A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Brase d'Anjou Hier à 23:42

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 21:45

» Metal quand tu nous tiens...
par soababa Hier à 20:56

» Dix Cors Brame naturel
par Alexmann Hier à 19:55

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

» Kilukru
par la hyène Dim 5 Mai 2024 - 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Dim 5 Mai 2024 - 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Sam 4 Mai 2024 - 15:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442735 messages dans 16432 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Intronisation du 12 juin

+14
Algir
Bdt1200n
Matthias
Arturo Fuente
Or Pâle
hinomura
Blue Eyes
bebert
Harry Dickson
little smoke
Manzoni
CEDLAP
Harmoblues
peher
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  CEDLAP Jeu 7 Mai 2015 - 6:32

az4
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Matthias Jeu 7 Mai 2015 - 14:59

Moi aussi je serai présent!
Matthias
Matthias
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Invité Jeu 7 Mai 2015 - 15:07

matth a écrit:Moi aussi je serai présent!
Un barbu de plus ! cheers  

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que la salle capitulaire sera comble !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Bdt1200n Jeu 7 Mai 2015 - 15:23

hinomura a écrit:
personne n'a vomi la dernier fois

C'est plutôt lors du concours qu'il y a un risque . . .

Il y a 1 an, avec le 1637 tout frais sorti de l'unité de fabrication ça a été l'hécatombe et ce qui a été débarqué en ce 7 juin 2014, 70 ans et un jour après le D-day n'était pas de toute fraicheur, je peux vous le garantir ! ! ! Nous avons même failli perdre l'un de nos doyens.
Blue Eyes a écrit:J'arrive. WE mémorable à plus d'un titre.../...
Parlons en du concours. On a fait Verdun et on est sorti verdatre. El Dos à fait un honorable 20-22 minutes si je me souviens, Harry a faitun beau 25 minutes et j'ai fait 29'45" (ma pipe Dragon, elle est où???  Very Happy).
Le tabac était du 1637 et je vous assure les amis, cela a été une boucherie. Nos minutes je peux vous le dire doivent compter double. Ce tabac était tellement ford que 30% des participants sont aller aux toilettes pour vomir triple boyaux. mais je laisserai à Harry le soin de raconter son aventure "toilettistique".
Mais pas un seul de nos nobles bouffardeux  n'a eu besoin de se soulager de la sorte. Nous sommes resté dignes jusqu'au bout.
.../...
hinomura a écrit:notre ami Watson et moi même étions commissaires de table .

je peux vous garantir que même sans fumer j'en avais la langue qui piquais faut dire que dans les 5 premières minutes nos amis EL-DOS et HARRY assis juste a mes coté  ont joué les locomotive .

Ce qui nous a donné un "petit"-suisse plus blanc que blanc et un Harry en mode automatique ( je fume plus je respire la bouffarde au bec ) ..../...
Harry Dickson a écrit:Ah mes aieux!! quelle aventure!!! et quel bonheur de se retrouver dans cette ambiance St Claudienne entre amis, confrères, au coeur même de notre passion commune! Ce fut un moment de grande convivialité et de franche rigolade, avec une mention particulière pour Romain de chez 1637, extrêmement sympathique et ouvert à toute critique en vue d'améliorer et d'adapter davantage le tabac aux fumeurs de pipe: le 1637 est un tabac respectable, mais en effet peu adapté pour un concours.

Pourquoi?

Parce que c'est un tabac de poilu.

Un vrai brun, qui vous caresse d'abord et vous assomme ensuite...à fumer chez soi tranquillement il est costaud, un vrai brun quoi...dans le cadre d'un concours...il est moins gérable.

Quand la blonde virginie enlève sa perruque c'est du Marcel de chez Robert!!!

J' ai assisté a des scènes d'apocalypse (ou de redécoration des "commodités"  (glissantes pour le coup, donc plus trop commodes) du sol au plafond...une bonne vingtaine de personnes (sans compter les visiteurs dont je fis fortuitement partie) a pu ainsi profiter de la vision précise des miracles gastriques du corps humain (ou du savoir faire gastronomique c'est selon...)...pour un concours d'homme ! c'était un concours d'homme !!! d'autant qu'il y avait deux femmes qui ont tenu plus longtemps que la plupart d'entre nous tous !!!

