Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par Alexmann Aujourd'hui à 12:46
» Bonjour !
par william1941 Aujourd'hui à 12:01
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 110 Invités Air1, Alexmann, bamcar, Pierrot Gourmand, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451799 messages dans 16941 sujets
chambre des piercing
+3
kenshiro
Rascar Capac
chitsu
7 participants
Page 1 sur 1
chambre des piercing
Bonjour à tous,
Le sujet pouvant en choquer certain il est préférable de lui donné un place a part et puisque les salon de tatouages sont aussi souvent des perceurs je me dis que cette salle est parfaite pur le sujet.
Je l'inaugure fièrement m'étant fait percer hier les 2 tétons a l'horizontal le gauche traversé d'un barre de 1,6 mm et le droit d'une barre de 1,2mm, y'avait plus qu'une 1,2.
J'ai aussi depuis bientôt 8 ans la langue percée cadeau de ma mère pour mes 16 ans.
Le sujet pouvant en choquer certain il est préférable de lui donné un place a part et puisque les salon de tatouages sont aussi souvent des perceurs je me dis que cette salle est parfaite pur le sujet.
Je l'inaugure fièrement m'étant fait percer hier les 2 tétons a l'horizontal le gauche traversé d'un barre de 1,6 mm et le droit d'une barre de 1,2mm, y'avait plus qu'une 1,2.
J'ai aussi depuis bientôt 8 ans la langue percée cadeau de ma mère pour mes 16 ans.
chitsu- Habitant récent
Re: chambre des piercing
Forcement LA question qui revient : Est ce que ça fait mal (sur le coup et surtout après) ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
Pour la langue non parce qu'on endort la zone donc pas de douleur immédiate, après ça dépend, j'ai pas eu trop mal mais un amie a fait le meme 2 jours après sa langue a gonflé et elle a souffert.
Pour les tétons c'est juste horrible sur le coup et d'après le perceur les hommes ont plus mal que les femmes puisque les notres sont prévu pour l'allaitement, après coup ça dépend j'ai eu mal pendant 3h et puis mes seins restent plus sensible mais rien d'invivable.
Pour les tétons c'est juste horrible sur le coup et d'après le perceur les hommes ont plus mal que les femmes puisque les notres sont prévu pour l'allaitement, après coup ça dépend j'ai eu mal pendant 3h et puis mes seins restent plus sensible mais rien d'invivable.
chitsu- Habitant récent
ha ah intéressant ce fil, alors je relance avec 5 piercings ( 1 de 8mm au lobe d oreille gauche, 1 à la langue, 1 à la lèvre, 1 à l arcade gauche et son pti frère à l arcade droite) voila voila
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Pour moi c est langue, un surface à la nuque, labret, lobes en 16mm, 3 implants transdermiques sur le bras.
Neimad- Nouvelle tête
classiquement 6 en tout, 3 anneau à chaque oreilles ^^
berserk- Nouvelle tête
Bon bah puisqu'on en parle, si je fais le compte, je suis à 6 aussi, 3 à l'oreille gauche stretché à 4mm, 6mm et 8mm mais j'hésite à passer le toute à 6mm, 8mm et 10mm et me faire le lobe droit à 10mm c'est encore en cours de réflexion.
Sinon j'ai un piercing à l'arcade droite, un conche à l'oreille droite et en janvier je me suis fait poser un anneau à la narine gauche.
Pour le conche, c'est à cet endroit-là :
Sinon j'ai un piercing à l'arcade droite, un conche à l'oreille droite et en janvier je me suis fait poser un anneau à la narine gauche.
Pour le conche, c'est à cet endroit-là :
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable