A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 10:09

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Lefty Aujourd'hui à 10:09

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Lefty Aujourd'hui à 10:01

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités

Jules Maigret, Lefty, Pierrot Gourmand, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440778 messages dans 16332 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

+2
BernardB
Manzoni
6 participants

Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  Manzoni Jeu 23 Oct 2014 - 18:54

Bonsoir à vous, n'étant pas un mec qui se tripote devant les freehand et tels ou tels pipers aussi doué qu'ils soient, j'ai quand même un pipier que je souhaite vous faire découvrir, quelqu'un qui fait des folies en restant efficace, et qui pratique des prix ( pour ce genre d'oeuvres, bien sur ) qui restent corrects.

Il s'agît de Maigurs Knets, je vous jure de en temps normaux ce genre de pipes ne me transcendent pas, mais il atteint un tel niveau de technique... Ca me laisse waouh.... Il est plus sculpteur que pipier mais quand même !

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. 193-510
Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Maigur10
Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Pipe_710
Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Pipe_110
Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Pipe_111
Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Pipe_112

Je pourrais vous en mettre tellement comme ça.... Alors plus simple, voici le lien vers son site :
http://www.maigursknetspipes.com/smokingpipes/gallerycatalog.html

Je trouve ça fou...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  BernardB Jeu 23 Oct 2014 - 19:09

C'est dingue !!!

Merci pour le lien
avatar
BernardB
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  little smoke Jeu 23 Oct 2014 - 19:23

Artistiquement et techniquement c'est époustouflant, il faut bien l'admettre, mais je n'y fumerai pas donc je n'en voudrais pas Exclamation  

____________________________________________________________________________________________________________________________
Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  Manzoni Jeu 23 Oct 2014 - 19:25

C'est un peut pareil pour moi ! Mais si j'avais les moyens je m'en craquerais une pour la déco !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014 - 19:36

C'est des pipes pour les psychiatres. Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. 2866713653 Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. 2866713653 Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. 2866713653


Dernière édition par GrosMike le Jeu 23 Oct 2014 - 21:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  Manzoni Jeu 23 Oct 2014 - 19:43

Ben après il fait dans l'extravagance c'est un fait ! Cependant sur son site tu trouve du plus classique dans l'âme, de très belles Egg, de superbes calabash et reverse calabash avec des sablages élégants, je trouve justement qu'il ne fait pas que dans le dingue, comme je le précisais, les pipiers qui font que du dingue ça m'intéresse pas trop trop, et ses formes à lui sont quand même ultra recherchées, parfois chargées, c'est net, mais aussi sur certaines épurées !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  MadMax Jeu 23 Oct 2014 - 19:48

Un énorme travail sur toutes ces pipes . Une telle recherche , que l on aime ou pas , mérite d être respectė. Moi je dis bravo et suis en admiration devant ces , non plus pipe , mais œuvres
MadMax
MadMax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014 - 19:50

Ben moi je suis fan ! mon côté farfelu sans doute ! mais quels chef-d'oeuvres ! Après en bouche c'est peut-être moins fun !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  Manzoni Jeu 23 Oct 2014 - 19:53

Ouais c'est net que le côté fonctionnel est peut être mis de côté, et encore, pas sur toutes, c'est juste un sculpteur énorme qui dois bouffardé à ses heures perdues et qui à cherché à combiné ses passions.

De plus, son style lui est propre, même en partant de formes classiques il les met à sa sauce, et ses sablages sont mis en couleur d'une telle façon qu'ils en deviennent vraiment personnels !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  Drak Poy Jeu 23 Oct 2014 - 20:11

Pipe et sculpture... on adhère ou non, mais beaucoup de travail c'est sûr !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  Phileas Jeu 23 Oct 2014 - 22:55

WOAW !  Quel boulot chapeau
Il fait aussi des modèle de pipe plus "classic" qui sont juste trop belle !

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Img_4210
Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Maigur10
Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Maigur11
Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Pipe_610


Dernière édition par Phileas le Jeu 23 Oct 2014 - 23:02, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014 - 23:02

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Maigur11
celle la : oui!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  little smoke Jeu 23 Oct 2014 - 23:06

Le sablage est à tomber, mais je ne suis pas fan du tuyau Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 6:02

J'aime l'idée d'un pipier, qui fabrique toute la journée de belles pipes pour fumer, tout en ayant en parallèle une démarche que l'on peut qualifier de recherche, ou d'expression artistique. Cela ne peut qu'apporter un plus à ces produits "communs".

En quelque sorte c'est le même processus qu'un constructeur automobile qui conçoit une voiture concept, avec laquelle il cherche à nous démontrer sa maitrise technique associée, à un esprit visionnaire et créatif.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 19:13

little smoke a écrit:
Artistiquement et techniquement c'est époustouflant, il faut bien l'admettre, mais je n'y fumerai pas donc je n'en voudrais pas Exclamation  
Assez d'accord avec toi, sauf peut-être pour la Calabash ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  Drak Poy Ven 24 Oct 2014 - 19:24

Brunaros a écrit:Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Maigur11
celle la : oui!!!

Je dirais même oui oui ! ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté. Empty Re: Maigurs Knets, ou quand l'extravagance et la technique se mèlent à la beauté.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum