Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:15
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Bonjour !
par Hirschmann Aujourd'hui à 15:41
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités Hirschmann, marius, pr1p14t
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451815 messages dans 16941 sujets
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition
+71
franck friboulet
Harmoblues
Fantasio59
Louxor
Epicurix
james m
Arapipe
JohFla
sebch
BluntBow
Clod46
kumo
l3 83l63
WillAndWill
LongMarcheur
Niconard
nissart
birdix
Wylde
Duke Baguette
barbapipe
Rascar Capac
Cobra
Asmascega
Kherberos
sebaca
Chris Weldon
Frère Cadfael
Mc Ric
lulu
rincevent
smarty1955
inzemix
Lazarreus
Algir
EnglishPhil
natou
MadMax
Chouchou
sunkmanitu tanka
Potassium
Sergent Pipeur
Phileas
Manzoni
Aether
CEDLAP
Yvain
tomcat11
ChtiHuron
SmokingDragon
Munch
captniglo
McHysius
demangep
Or Pâle
Drak Poy
Demosthène
Blue Eyes
Arcandias
El_Dos
Mycroft
Stavroguine
MacBlind
Arturo Fuente
berny
Thorgir
kenshiro
mrwipe
hinomura
little smoke
Norsum
75 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de fabrication des pipes
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition
je comprend bien mais la forme belge sera dans ce cas pour une futur com que je te ferai on verra comment tout ca evolura mais l idée de personnaliser la pipe de groupe est tres bien.
Invité- Invité
Je dirai même que c'est un GROS luxe que nos amis Dal et Nuttens nous offrent là !
Dernière édition par little smoke le Ven 9 Jan 2015 - 22:46, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
little smoke a écrit:Je dirai même que c'est un GROS luxe que nos amis Dal et Nuttens nous offre là !
Attention, toute peine méritant salaire, les personnalisations seront tarifées !
Invité- Invité
Lightmyfire a écrit:little smoke a écrit:Je dirai même que c'est un GROS luxe que nos amis Dal et Nuttens nous offre là !
Attention, toute peine méritant salaire, les personnalisations seront tarifées !
Normal quoi
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
ah bon ?Lightmyfire a écrit:little smoke a écrit:Je dirai même que c'est un GROS luxe que nos amis Dal et Nuttens nous offre là !
Invité- Invité
Brunaros a écrit:ah bon ?Lightmyfire a écrit:little smoke a écrit:Je dirai même que c'est un GROS luxe que nos amis Dal et Nuttens nous offre là !
Avec un surplus appliqué d'office selon votre clan à ce jour, donc +30€ pour le Clan des Bruns !
Invité- Invité
Lightmyfire a écrit:Brunaros a écrit:ah bon ?Lightmyfire a écrit:little smoke a écrit:Je dirai même que c'est un GROS luxe que nos amis Dal et Nuttens nous offre là !
Avec un surplus appliqué d'office selon votre clan à ce jour, donc +30€ pour le Clan des Bruns !
-10€ pour le clan des Belges
Invité- Invité
Une Billiard que je me suis amusé à sabler et monter pendant une pause ce weekend, pour ne pas perdre la main. Je précise tout de suite qu'elle n'est pas à vendre.
Invité- Invité
!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Un tuyau un tout petit peu court pour moi, mais le restant superbe !
Invité- Invité
Non mais arrêtez de nous faire baver!!! Les glandes salivaires vont bon train!
Bravo pour ce beau boulot! Bravo!
Bravo pour ce beau boulot! Bravo!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
j aime mais je serais curieux de la voir avec un taper comme tuyau
Invité- Invité
Très belle , très classe. Comme disait Ma Beutche ce matin, je commence à me faire une idée de l'apparence qu'aura ma pipe deLightmyfire a écrit:Une Billiard que je me suis amusé à sabler et monter pendant une pause ce weekend, pour ne pas perdre la main.
Tu fais bien de préciser, il y en a qui dégainent drôlement vite par ici.Je précise tout de suite qu'elle n'est pas à vendre.
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).
Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir- Motard pipeux
Lightmyfire a écrit:Une Billiard que je me suis amusé à sabler et monter pendant une pause ce weekend, pour ne pas perdre la main. Je précise tout de suite qu'elle n'est pas à vendre.
