Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 14:54
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Bonjour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:43
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 157 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 156 Invités Hirschmann
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451811 messages dans 16941 sujets
Beauté à l'état pur
+13
hinomura
Norsum
SmokingDragon
Arturo Fuente
Stavroguine
berny
Mycroft
little smoke
Mr Raines
CEDLAP
MacBlind
kenshiro
Yvain
17 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Les collections personnelles
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Beauté à l'état pur
Il y a des pipes et... il y a LA pipe !
J'ai su récupérer celle-ci dernièrement, dans un état misérable, je n'ai pas fait de photo avant tant c'était une honte mais j'aurai du en faire, le dessus de fourneau était noir carbonisé, même en ponçant au grain 120 et en appuyant avec force, ça ne partait pas, mais à force de persévérance et d'acharnement, je suis arrivé au résultat espéré, je vais vous la présenter petit à petit, le temps de redimensionner les photos...
Faîtes-moi savoir quand Poul Winslow pourra produire des fleurs pareilles...
J'ai su récupérer celle-ci dernièrement, dans un état misérable, je n'ai pas fait de photo avant tant c'était une honte mais j'aurai du en faire, le dessus de fourneau était noir carbonisé, même en ponçant au grain 120 et en appuyant avec force, ça ne partait pas, mais à force de persévérance et d'acharnement, je suis arrivé au résultat espéré, je vais vous la présenter petit à petit, le temps de redimensionner les photos...
Faîtes-moi savoir quand Poul Winslow pourra produire des fleurs pareilles...
Invité- Invité
Re: Beauté à l'état pur
Et pour vous donner une idée des dimensions, elle fait 20,5cm de long... Straight Grain Grand Luxe, même ce rusticage au cul lui donne du caractère ! Galerie
Dernière édition par Lightmyfire le Sam 28 Juin 2014 - 22:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Alors là j'ai rien à dire, juste magnifique ! Ce bois, cette forme d'ensemble, cette bague, ce tuyau ... juste whouaaaaaa !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain- Hameau des hobbits
dit donc c est vrai qu elle est superbe
(tu vas voir qu il va encore nous mettre l eau à la bouche avec cette belle,et pis bam,il va nous sortir,'ha finalement j'me la garde)
(tu vas voir qu il va encore nous mettre l eau à la bouche avec cette belle,et pis bam,il va nous sortir,'ha finalement j'me la garde)
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Magnifique !
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire
Que je sache, elle n'est pas dans mon fil de venteskenshiro a écrit:dit donc c est vrai qu elle est superbe
Invité- Invité
Je la trouve moins chiadée que d'autres de ses fleurs, mais quelle classe quand même ! Elle ne démérite pas pour autant !
Mr Raines- Tête connue
Impressionnant, beau bois, bel objet mais pas pour moi!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
DE TOUTE BEAUTÉ!!! rien d'autre à dire, tout simplement!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Vraiment superbe... Bravo!
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
une bien belle fleure j aime beaucoup, un jour faudra que je m en offre une, je suis curieux de fumer ce genre de pipe.
vu que l on a pas les photos avant apres, on ne peut juger de ton boulot , mais là je te taquine lmf, certainement encore un superbe boulot, donc encore une fois :Chapeau:et beaucoup de respect pour le boulot de nos 2 compères en tout cas
vu que l on a pas les photos avant apres, on ne peut juger de ton boulot , mais là je te taquine lmf, certainement encore un superbe boulot, donc encore une fois :Chapeau:et beaucoup de respect pour le boulot de nos 2 compères en tout cas
Invité- Invité
En remontant le temps, voici une Fleur Pierre Morel père datant des années 60 :
Galerie
Galerie
Invité- Invité
Jolie aussi mais je préfère nettement la tienne dont la fleur est plus épanouie si j'ose dire (plus la bague et le tuyau) !
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain- Hameau des hobbits
Très belle, oui. Je la trouve plus fine que beaucoup de fleurs. Après je ne suis pas fan du rusticage et j'ai une préférence pour les pipes plus commodes à transporter!
Stavroguine- La bande à Larsen
Comme Argos et Petite Fumée...Argos a écrit:Non. Comme mon camarade little fumée.
Invité- Invité
Je partage ton avis. Evidemment, si elle n'avait pas été partiellement rustiquée, elle aurait été parfaite. C'est pour moi une pipe d'intérieur, qu'on garde précieusement chez soi, et je pense bien que c'est ce que je vais faire, jusqu'à ce que je m'en trouve une plus belle...Stavroguine a écrit:Très belle, oui. Je la trouve plus fine que beaucoup de fleurs. Après je ne suis pas fan du rusticage et j'ai une préférence pour les pipes plus commodes à transporter!
Invité- Invité
moi c est la pierre morel père que je trouve vraiment belle, il est vrais que c est fleures sont des pipe de salon et que ce n est pas facilement transportable.
Néanmoins je penses qu un fleure est vraiment une pipe a posséder chez soi (un jour certainement et de préference une morel car elles sont splendides et cette ce sera une lisse cette fois )
Néanmoins je penses qu un fleure est vraiment une pipe a posséder chez soi (un jour certainement et de préference une morel car elles sont splendides et cette ce sera une lisse cette fois )
Invité- Invité
Ba ba ba, cette pipe est vraiment belle.
Sacré travail de restauration. Pour en venir a ponser au 120. Elle devait, vraiment être en manque d'affection.
Mais, tout va bien... elle est arrivé entre tes mains.
Apres l'achat de LA MOREL, c'est chez Winslow qui j'irai chercher LA pipe.
Sacré travail de restauration. Pour en venir a ponser au 120. Elle devait, vraiment être en manque d'affection.
Mais, tout va bien... elle est arrivé entre tes mains.
Apres l'achat de LA MOREL, c'est chez Winslow qui j'irai chercher LA pipe.
Arturo Fuente- Tête connue
D'accord avec toi, la Morel est père est très belle à mes yeux dans sa relative sobriété!miagy a écrit:moi c est la pierre morel père que je trouve vraiment belle, il est vrais que c est fleures sont des pipe de salon et que ce n est pas facilement transportable.
Stavroguine- La bande à Larsen
Mr Raines a écrit:Je la trouve moins chiadée que d'autres de ses fleurs, mais quelle classe quand même ! Elle ne démérite pas pour autant !
+1. Tout à fait d'accord avec cette analyse personnellement
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
En effet, c'est une sacrément belle fleur !
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Page 1 sur 2 • 1, 2