Derniers sujets
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine. par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Hirschmann Aujourd'hui à 0:54
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Ce soir...
par DoudouK Hier à 21:05
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Ernie Hier à 20:07
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
» Grand Noel 2024
par Popeye Magritte Lun 25 Nov 2024 - 16:53
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451772 messages dans 16940 sujets
un debutant qui souhaite bien commencer!
+24
m33
Algir
Manzoni
EnglishPhil
little smoke
Ma beutche
Eifelbauer
Mc Ric
Frère Cadfael
Harmoblues
Munch
Bog Oak
L'Aurel'
demangep
inzemix
batflow
chitsu
WillAndWill
SmokingDragon
birdix
Asmascega
CEDLAP
Le Passeur
Lightmyfire
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un debutant qui souhaite bien commencer!
Bonjour a tous!
J'ai 25 ans je vis en essonne.
je suis deja fumeur de cigares mais j ai ete pris il y a peu par une forte envie d'essayer la"bouffarde".
Je suis plutôt epicurien j'aime egalement les choses authentiques et je souhaite me faire accompagner pour commencer dans le bon sens.
J'ai pu lire pas mal de choses sur le net et je me suis décidé a aller faire un tour au caid. j'ai été tres heureux de decouvrir un endroit pareil avec une telle atmosphère et un patron si gentil et disponible.
Voila ou j'en suis je dois me trouver mon premier materiel. Et j'aimerais egalement faire restaurer la vieille pipe en ecume usée de mon papa.
Voila voila. A tres bientôt je vais parcourir quelques sujets du forum et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter .
J'ai 25 ans je vis en essonne.
je suis deja fumeur de cigares mais j ai ete pris il y a peu par une forte envie d'essayer la"bouffarde".
Je suis plutôt epicurien j'aime egalement les choses authentiques et je souhaite me faire accompagner pour commencer dans le bon sens.
J'ai pu lire pas mal de choses sur le net et je me suis décidé a aller faire un tour au caid. j'ai été tres heureux de decouvrir un endroit pareil avec une telle atmosphère et un patron si gentil et disponible.
Voila ou j'en suis je dois me trouver mon premier materiel. Et j'aimerais egalement faire restaurer la vieille pipe en ecume usée de mon papa.
Voila voila. A tres bientôt je vais parcourir quelques sujets du forum et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter .
Dernière édition par batflow le Lun 22 Juin 2015 - 0:08, édité 1 fois
batflow- Nouvelle tête
Re: un debutant qui souhaite bien commencer!
Désolé pour l'écriture pas tres pratique sur mon téléphone.
batflow- Nouvelle tête
Sois le bienvenu au manoir, batflow. Tu trouveras ici des conseils pour bien démarrer mais aussi et surtout une communauté de copains bien sympathiques. Montre-nous toujours des photos de ton écume, pour voir si on peut envisager qqch.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
Bonsoir lightmyfire,
Merci pour le message sympa. Je vais essayer de poster ca demain quand il fera un poil plus jour!
Je sens que je suis pas couché moi avec tout le contenu du coin des debutant!
Merci pour le message sympa. Je vais essayer de poster ca demain quand il fera un poil plus jour!
Je sens que je suis pas couché moi avec tout le contenu du coin des debutant!
batflow- Nouvelle tête
Bienvenue à toi dans le saint des saints de la bouffarde, des tabacs et de l'humour (et de bien d'autres choses encore!!!)
Outre ce que j'ai déjà énoncé, tu trouveras quantité d'informations qui font la renommée de notre point d'ancrage sur la cyber-planète!
Outre ce que j'ai déjà énoncé, tu trouveras quantité d'informations qui font la renommée de notre point d'ancrage sur la cyber-planète!
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Bienvenue parmi nous!
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Merci a tous pour vos message.
effectivement c'est une mine d'informations.
je m'impregne de l'ambiance Qui a l'air d'etre fort agréable.
effectivement c'est une mine d'informations.
je m'impregne de l'ambiance Qui a l'air d'etre fort agréable.
batflow- Nouvelle tête
Bienvenue au manoir et dans le monde des fumeurs de pipes !
Passer au Caïd et s'inscrire au manoir, quelle meilleure façon pourrait il y avoir de bien débuter ? La bienvenue parmi nous
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Merci tout le monde!
batflow- Nouvelle tête
WillAndWill- Villageois
Salut, sois le bienvenu ! Si les petits jeunes continue à affluer on va finir en majorité !
chitsu- Habitant récent
Bienvenue au Manoir Batflow ! C'est un des meilleurs endroits que je connaisse, et pas seulement parce qu'on y fume la pipe ...
Invité- Invité
Merci! j'apprécie d'avoir tant de messages de bienvenue en si peu de temps. Vous avez une belle communauté ici.
batflow- Nouvelle tête
Bienvenue ici
Je te souhaite de te plaire entre les murs de notre si beau manoir.
Je te souhaite de te plaire entre les murs de notre si beau manoir.
Bienvenue au Manoir Camarade.
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Merci Demangep!
batflow- Nouvelle tête
L'Aurel'- Nouvelle tête
Salut à toi, la bienvenue ici.
Winking over his pipe
the Buddha lumberjack
nowhere.
J.Kerouac
Bog Oak- Nouvelle tête
Salut et bienvenue !
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
640 ! Tu es le 640ème membre de notre belle demeure !
Tu as gagné la possibilité de t'enrichir (intellectuellement), de connaitre les avis des uns et des autres sur l'éventuelle bonne façon de profiter d'un tabac, d'une bouffarde, de conseils sur une rénovation voire une restauration (tu as déjà une demande en ce sens)...
Tu es également invité à partager tes expériences qu'elles soient heureuses ou non, à publier des photos de tes bouffardes (car nous sommes curieux, tu t'en apercevras bien vite !)...
Fumeur de Puros comme d'autres membres dont je suis (ancien Essonnien également), passé au Caïd, voila déjà une belle entrée en matière !
Poses donc tes valises, prépare une tulipe maltée, la compagne pour ton tabac, abandonnes-toi dans notre canapé à 640 places qui ne cesse d'évoluer et... Détente !
Sois le bienvenu au Manoir, antre de la Sainte Bouffarde et des joies qui l'accompagne !
Tu as gagné la possibilité de t'enrichir (intellectuellement), de connaitre les avis des uns et des autres sur l'éventuelle bonne façon de profiter d'un tabac, d'une bouffarde, de conseils sur une rénovation voire une restauration (tu as déjà une demande en ce sens)...
Tu es également invité à partager tes expériences qu'elles soient heureuses ou non, à publier des photos de tes bouffardes (car nous sommes curieux, tu t'en apercevras bien vite !)...
Fumeur de Puros comme d'autres membres dont je suis (ancien Essonnien également), passé au Caïd, voila déjà une belle entrée en matière !
Poses donc tes valises, prépare une tulipe maltée, la compagne pour ton tabac, abandonnes-toi dans notre canapé à 640 places qui ne cesse d'évoluer et... Détente !
Sois le bienvenu au Manoir, antre de la Sainte Bouffarde et des joies qui l'accompagne !
Tu veux dire un un clan de ceux dont la fumée sort du nez, avec du lait ????chitsu a écrit:Salut, sois le bienvenu ! Si les petits jeunes continue à affluer on va finir en majorité !
bienvenue alors
et n'oubliez pas les serpillères...
Frère Cadfael- Tête connue
Page 1 sur 2 • 1, 2