A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Brase d'Anjou Hier à 23:42

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 21:45

» Metal quand tu nous tiens...
par soababa Hier à 20:56

» Dix Cors Brame naturel
par Alexmann Hier à 19:55

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

» Kilukru
par la hyène Dim 5 Mai 2024 - 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Dim 5 Mai 2024 - 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Sam 4 Mai 2024 - 15:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442735 messages dans 16432 sujets

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

+4
SmokingDragon
Or Pâle
MadMax
Blue Eyes
8 participants

Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Invité Sam 15 Nov 2014 - 19:22

Pour ceux qui vivent sur une autre planète et veulent découvrir: (ou ceux qui veulent redécouvrir)

























Dernière édition par GrosMike le Sam 15 Nov 2014 - 20:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Invité Sam 15 Nov 2014 - 19:49












Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Invité Sam 15 Nov 2014 - 19:52








http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaamelott


http://www.kaamelott.com/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Blue Eyes Sam 15 Nov 2014 - 23:27

Cette série est géniale et Alexandre Astier est un grand comédien mais surtout un très bon one man show

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] 1017532469 Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  SmokingDragon Sam 15 Nov 2014 - 23:32

Ah bon il faisait des one man show ? Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Blue Eyes Sam 15 Nov 2014 - 23:39

A priori oui, je crois que c'est Harry qui m'en a parlé et à priori c'est un grand bonhomme avec une connaissance musicale extrèmement pointue (il a fait le conservatoire, ceci explique cela...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] 1017532469 Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  MadMax Dim 16 Nov 2014 - 0:20

Devant cette serie , fous  rires garantis mdr
MadMax
MadMax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Or Pâle Dim 16 Nov 2014 - 1:31

SmokingDragon a écrit:Ah bon il faisait des one man show ? Shocked

"C'est pas faux" Wink
Il a même fait de très bonnes pub siffle

ok pour WoW je suis un peu contaminée en ce moment et peut-être même contagieuse, qui sait... héhé

PS : Merci pour ce fil GrosMike Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 9:23

Merci GrosMike. Là tu fais fort ! Bon sang, j'ai tout ce qu'il faut pour un dimanche ardennais. De la lecture (le mémoire signalé par Or Pâle), et les vidéos que tu nous montres là. Je ne peux pas me passer de retourner vers certaines séquences de Kaamelott. On (du moins, c'est vrai pour moi) ne distingue pas tout le sel dès la première vision.
Re-merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  SmokingDragon Dim 16 Nov 2014 - 14:49

Or Pâle a écrit:
SmokingDragon a écrit:Ah bon il faisait des one man show ? Shocked

"C'est pas faux" Wink
Il a même fait de très bonnes pub siffle

ok pour WoW je suis un peu contaminée en ce moment et peut-être même contagieuse, qui sait... héhé

PS : Merci pour ce fil GrosMike Smile


Ah oui sympa merci du partage. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 20:15

Je savais que ça ferait plaisir a pas mal de membre,tous les personnages sont très bien joué,le duo Perceval et Karadoc est exceptionnel,la famille Astier a joué aussi dans une autre série pas mal mais nettement moins bon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 22:09

Tu fais allusion à "Hero corp" peut-être ? Effectivement faiblement inspirée de Kaamelott, à mon avis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 22:20

Laifour a écrit:Tu fais allusion à "Hero corp" peut-être ? Effectivement faiblement inspirée de Kaamelott, à mon avis


Oui,il y a pas mal d'acteur de Kaamelott
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  tomcat11 Lun 17 Nov 2014 - 19:04

Je sais pas si c'est moi m'est ça ne me lit pas les vidéos..... "pas disponible dans votre pays"......... Suspect Suspect Suspect No No No

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Numeir10Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Htomca16Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 19:52

C'est bizare,les autres ont pas de soucis scratch scratch scratch,c'est peut être un bug.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  El_Dos Mar 18 Nov 2014 - 15:13

Je peux le lire, après j'ai l'intégrale en DVD à la maison et je dois dire que c'est toujours un vrai plaisir que de regarder à nouveau cette série !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Invité Mar 18 Nov 2014 - 15:41

El_Dos a écrit:Je peux le lire, après j'ai l'intégrale en DVD à la maison et je dois dire que c'est toujours un vrai plaisir que de regarder à nouveau cette série !


Veinard Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Yvain Mar 18 Nov 2014 - 17:21

Même chose qu'El-Dos, d'ailleurs les bonus sont très intéressants (bon peut-être parce que je connais deux des personnes interviewées ...) ! Je suis totalement fan, surtout depuis le livre IV qui prouve à quel point Astier est, au-delà d'un "simple" humoriste, un grand scénariste et acteur. Je vais peut-être en choquer certains mais de nos jours la majorité des cinéastes français sont pour moi nettement en dessous d'Astier sur le plan de l'écriture ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Invité Jeu 20 Nov 2014 - 0:07

J'arrête pas de les regarder en boucle,par contre je préfère les saisons 1-2-3,après ça pars en eau de boudin et j'aime moins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Rarirsath Mar 2 Déc 2014 - 19:37

Kaamelott, on fait pas mieux comme série humoristique (Du moins avec les premiers livres. Après j'aime beaucoup également, mais c'est plus la même ambiance).

Pas mal de mes répliques cultes viennent de là. Cool

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2011/36/1315662287-faut_que_vous_arretiez.swf
Rarirsath
Rarirsath
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Invité Mar 2 Déc 2014 - 19:47

Rarirsath a écrit:Kaamelott, on fait pas mieux comme série humoristique (Du moins avec les premiers livres. Après j'aime beaucoup également, mais c'est plus la même ambiance).

Pas mal de mes répliques cultes viennent de là. Cool

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2011/36/1315662287-faut_que_vous_arretiez.swf





Sacré Perceval,excellent acteur ceci dit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Rarirsath Mar 2 Déc 2014 - 20:39

Je l'avais completement oublié celui-là, je viens de me taper un énorme fou rire en le regardant. Laughing
Dans le même genre, Merlin n'est pas mal non plus. Et le roi loth interpreté par François Rollin est... Juste cultissime. Mon personnage préféré !

Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ...  Ce qui ne veut rien dire non plus. Suspect
Rarirsath
Rarirsath
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Invité Mar 2 Déc 2014 - 21:18

Mon personnage préféré c'est Perceval,même s'ils sont tous excellent sauf Elie Seymoun comme d'habitude.

Mais celui qui me ressemble le plus c'es Karadoc,et le plus déjanté c'est son frère Kadoc.



Enormissime.


Le Roi Burgonde est pas mal non plus: Arthur!!! cuillère,interprète !!! cuillère.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Rarirsath Mar 2 Déc 2014 - 21:49

Kadoc et le roi Burgonde... Je sais pas où ils ont été dénicher les acteurs, mais ils sont juste sensass !
Comme tu dis, que des bons acteurs, sauf Ellie Seymoun que je n'apprécie guère non plus siffle
Rarirsath
Rarirsath
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO] Empty Re: Bienvenu au royaume de Kaamelott [VIDEO]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum