Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par Le Teuton Aujourd'hui à 7:56
» Bonjour !
par Le Teuton Aujourd'hui à 7:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451779 messages dans 16941 sujets
Revue de groupe !
+9
kenshiro
Norsum
sunkmanitu tanka
SmokingDragon
Arturo Fuente
berny
Algir
little smoke
Yvain
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Revue de groupe !
Pour le Saint Claude, j'ai également beaucoup de mal, énormément de fumeurs le trouvent bon....Mai moi ça ne passe pas, pourtant tous les matins je fume du Semois de différentes marques, je culotte mes pipes Estate au gris Rouge ou Bleu, mais le Saint Claude, pas moyen je lui trouve un goût et une odeur qui ne me conviennent Pas
EnglishPhil- Clan des anglais
Re: Revue de groupe !
Pour ma part ce qui m'a enthousiasmé dans ce tabac (mis à part son prix ) c'est son absolu équilibre, une sensation de plénitude. En bref, un tabac pour lequel je n'ai pas envie de me poser de questions...Yvain a écrit:
Tout d'abord le WO Larsen Signature. Et là, au risque de choquer certains .... C'est un bon tabac, je ne l'ai pas commenter plus tôt car je voulais être sûr de mes impressions (je fini d'ailleurs en ce moment mon échantillon) et c'est maintenant le cas, le Signature est donc un bon tabac, mais pas aussi exceptionnel que je m'y attendais. "Mais comment oses-tu dire ça du prince des aros ???" Me direz-vous, et bien voici mon ressenti. Au nez on trouve une délicieuse odeur de fruits rouges provenant d'un mélange très bigarré. L'allumage vaut celui de n'importe quel aro, en bouche on retrouve ce goût de fruits rouges, plutôt de groseille je dirais, avec une odeur m'évoquant la prune lorsque je fait passer la fumée par mon nez. Grande stabilité tout au long du fumage, pas de surchauffe. Un vrai plaisir donc ... mais, et bien, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel ! Comme je le répète souvent je suis un fumeur débutant et mon avis ne saurait être pris comme vérité absolue mais toujours est-il que dans le pack de dégustation de SD, un anglais a détrôné le prince des aros ! Un comble !
C'est très curieux, et très agréable à la fois.
Frère Cadfael- Tête connue
Page 2 sur 2 • 1, 2