T'as bien fait de préciser qu'elle étgait pas a vendre sinon je connais un ogre qui en aurait bien fait son 4h,elle est superbe,tu gère vraiment bien le sablage et l'harmonie général de la pipe avec comme toujours une très belle teinte.
Invité- Invité
Vraiment belle, rien à dire de plus. Bravo à toi.
Lazarreus- Villageois
Algir a écrit:Très belle , très classe. Comme disait Ma Beutche ce matin, je commence à me faire une idée de l'apparence qu'aura ma pipe deLightmyfire a écrit:Une Billiard que je me suis amusé à sabler et monter pendant une pause ce weekend, pour ne pas perdre la main.gangstergroupe.Tu fais bien de préciser, il y en a qui dégainent drôlement vite par ici.Je précise tout de suite qu'elle n'est pas à vendre.
GrosMike a écrit:T'as bien fait de préciser qu'elle étgait pas a vendre sinon je connais un ogre qui en aurait bien fait son 4h,elle est superbe,tu gère vraiment bien le sablage et l'harmonie général de la pipe avec comme toujours une très belle teinte.
C'est bien pour ça que je le précisais, cette pipe étant réservée en cadeau à un ami à qui je dois beaucoup.
Invité- Invité
Bien chanceux cet ami de t'avoir Tout comme tu as du être chanceux a ton tour de l'avoir C'est important les amis <3
Voilà un bon moment que je n'avais pas pris le temps de vous présenter mes quelques travaux, j'ai tâché de varier un peu les montages. Aucune n'est réellement parfaite mais ce sont des premiers essais et je tenais à les partager.
D'abord avec une bulddog tuyau corne et virole:
Une Billiard sablée et bague en bruyère lisse, tuyau ébo saddle :
Une Lovat rustiquée, tuyau cumb et bague en acrylique orange translucide:
Une Apple courbe avec montage army (bague olive), tuyau acry adapté aux filtres 9mm:
Et enfin, un défi que je m'étais lancé avec un montage que je n'avais pas encore réalisé, une tête de prince montée sur allonge bambou, rondelles et tuyau ébonite. J'hésite à sabler la tête qui semble présenter quelques jolis anneaux de croissance. Elle est peu longue ainsi, j'aurai du couper la tige , j'hésite même à la refaire...
D'abord avec une bulddog tuyau corne et virole:
Une Billiard sablée et bague en bruyère lisse, tuyau ébo saddle :
Une Lovat rustiquée, tuyau cumb et bague en acrylique orange translucide:
Une Apple courbe avec montage army (bague olive), tuyau acry adapté aux filtres 9mm:
Et enfin, un défi que je m'étais lancé avec un montage que je n'avais pas encore réalisé, une tête de prince montée sur allonge bambou, rondelles et tuyau ébonite. J'hésite à sabler la tête qui semble présenter quelques jolis anneaux de croissance. Elle est peu longue ainsi, j'aurai du couper la tige , j'hésite même à la refaire...
Dernière édition par Lightmyfire le Mar 10 Fév 2015 - 22:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas mal la bambou, pas très longue, mais superbe (comme on dit "c'est pas la taille qui compte" ...) Je la trouve bien en lisse
mrwipe- Tête connue
Très sympas tes dernières productions, LMF !
Donc pour mes deux copies de BC Blason n°1262, il ne te reste plus qu'à conserver la forme de la Bulldog, dans une bruyère du même type que l'Apple, en plus clair et avec le tuyau de la Billiard ...
Donc pour mes deux copies de BC Blason n°1262, il ne te reste plus qu'à conserver la forme de la Bulldog, dans une bruyère du même type que l'Apple, en plus clair et avec le tuyau de la Billiard ...
Invité- Invité
Merci pour les compliments.Dubhe a écrit:Très sympas tes dernières productions, LMF !
Si c'est avec un tuyau comme celui de la billiard que tu souhaites, c'est donc pour une tige de rhodésienne et pas de bulldog.
Je verrais ce que je peux trouver, les rhodésiennes prétournées sont plutôt rares !
Invité- Invité
Il y en des vraiment belles, bravo Lightmyfire !
Lazarreus- Villageois
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40