Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités Fantasio59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Du nouveau pour l'oiselière
+32
Rascar Capac
Alexmann
Gedeon
Mike41
PAT 1er
Ludoc
Georges
EnglishPhil
La Fripaille
Clod46
franck friboulet
l3 83l63
Frère Cadfael
Eifelbauer
CEDLAP
demangep
Kherberos
inzemix
Harmoblues
Arturo Fuente
sunkmanitu tanka
Drak Poy
Le Passeur
Mr Raines
natou
Algir
Asmascega
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Ardéchois
berny
36 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Autour du manoir :: Dans les jardins :: Les oiselières extérieures
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Du nouveau pour l'oiselière
Génial, merci cher ami !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
John Ross a écrit:Petit tri des archives quand j'ai remis la main sur ces photos au photophone de juillet 2014 : une des deux effraies des clochers squattant une de nos tours vient nous rendre visite en tapotant à la fenêtre de la salle de bain
Excellent !
Par contre ces chouettes portent bien leur nom.
Quand j'étais jeune et que je rentrais chez mes parents la nuit en mob, juste après le cimetière y'avait une de ces bestioles qui, sans doute effrayé par le bruit de mon terrible engin, me passait juste au dessus de la tête et ne manquait pas à chaque fois de me foutre une sacrée frayeur !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
Rascar Capac a écrit:John Ross a écrit:Petit tri des archives quand j'ai remis la main sur ces photos au photophone de juillet 2014 : une des deux effraies des clochers squattant une de nos tours vient nous rendre visite en tapotant à la fenêtre de la salle de bain
Excellent !
Quand j'étais jeune et que je rentrais chez mes parents la nuit en mob, juste après le cimetière y'avait une de ces bestioles qui, sans doute effrayé par le bruit de mon terrible engin, me passait juste au dessus de la tête et ne manquait pas à chaque fois de me foutre une sacrée frayeur !
Et comme tu le dis si bien toi-même, elle était certainement au moins aussi effrayée par ta mob que toi par elle !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Splendides photos merci pour le partage John Rosslittle smoke a écrit:Rascar Capac a écrit:John Ross a écrit:Petit tri des archives quand j'ai remis la main sur ces photos au photophone de juillet 2014 : une des deux effraies des clochers squattant une de nos tours vient nous rendre visite en tapotant à la fenêtre de la salle de bain
Excellent !
Quand j'étais jeune et que je rentrais chez mes parents la nuit en mob, juste après le cimetière y'avait une de ces bestioles qui, sans doute effrayé par le bruit de mon terrible engin, me passait juste au dessus de la tête et ne manquait pas à chaque fois de me foutre une sacrée frayeur !Et comme tu le dis si bien toi-même, elle était certainement au moins aussi effrayée par ta mob que toi par elle !
Invité- Invité
c'est une peinture a l'aérographie!
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Fou de Bassan et hareng? Superbe !
little smoke- Légende
national géographique j'avais pas fait attention,ce sont de très beau cliché.merci pour se beau partage olaf
le passeur, sa a l'air très beau par cher toi belle nature merci de partager ces merveilleux moment de vie.
le passeur, sa a l'air très beau par cher toi belle nature merci de partager ces merveilleux moment de vie.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Merci boufardo oui National Géographic offre de très beaux clichés
qui s'étendent dans tous les domaines comme tu peux le remarquer
et c'est bien là que très souvent je puise dans leurs images.
qui s'étendent dans tous les domaines comme tu peux le remarquer
et c'est bien là que très souvent je puise dans leurs images.
Invité- Invité
ce serait plutôt un maquereau qu'un hareng...little smoke a écrit:Fou de Bassan et hareng? Superbe !
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Le Passeur a écrit:ce serait plutôt un maquereau qu'un hareng...little smoke a écrit:Fou de Bassan et hareng? Superbe !
Tout juste pardon, c'est ce que je voulais dire !
little smoke- Légende
pas grave; de toute façon, puisque c'est l'oiselière, nous devons plutôt nous préoccuper de l'oiseau et, en cela, tu as vu justelittle smoke a écrit:Le Passeur a écrit:ce serait plutôt un maquereau qu'un hareng...little smoke a écrit:Fou de Bassan et hareng? Superbe !
Tout juste pardon, c'est ce que je voulais dire !
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
C'est vrai ce que dit Le Passeur mon cher little smoke
tu as bel et bien reconnu ce fou de Bassan du premier
coup d'œil, ce qui n'est certes pas donné à tout le monde
de reconnaître.
tu as bel et bien reconnu ce fou de Bassan du premier
coup d'œil, ce qui n'est certes pas donné à tout le monde
de reconnaître.
Invité- Invité
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16