Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 141 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Quel type de fumeur êtes vous ?
+7
El_Dos
berny
Le prêcheur
Sergent Pipeur
McHysius
Le Passeur
SmokingDragon
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel type de tabacs fumez vous ?
Re: Quel type de fumeur êtes vous ?
C'est un réal plaisir de te lire Mr.Plop
Pour ma part, cela dépend de mon humeur. Je peux fumer gris, brun puis changer pour de l'aro.
C'est vraiment quand le tabac me plait
Pour ma part, cela dépend de mon humeur. Je peux fumer gris, brun puis changer pour de l'aro.
C'est vraiment quand le tabac me plait
le_baroudeur- Habitant récent
je ne connait pas La Cuvée du PatronBlue Eyes a écrit:J'ai gouté le Sémois (la cuvée du patron). Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé. Il m'en reste un peu, je vais ré essayer mais avec de l'appréhension.
par contre La Réserve du Patron de chez Vincent Manil la oui je connait mais bon j'ai une préférence pour
la grosse coupe La Brumeuse
Il en faut pour tout les gout ci non cela ne serais pas intéressant
Ps : Désolé pour le hors sujet
Invité- Invité
Quel hors sujet ? Tu es parfaitemant dedans ^^Petit Aigle a écrit:je ne connait pas La Cuvée du PatronBlue Eyes a écrit:J'ai gouté le Sémois (la cuvée du patron). Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé. Il m'en reste un peu, je vais ré essayer mais avec de l'appréhension.
par contre La Réserve du Patron de chez Vincent Manil la oui je connait mais bon j'ai une préférence pour
la grosse coupe La Brumeuse
Il en faut pour tout les gout ci non cela ne serais pas intéressant
Ps : Désolé pour le hors sujet
le_baroudeur- Habitant récent
Bravo Mr Plop pour cet avis très intéressant et très plaisant à lire . Moi pour l'instant c'est les aros et rien que les aros . A la sergent pipeur mais plaisir coupable peux très bien me convenir car j'aime quand c'est bien parfumé et sucré .
____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback- Habitant récent
C'est plutôt réserve du patron. Le nom change masi l'impression reste la même. JE vais refaire un essai mais bon, sans conviction. Après, il semble qu'il y a plusieurs Semoi. Les goûts sont-ils différents en fonction de la maison de production, comme pour le vin qui peut être différent en focntion du producteur?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes
Blue Eyes- Tête connue
Il y a trois sorte de Semois
Les Couvert
Les Manil
Les Martin
il en chacun leur caractère gustative comme les vins
Tu la fume comment La Reverse du patron sec ou humide car par en tirer tout ça saveur il faut la fumé ni
trop sec ni trop humide l’idéale est a 70 pour-cent hydrométrie et la tu verra c'est du pure bonheur pour
ce qui aime bien sur
Les Couvert
Les Manil
Les Martin
il en chacun leur caractère gustative comme les vins
Tu la fume comment La Reverse du patron sec ou humide car par en tirer tout ça saveur il faut la fumé ni
trop sec ni trop humide l’idéale est a 70 pour-cent hydrométrie et la tu verra c'est du pure bonheur pour
ce qui aime bien sur
Invité- Invité
Difficile de donner le tx d'humidité mais il était un peu humide au touché. Là, il a du sécher un peu, alors...
Blue Eyes
Blue Eyes- Tête connue
Moi j'ai une cave a cigares cela est plus facile pour contrôler l'humidité . Quant il est un peut humide aux toucher
il est bon a fumer
Teste la Brumeuse elle est meilleur que la Reverse du patron car c'est une grosse coupe donc ta pipe au fumage
est plus aéré
il est bon a fumer
Teste la Brumeuse elle est meilleur que la Reverse du patron car c'est une grosse coupe donc ta pipe au fumage
est plus aéré
Invité- Invité
Je dirais sans hésiter le full Virginia Flake où le Best Brown Flake qui sont de purs Virginia sans rien d'autre (enfin en principe)Mr.Plop a écrit:Partant de la qu'est-ce qui est aromatisé et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Est-ce que le tabac grillé des Lucky Strike peut-être qualifié d'aromatisé du fait de son grillage ? Qu'est-ce qu'un tabac "nature" ? En existe t'il seulement un puisqu'on s'amuse à les mélanger à chaque fois ?Cela prette à méditer, non ? ^^Je vous laisse plancher sur le sujet et repart, bouffarde à la main, savourer mon brun à l'ancienne dans un coin de nature.
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
je dirais Ilsteds Own Virginia Plug ou le Mc Clellande Red Cake
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2