Ne me demandez pas de photos, dans la panique j'ai glissé jusqu'à la sortie des toilettes oubliant d'immortaliser le combat de l'homme contre la bile d'autant qu'arrivaient par groupes des individus verdâtres titubants, bien décidés à donné un coup de main pour la deuxième voire troisième couche ... et puis le manque de place aidant, ça c'est fini à l'improvisation ...

Non ça n'était pas un concours pour fumeurs d'aros, ni pour fumeurs occasionnels ... la barre était haute ...

Nous avons sauvé l'honneur puisque nous sommes tous passés au delà de la barre des 20mn avec une mention spéciale pour Bandit qui nous a ridiculisé avec le double de notre temps! (il aurait fallu dépasser les 1h30 pour finir premier!!).

Je précise également que la Noble Bouffarde est restée droite dans ses bottes malgré la puissance de la charge! (à titre d'infos de viens de faire 36mn avec du St Claude dans ma pipe de concours mais je sais ça ne compte pas...on se prend au jeu!).

Une autre week end inoubliable pour bien d'autres raisons...merci à tous: Pierre, Antoine, Gael...vous nous manquez déjà!
Blue Eyes a écrit:Ah, Harry, merci pour ton commentaire, j'en ris aux larmes de tes explications au combien justes et imagées  Intronisation du 12 juin - Page 3 2947289377  je n'en peu plus.
Mentions spéciale pour notre MP bandit qui a tenue 45' environ et je peux vous dire qu'il a sué...
Non mon dragon ce concours n'était pas pour toi...
Pour du tabac d'homme c'est du tabac d'homme, je connaissais une polonnaise qui s'en roulait le matin au p'tit déj.....
Bdt1200n a écrit:
Le 1637 utilisé pour le concours a été prélevé directement sur la ligne de fabrication. Il s'agit d'une coupe moyenne pour le fabricant mais en fait fine pour la pipe, d'autant que les feuilles de tabac utilisées sont de faible épaisseur. Le mélange comporte 40% de tabac brun, du burley et du Virginia torréfié. Trop frais, son taux de volatils était très élevé. La pipe utilisée avait un foyer légèrement conique et d'une capacité d'1,8 g environ. Nombre d'entre les participants n'ont d'ailleurs pas mis tout le tabac mis à disposition dans leur pipe. Néanmoins, la conjugaison volatils en excès, nicotine à gogo, tabac trop humide et trop tassé dans un foyer conique s'est révélée redoutable. Le goût du tabac me rappelait le temps où, désargenté, je bourrais ma pipe avec le tabacs des fins de paquets de cigarettes disque bleu sans filtre de mon père écrasées ou cassées dans la poche arrière de son pantalon . . . Bref trop de brun et trop de nicotine que les volatils nous propulsaient, violemment sur les papilles. Plus sec, et avec un temps de maturation suffisant ce tabac pourrait rencontrer des amateurs.
Là ce fut dur, très très dur. José, notre doyen et ami confrère fut le plus violemment frappé et son malaise, sérieux, perdura bien après la promulgation des résultats. Je lui souhaite, bien amicalement, un parfait rétablissement. Pour ma part, après avoir humé et manipulé le tabac, j'avais annoncé, et d'une que ce n'était pas du tout ma tasse de thé, et de deux que je devrais tenir dans les 45 minutes. Pour le temps, j'ai tenu 44'40" ce qui me classe 19ieme sur 71, juste devant notre confrère et ami Nicolas, à une finale de coupe de France comportant des compétiteurs avertis et m'a permis de battre 2 des moreziens pourtant rompus à ce genre d'exercice. Faisant un seul concours par an ce résultat me ravi. Quant au tabac, le fumer fut une punition absolue jusqu'au dernier quart de bol à partir duquel ce fut supportable.
Cet excellent résultat m'a permis de rapporter une superbe boîte à cigares offerte par Antoine Grenard que vous voyez ici, pris à la terrasse de ma location avec le kit du concours et un des toutes premières fleurs réalisées par la famille Morel. Cette fleur poseuse est doté d'une prise en main exceptionnelle.
Intronisation du 12 juin - Page 3 Boite_10
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 20:00

Bdt1200n a écrit:
hinomura a écrit:
personne n'a vomi la dernier fois

C'est plutôt lors du concours qu'il y a un risque . . .

Il y a 1 an, avec le 1637 tout frais sorti de l'unité de fabrication ça a été l'hécatombe et ce qui a été débarqué en ce 7 juin 2014, 70 ans et un jour après le D-day n'était pas de toute fraicheur, je peux vous le garantir ! ! ! Nous avons même failli perdre l'un de nos doyens.
Blue Eyes a écrit:J'arrive. WE mémorable à plus d'un titre.../...
Parlons en du concours. On a fait Verdun et on est sorti verdatre. El Dos à fait un honorable 20-22 minutes si je me souviens, Harry a faitun beau 25 minutes et j'ai fait 29'45" (ma pipe Dragon, elle est où???  Very Happy).
Le tabac était du 1637 et je vous assure les amis, cela a été une boucherie. Nos minutes je peux vous le dire doivent compter double. Ce tabac était tellement ford que 30% des participants sont aller aux toilettes pour vomir triple boyaux. mais je laisserai à Harry le soin de raconter son aventure "toilettistique".
Mais pas un seul de nos nobles bouffardeux  n'a eu besoin de se soulager de la sorte. Nous sommes resté dignes jusqu'au bout.
.../...
hinomura a écrit:notre ami Watson et moi même étions commissaires de table .

je peux vous garantir que même sans fumer j'en avais la langue qui piquais faut dire que dans les 5 premières minutes nos amis EL-DOS et HARRY assis juste a mes coté  ont joué les locomotive .

Ce qui nous a donné un "petit"-suisse plus blanc que blanc et un Harry en mode automatique ( je fume plus je respire la bouffarde au bec ) ..../...
Harry Dickson a écrit:Ah mes aieux!! quelle aventure!!! et quel bonheur de se retrouver dans cette ambiance St Claudienne entre amis, confrères, au coeur même de notre passion commune! Ce fut un moment de grande convivialité et de franche rigolade, avec une mention particulière pour Romain de chez 1637, extrêmement sympathique et ouvert à toute critique en vue d'améliorer et d'adapter davantage le tabac aux fumeurs de pipe: le 1637 est un tabac respectable, mais en effet peu adapté pour un concours.

Pourquoi?

Parce que c'est un tabac de poilu.

Un vrai brun, qui vous caresse d'abord et vous assomme ensuite...à fumer chez soi tranquillement il est costaud, un vrai brun quoi...dans le cadre d'un concours...il est moins gérable.

Quand la blonde virginie enlève sa perruque c'est du Marcel de chez Robert!!!

J' ai assisté a des scènes d'apocalypse (ou de redécoration des "commodités"  (glissantes pour le coup, donc plus trop commodes) du sol au plafond...une bonne vingtaine de personnes (sans compter les visiteurs dont je fis fortuitement partie) a pu ainsi profiter de la vision précise des miracles gastriques du corps humain (ou du savoir faire gastronomique c'est selon...)...pour un concours d'homme ! c'était un concours d'homme !!! d'autant qu'il y avait deux femmes qui ont tenu plus longtemps que la plupart d'entre nous tous !!!

Ne me demandez pas de photos, dans la panique j'ai glissé jusqu'à la sortie des toilettes oubliant d'immortaliser le combat de l'homme contre la bile d'autant qu'arrivaient par groupes des individus verdâtres titubants, bien décidés à donné un coup de main pour la deuxième voire troisième couche ... et puis le manque de place aidant, ça c'est fini à l'improvisation ...

Non ça n'était pas un concours pour fumeurs d'aros, ni pour fumeurs occasionnels ... la barre était haute ...

Nous avons sauvé l'honneur puisque nous sommes tous passés au delà de la barre des 20mn avec une mention spéciale pour Bandit qui nous a ridiculisé avec le double de notre temps! (il aurait fallu dépasser les 1h30 pour finir premier!!).

Je précise également que la Noble Bouffarde est restée droite dans ses bottes malgré la puissance de la charge! (à titre d'infos de viens de faire 36mn avec du St Claude dans ma pipe de concours mais je sais ça ne compte pas...on se prend au jeu!).

Une autre week end inoubliable pour bien d'autres raisons...merci à tous: Pierre, Antoine, Gael...vous nous manquez déjà!
Blue Eyes a écrit:Ah, Harry, merci pour ton commentaire, j'en ris aux larmes de tes explications au combien justes et imagées  Intronisation du 12 juin - Page 3 2947289377  je n'en peu plus.
Mentions spéciale pour notre MP bandit qui a tenue 45' environ et je peux vous dire qu'il a sué...
Non mon dragon ce concours n'était pas pour toi...
Pour du tabac d'homme c'est du tabac d'homme, je connaissais une polonnaise qui s'en roulait le matin au p'tit déj.....
Bdt1200n a écrit:
Le 1637 utilisé pour le concours a été prélevé directement sur la ligne de fabrication. Il s'agit d'une coupe moyenne pour le fabricant mais en fait fine pour la pipe, d'autant que les feuilles de tabac utilisées sont de faible épaisseur. Le mélange comporte 40% de tabac brun, du burley et du Virginia torréfié. Trop frais, son taux de volatils était très élevé. La pipe utilisée avait un foyer légèrement conique et d'une capacité d'1,8 g environ. Nombre d'entre les participants n'ont d'ailleurs pas mis tout le tabac mis à disposition dans leur pipe. Néanmoins, la conjugaison volatils en excès, nicotine à gogo, tabac trop humide et trop tassé dans un foyer conique s'est révélée redoutable. Le goût du tabac me rappelait le temps où, désargenté, je bourrais ma pipe avec le tabacs des fins de paquets de cigarettes disque bleu sans filtre de mon père écrasées ou cassées dans la poche arrière de son pantalon . . . Bref trop de brun et trop de nicotine que les volatils nous propulsaient, violemment sur les papilles. Plus sec, et avec un temps de maturation suffisant ce tabac pourrait rencontrer des amateurs.
Là ce fut dur, très très dur. José, notre doyen et ami confrère fut le plus violemment frappé et son malaise, sérieux, perdura bien après la promulgation des résultats. Je lui souhaite, bien amicalement, un parfait rétablissement. Pour ma part, après avoir humé et manipulé le tabac, j'avais annoncé, et d'une que ce n'était pas du tout ma tasse de thé, et de deux que je devrais tenir dans les 45 minutes. Pour le temps, j'ai tenu 44'40" ce qui me classe 19ieme sur 71, juste devant notre confrère et ami Nicolas, à une finale de coupe de France comportant des compétiteurs avertis et m'a permis de battre 2 des moreziens pourtant rompus à ce genre d'exercice. Faisant un seul concours par an ce résultat me ravi. Quant au tabac, le fumer fut une punition absolue jusqu'au dernier quart de bol à partir duquel ce fut supportable.
Cet excellent résultat m'a permis de rapporter une superbe boîte à cigares offerte par Antoine Grenard que vous voyez ici, pris à la terrasse de ma location avec le kit du concours et un des toutes premières fleurs réalisées par la famille Morel. Cette fleur poseuse est doté d'une prise en main exceptionnelle.
Intronisation du 12 juin - Page 3 Boite_10
Presque un an après je suis toujours  Intronisation du 12 juin - Page 3 2866713653 Intronisation du 12 juin - Page 3 2866713653 Intronisation du 12 juin - Page 3 2866713653 Intronisation du 12 juin - Page 3 2866713653 Intronisation du 12 juin - Page 3 2866713653 Intronisation du 12 juin - Page 3 2866713653  à relire tout çà… C'est pas charitable, j'imagine les pauvres gusses embarqués dans cette aventure...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  hinomura Sam 9 Mai 2015 - 13:03

 c'est vrai que l'on as bien rire se jours la a regardé nos camarade  changé de couleur au fur et a mesure 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Algir Sam 9 Mai 2015 - 16:07

Intronisation du 12 juin - Page 3 2524151128

Moi c'est la description de la scène qu'en fait Harry Dickson que je trouve dantesque !


____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  little smoke Sam 9 Mai 2015 - 16:08

Algir a écrit:Intronisation du 12 juin - Page 3 2524151128

Moi c'est la description de la scène qu'en fait Harry Dickson que je trouve dantesque !


