à moins d'aimer parler aux girafes, et quand la douanière a saisi le bocal et m'a regardé aussi droit dans les yeux que l'heure pouvait le permettre ( là bas la bière est littéralement subventionnée histoire de calmer les éventuelles ardeurs révolutionnaires de ceux que le nom de la prison de "black beach" n'aurait pas convaincu, et les flics de nuit sont apparemment de ceux là ) et m'a demandé en espagnol de là bas "c'est quoi ça", j'ai dit le plus calmement du monde en montrant mon passeport vert : "des épices pour le tajine, au Maroc on peut pas vivre sans".
Et ce qui vous en dira beaucoup sur l'adresse dimensionnelle de ce pays, c'est que j'ai pas cligné d'un œil, ni imaginé une milliseconde qu'elle me croirait pas.
Et mes copains et moi on a pu parler aux girafes jusqu'à plus soif.
roark- Notable
roark a écrit:
...et m'a demandé en espagnol de là bas "c'est quoi ça", j'ai dit le plus calmement du monde en montrant mon passeport vert : "des épices pour le tajine, au Maroc on peut pas vivre sans".
Et ce qui vous en dira beaucoup sur l'adresse dimensionnelle de ce pays, c'est que j'ai pas cligné d'un œil, ni imaginé une milliseconde qu'elle me croirait pas.
J'ai absolument explosé de rire en lisant ton histoire ce matin ! Parler aux giraffes, ça me connaît, donc j'approuve à 100 %
Mais bon, t'imagines essayer de faire la même chose avec un p'tit kilo de tabac devant un agent de la douane française ou suisse ? "Mais oui Monsieur l'agent, c'est des épices pour le kig ha farz, en Bretagne on peut pas vivre sans." C'est l'aller simple illico pour l'HP à mon avis !
ndnm- Nouvelle tête
Page 2 sur 2 • 1, 2