Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Achats récents de pipes
par Air1 Aujourd'hui à 13:42
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Bonjour !
par LeGaulois Aujourd'hui à 13:26
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités bamcar, Gregfumelapipe, Hirschmann, marius, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451804 messages dans 16941 sujets
Bienvenue dans mon elphique room
+3
Drak Poy
kenshiro
Pipa Pipe
7 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les chambres :: L'étage des membres :: Nos chambres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bienvenue dans mon elphique room
Kenshiro:
Va falloir que j'agrandisse ma chambre alors pour mieux t'installer... Quelle glue ce Kenshiro! maiiss on ne l'échangerais contre personne
Va falloir que j'agrandisse ma chambre alors pour mieux t'installer... Quelle glue ce Kenshiro! maiiss on ne l'échangerais contre personne
c est vrai que je ne suis pas bien gros,mais qu est ce que j en prend de la place pfiouuuuuuuuuuuuu,et je colle tellement qu on peut me coller au plafond par les pieds sans que je tombePipa Pipe a écrit: Kenshiro:
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
kenshiro a écrit:c est vrai que je ne suis pas bien gros,mais qu est ce que j en prend de la place pfiouuuuuuuuuuuuu,et je colle tellement qu on peut me coller au plafond par les pieds sans que je tombePipa Pipe a écrit: Kenshiro:
!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y a la Vieille Fumée qui est lalittle smoke a écrit:kenshiro a écrit:c est vrai que je ne suis pas bien gros,mais qu est ce que j en prend de la place pfiouuuuuuuuuuuuu,et je colle tellement qu on peut me coller au plafond par les pieds sans que je tombePipa Pipe a écrit: Kenshiro:
!!
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Cette photo-ci prise lors de la visite des ateliers Chacom, le ne l'ai pas mis avec les autres dans le fil consacré à l'intronisation, je me suis dit qu'elle irait pas mal dans ta chambre Pipa Pipe !
Drak Poy- Notable
tu as bien fait Drak Poy . Ça rappelle déjà un merveilleux souvenir. Merci à toi de m'avoir fait participer à ce bon moment.
et nous avons été très heureux de te rencontrer toi et ta charmante épouse !
Invité- Invité
Tu peux me croire; cela était bien partagé. Je suis heureux que ma petite perle d'Asie ai apporté une petite note de fraicheur à tes yeux: je vais lui rapporter tout vos "take care" et retour, elle sera contente. D'ailleur à ce sujet je pense ouvrir un fil pour faire partager à mes amis de "la noble bouffarde" un peu de live de mon séjour en Indonésie durant 3 mois entre le 7 décembre 2014 et le 1 mars 2015.Tabadoc a écrit:et nous avons été très heureux de te rencontrer toi et ta charmante épouse !
Tu me fais donc l'honneur d'être le premier informé mis à part DrakP.
Je vais donc pouvoir vous envoyer un peu de un peu de
Si je trouve des tabacs Indonésiens je ferais donc savoir...
Ouaou génial !!!Pipa Pipe a écrit:Tu peux me croire; cela était bien partagé. Je suis heureux que ma petite perle d'Asie ai apporté une petite note de fraicheur à tes yeux: je vais lui rapporter tout vos "take care" et retour, elle sera contente. D'ailleur à ce sujet je pense ouvrir un fil pour faire partager à mes amis de "la noble bouffarde" un peu de live de mon séjour en Indonésie durant 3 mois entre le 7 décembre 2014 et le 1 mars 2015.Tabadoc a écrit:et nous avons été très heureux de te rencontrer toi et ta charmante épouse !
Avec un Dragon un peu Japonais je me suis rendue compte que j'avais un affect particulier pour l'Asie.
Je pense que d'ici peu on se fera une virée au Vietnam même si rêve aussi de retourner au Japon
En tout cas je m'abonnerai a ton fils aussi
Nosmokingdragonette- Admin
avec grand plaisir et pourquoi ne ferais-tu pas une extension bali sur un voyage Vietnam durant mes date de séjour en Indonésie: si j'ai le temps j'irai peut-être côté bornéo, jokjakarta pour visiter les papous.Nosmokingdragonette a écrit:Ouaou génial !!!Pipa Pipe a écrit:Tu peux me croire; cela était bien partagé. Je suis heureux que ma petite perle d'Asie ai apporté une petite note de fraicheur à tes yeux: je vais lui rapporter tout vos "take care" et retour, elle sera contente. D'ailleur à ce sujet je pense ouvrir un fil pour faire partager à mes amis de "la noble bouffarde" un peu de live de mon séjour en Indonésie durant 3 mois entre le 7 décembre 2014 et le 1 mars 2015.Tabadoc a écrit:et nous avons été très heureux de te rencontrer toi et ta charmante épouse !
Avec un Dragon un peu Japonais je me suis rendue compte que j'avais un affect particulier pour l'Asie.
Je pense que d'ici peu on se fera une virée au Vietnam même si rêve aussi de retourner au Japon
En tout cas je m'abonnerai a ton fils aussi
Dernière édition par Pipa Pipe le Sam 25 Oct 2014 - 13:31, édité 1 fois
@ Pipa Pipe
Sur que "ta petite perle d'Asie" a apporté une note de fraîcheur, je te l'ai d'ailleurs dit de vive voix à saint claude.
Sur que "ta petite perle d'Asie" a apporté une note de fraîcheur, je te l'ai d'ailleurs dit de vive voix à saint claude.
Invité- Invité
pour sure! Et je te remercie de ta franchise. L'asie , l'Asie du sud ouest... quel bonheur. Je m'y vérai bien passer ma retraite mais problème pour l'approvisionnement en tabacBrunaros a écrit:@ Pipa Pipe
Mon ami Pipa Pipe, il me semble que les deux photos suivantes s'accordent parfaitement à ton elphique room, je les accroche donc à ton mur :
Drak Poy a écrit:
Pipa Pipe et son chamalow...
Un marin au beau milieu de la montagne...
Drak Poy- Notable
je vois que tu tes enfin installer
sort nous une bonne bouteille que l'on boivent un coup en fumant une bonne bouffarde.
je vois que les ami(e)s sont déjà la .
ps: un de ses 4 faudrait qu'ont se fasse un truc avec dark
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
tu connais le dicton : "plus on est de fou et plus l'on ri"hinomura a écrit:je vois que tu tes enfin installersort nous une bonne bouteille que l'on boivent un coup en fumant une bonne bouffarde.je vois que les ami(e)s sont déjà la .ps: un de ses 4 faudrait qu'ont se fasse un truc avec dark
Il n'y a pas de pécher humain impardonnable, un seul est radical, celui de ne pas AIMER- P.Poyet
A ceux de notre râce et il n'y en a plus des masses - Colonel Casenave.
Pipa Pipe a écrit:tu connais le dicton : "plus on est de fou et plus l'on ri"hinomura a écrit:je vois que tu tes enfin installersort nous une bonne bouteille que l'on boivent un coup en fumant une bonne bouffarde.je vois que les ami(e)s sont déjà la .ps: un de ses 4 faudrait qu'ont se fasse un truc avec dark
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Page 2 sur 2 • 1, 2