A fond Intronisation du 12 juin - Page 3 2866713653 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 17:57

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette revue donne envie de fuir ce tabac rustique du sud-ouest Intronisation du 12 juin - Page 3 2524151128 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  little smoke Sam 9 Mai 2015 - 22:02

N'ayant déjà pas l'esprit de compétition et le 1637 ne me tentant pas, je me vois mal participer au concours du samedi Intronisation du 12 juin - Page 3 3366346839 !
Ce ne sera probablement pas celui-ci qui sera imposé cette fois-ci mais ce ne sera probablement pas non plus un tabac pour moi Rolling Eyes !
Si c'était du KUB, ce serait un plaisir d'y participer... 'Faudrait tenter de souffler l'idée au comité d'organisation lol! !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  hinomura Sam 9 Mai 2015 - 23:05

 cette année c'est de l'amsterdamer



az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  CEDLAP Sam 9 Mai 2015 - 23:07

hinomura a écrit:
 cette année c'est de l'amsterdamer



az12
Intronisation du 12 juin - Page 3 2740173328 Intronisation du 12 juin - Page 3 2740173328 Intronisation du 12 juin - Page 3 2740173328 Intronisation du 12 juin - Page 3 2740173328 Intronisation du 12 juin - Page 3 2740173328 Intronisation du 12 juin - Page 3 2740173328 Intronisation du 12 juin - Page 3 2740173328 Intronisation du 12 juin - Page 3 2740173328 Intronisation du 12 juin - Page 3 2740173328 Intronisation du 12 juin - Page 3 2740173328 Intronisation du 12 juin - Page 3 2740173328 Intronisation du 12 juin - Page 3 2866713653
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  little smoke Sam 9 Mai 2015 - 23:34

Meuh non Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Invité Dim 10 Mai 2015 - 7:04

Quels sont les tabacs les plus fréquemment utilisés pour les concours ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Aether Dim 10 Mai 2015 - 8:58

hinomura a écrit:
 cette année c'est de l'amsterdamer



az12

L'année dernière en Octobre c'était du Sans-souci, c'est pas mieux...

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Invité Dim 10 Mai 2015 - 9:12

Et bien, bon courage à tous pour le prochain concours. Ce sera sans moi ... Intronisation du 12 juin - Page 3 2524151128.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  little smoke Dim 10 Mai 2015 - 9:48

Betelgeuse a écrit:Et bien, bon courage à tous pour le prochain concours. Ce sera sans moi ... Intronisation du 12 juin - Page 3 2524151128.


Je pense pouvoir en dire autant Laughing !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Algir Dim 10 Mai 2015 - 10:30

little smoke a écrit:
Betelgeuse a écrit:Et bien, bon courage à tous pour le prochain concours. Ce sera sans moi ... Intronisation du 12 juin - Page 3 2524151128.
Je pense pouvoir en dire autant Laughing !
Bande de petits joueurs. Intronisation du 12 juin - Page 3 2524151128 J'ai ouï-dire que les commodités avaient besoin d'un rafraichissement. Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  little smoke Dim 10 Mai 2015 - 10:55

Raison de plus... Je serai spectateur (et je prendrai de quoi me protéger, un ciré ou autre!) mais pas plus Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  hinomura Dim 10 Mai 2015 - 11:02

little smoke a écrit:Raison de plus... Je serai spectateur (et je prendrai de quoi me protéger, un ciré ou autre!) mais pas plus Wink !


idem

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Invité Dim 10 Mai 2015 - 12:59

Aether a écrit:
hinomura a écrit:
 cette année c'est de l'amsterdamer



az12

L'année dernière en Octobre c'était du Sans-souci, c'est pas mieux…
Moi je ne l'avais pas trouvé si pire….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  CEDLAP Dim 10 Mai 2015 - 14:44

Je suis entrain d'en fumer en ce moment même . On est d'accord, ce n'est pas un grand tabac . Mais il est largement mieux que l'Amsterdamer . C'est un aromatique assez chimique c'est vrai, mais il a du goût.
Je pense franchement qu'il y a bien pire à fumer.Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Invité Dim 10 Mai 2015 - 14:49

Très curieux d'avoir choisi le sans souci pour la dernière intronisation, mais que dire de la précédente avec un 1637 trop frais qui a fait vomir les 3/4 des participants....  allez pour juin  ce sera du KB Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  hinomura Dim 10 Mai 2015 - 14:51

en juin je ferai comme notre Watson j’allumerai ma propre bouffarde avec un bon tabac pour masqué l’odeur du tabac du concours 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  CEDLAP Dim 10 Mai 2015 - 14:52

Avec du 1637 je n'aurais pas tenu plus de 15 minutes à mon avis SadIntronisation du 12 juin - Page 3 3366346839
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation du 12 juin - Page 3 Empty Re: Intronisation du 12 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum