Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 19:44
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 19:29
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 19:27
» Salut
par stéphane Aujourd'hui à 19:26
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 116 Invités Alexmann, Jaufré Cantolys
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451835 messages dans 16942 sujets
Qui veut goûter ?
4 participants
Page 1 sur 1
Qui veut goûter ?
Et voilà... Après 2 essais et quelques senteurs, je ne suis pas fait pour les 2 tabacs ci-dessous.
Si vous désirez les goûter ou recevoir la pochette... un petit MP
- WO Larsen (Mellow Mixture)
- Stanwell Classic
Si vous désirez les goûter ou recevoir la pochette... un petit MP
Dernière édition par JohFla le Ven 13 Nov 2015 - 10:00, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla- Villageois
Re: Qui veut goûter ?
Le Stanwell s'est envolé...
____________________________________________________________________________________________________________________________
JohFla- Villageois
Pour le Wo Larsen, je m'étais fait cette même remarque après quatre/cinq bols.
Je l'ai oublié dans un coin. Pendant quelques mois il a vieilli (et séché)
Puis je me suis dit que j'allais retenter: après une petite réhumidification, je ne l'ai pas reconnu, il était plus rond.
On ne sent absolument pas le gingembre, mais il a un petit côté chocolaté pas désagréable. Sans être un tabac ouffissime certes.
Je l'ai oublié dans un coin. Pendant quelques mois il a vieilli (et séché)
Puis je me suis dit que j'allais retenter: après une petite réhumidification, je ne l'ai pas reconnu, il était plus rond.
On ne sent absolument pas le gingembre, mais il a un petit côté chocolaté pas désagréable. Sans être un tabac ouffissime certes.
Dernière édition par Duke Baguette le Jeu 12 Nov 2015 - 12:48, édité 1 fois
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette- Hameau des hobbits
@Duke Baguette : Si jamais il n'intéresse personne, j'y retournerai certainement dans quelque temps...
:-)
:-)
JohFla- Villageois
Voilà... c'est fait...
Bonne découverte...
Bonne découverte...
JohFla- Villageois
il me tarde de le gôuter celui la, merci johan, si interessé pour une dégustation n'hésite pas
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
JohFla a écrit:Et voilà... Après 2 essais et quelques senteurs, je ne suis pas fait pour les 2 tabacs ci-dessous.
Si vous désirez les goûter ou recevoir la pochette... un petit MP- WO Larsen (Mellow Mixture)- Stanwell Classic
J'avais donc fait savoir à JohFla que j'envisageais depuis un p'tit moment de me prendre un paquet du Wo Larsen quand l'occasion se présenterai. J'avais bien envie de le gouter.
Un MP plus tard, JohFla a répondu favorablement et m'a alors fait parvenir le tabac.
Je te remercie donc beaucoup pour cela. C'est chouette et généreux de ta part. On retrouve bien là l'esprit du Manoir.
Je vous ferai part de mes impressions à l'égard du tabac dans le fil de sa revue.
C'est pour moi en tous cas une jolie découverte.
Bonne vulotes à tous
Bouffardement
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense....
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix- Habitant récent
Cher Johan,
Comme lle dit epicurix, c'est bien l'esprit du Manoir, j'ai reçu également ma pochette de Stanwell mélange, un tabac qu'il me tardait de découvrir et grâce à Johan j'ai pu le faire.
Un mélange de Black Cavendish, Burley, Virginia avec un arôme de prune très léger, ce tabac est doux au fumage, pour moi ne mord en aucun cas la langue, une combustion constante .
un tabac équilibré, bien entendu ce n'est pas du haut de gamme, mais il se laisse fumer gentillement.
Merci encore pour cette découverte
Comme lle dit epicurix, c'est bien l'esprit du Manoir, j'ai reçu également ma pochette de Stanwell mélange, un tabac qu'il me tardait de découvrir et grâce à Johan j'ai pu le faire.
Un mélange de Black Cavendish, Burley, Virginia avec un arôme de prune très léger, ce tabac est doux au fumage, pour moi ne mord en aucun cas la langue, une combustion constante .
un tabac équilibré, bien entendu ce n'est pas du haut de gamme, mais il se laisse fumer gentillement.
Merci encore pour cette découverte
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable