Derniers sujets
» Le chatpar Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Salut
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:48
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 19:29
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 110 Invités gondreville, Kurt Acher Deagan, natalefr, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451838 messages dans 16942 sujets
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir
+26
La Fripaille
seabrylla
WillAndWill
sunkmanitu tanka
NeuveMaison
Fyngaell
m33
EnglishPhil
SmokingDragon
vince690
Arapipe
Asmascega
JohFla
numéro6
rincevent
Duke Baguette
Norsum
Clod46
Bdt1200n
hinomura
Philstacker
Harmoblues
Drak Poy
little smoke
Le Passeur
Niconard
30 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir
Et si on le ré-ouvrait ce tiroir ?
z'en pensez quoi les colocs
Malgré le "vilain vent qui souffla" sur notre manoir, plus que jamais nous sommes toujours là et cette année verra la célébration du premier demi siècle de la Confrérie Des Maîtres Pipiers De Saint Claude !
Ne serait-ce pas là deux excellentes raisons d'afficher nos couleurs en juin et aux intronisations d'octobre ?
Pavoisons les amis, pavoisons !
Malgré le "vilain vent qui souffla" sur notre manoir, plus que jamais nous sommes toujours là et cette année verra la célébration du premier demi siècle de la Confrérie Des Maîtres Pipiers De Saint Claude !
Ne serait-ce pas là deux excellentes raisons d'afficher nos couleurs en juin et aux intronisations d'octobre ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard- Villageois
Bonne idée et excellente initiative, mais en pratique ... que faut il faire et que voulez vous ?
Invité- Invité
Qui soit frappant ou marqueur, il faudrait que ceux qui ont le t-shirt de la Noble Bouffarde le portent fièrement et que les membres du forum soient présents en masse.
Pour ce qui est des t-shirt, je ne sais pas s'il lui en reste, faudrait envoyer un MP à SmokingDragon pour savoir s'il lui en reste. Sinon, peut-être que l'intérêt étant marqué, si le nombre de demandes est là, SD pourrait en relancer une commande auprès de son fournisseur.
Il pourrait y avoir d'autres idées également intéressantes, à vous de voir et d'en parler avec le grand maître des lieux.
Pour ce qui est des t-shirt, je ne sais pas s'il lui en reste, faudrait envoyer un MP à SmokingDragon pour savoir s'il lui en reste. Sinon, peut-être que l'intérêt étant marqué, si le nombre de demandes est là, SD pourrait en relancer une commande auprès de son fournisseur.
Il pourrait y avoir d'autres idées également intéressantes, à vous de voir et d'en parler avec le grand maître des lieux.
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Ouverture prochaine de la boutique du manoir
Le Passeur a écrit:Qui soit frappant ou marqueur, il faudrait que ceux qui ont le t-shirt de la Noble Bouffarde le portent fièrement et que les membres du forum soient présents en masse.
Je m'y étais intéressé à l'époque, et je n'étais pas exigent (peu m'importait la façon, la couleur) mais je crois simplement que notre Dragon n'a pas ou plus la disponibilité pour cette tâche.
Aussi m'étais-je tourné vers le site : http://www.igwis.com/pcategories---6.html
que Manzoni avait déniché. Ce n'est certes qu'un ersatz, avec pour nous autres des droits de douane (env. 25 eur.) mais tout de même sympa à porter.
Désolé il n'est pas repassé !!!
Invité- Invité
Je sais que sur des sites comme Spreadshirt on peut créer plusieurs modèles dans une boutique virtuelle.
Par la suite chacun commande le modèle qui lui plait et il est fabriqué et expédié à la demande.
Je n'ai pas énormément de temps en ce moment mais je vais quand même plancher là-dessus, si vous avez des idées, des suggestions n’hésitez pas...
Par la suite chacun commande le modèle qui lui plait et il est fabriqué et expédié à la demande.
Je n'ai pas énormément de temps en ce moment mais je vais quand même plancher là-dessus, si vous avez des idées, des suggestions n’hésitez pas...
Pipes estates
Niconard- Villageois
On n'avait pas parlé de Polos ou de Sweater ?
Nous en avons fait broder pour le magasin. Si vous voulez je sais demander prix ...
Invité- Invité
Polo pourquoi pas, une broderie sera plus jolie, mais plus petite. Sans parler de la conception du programme qui se rajoute au prix. mais c'est la seule possibilité sur un polo.
Pour le tee shirt une impression numérique suffit, et pas de conception de programme, mais c'est moins classe.
Pour le tee shirt une impression numérique suffit, et pas de conception de programme, mais c'est moins classe.
Invité- Invité
Niconard a écrit: Et si on le ré-ouvrait ce tiroir ?
J'adhère à cette idée !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Niconard a écrit:Je sais que sur des sites comme Spreadshirt on peut créer plusieurs modèles dans une boutique virtuelle.
J'ai longtemps fonctionné avec ce site pour mon club, et beaucoup d'options demeurent possible, mais il faut du temps...
Cela dit polos et sweat sont également disponibles pour ceux qui préfèrent comme Denis.
Drak Poy- Notable
Allez, à peine de retour, je mets mon grain de sel !
Gardons en tête les deux occasions de participer à la grande messe bi-annuelle de nos maitres pipiers de Saint-Claude... Et donc, pourquoi pas un T-shirt pour l'été et un sweat-shirt pour l'automne ?
Et, s'il vous plait, pensez aux bedonnants dont je fais partie... Avec un minimum de 4XL, n'est-ce pas !
Gardons en tête les deux occasions de participer à la grande messe bi-annuelle de nos maitres pipiers de Saint-Claude... Et donc, pourquoi pas un T-shirt pour l'été et un sweat-shirt pour l'automne ?
Et, s'il vous plait, pensez aux bedonnants dont je fais partie... Avec un minimum de 4XL, n'est-ce pas !
Tu as pris de bonne résolution pour cette année! Tu t'es mis au fitness
Philstacker- Nouvelle tête
Ah je vois que tu as pris note !Philstacker a écrit:Tu as pris de bonne résolution pour cette année! Tu t'es mis au fitness
Tu remarqueras pour perdre du poids, je n'ai pas hésité à me raser !
Ah non tu n'as pas fait ça? Moi j'aime bien la barbuHarmoblues a écrit:Ah je vois que tu as pris note !Philstacker a écrit:Tu as pris de bonne résolution pour cette année! Tu t'es mis au fitness
Tu remarqueras pour perdre du poids, je n'ai pas hésité à me raser !
Ah je préfère ! C'est vrai que tu as un petit peu le côté "d'Agride" avec un peu moins de cheveux tout de même
Afin de simplifier les choses, ne pourrait-on pas avoir le canevas de l'éfigie ALNB et de passer nos commandes nous-mêmes ?
Invité- Invité
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Bon, il y a aussi ce style là, mais pour la salle capitulaire c'est peut-être un peu trop exclusif ! ! !
Bdt1200n- Hôte fondateur - Confrère Pipier
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner
Bdt1200n a écrit:Bon, il y a aussi ce style là, mais pour la salle capitulaire c'est peut-être un peu trop exclusif ! ! !
Cher ami Bandit, cela fait grand bien et bien plaisir de te revoir en ces murs !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
C'est vrai qu'entre le déménagement, partiellement terminé le 29 décembre, le boulot et maintenant la réfection de Pontoise ça fait 3 mois que je n'avais pas mis les yeux sur les fora . . .
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner
D'autant qu'à la suite s'enquilleront le taf avec des essais sur sites, les travaux de rénovation de l'assainissement de Flavacourt, la construction de la buanderie de Madame et le passage à l'aquathermie . . .
Autant vous dire que venir accueillir l'Ami Nicolas sera une pause enthousiasmante ! ! !
Autant vous dire que venir accueillir l'Ami Nicolas sera une pause enthousiasmante ! ! !
Tout à fait, je dis tee-shirt mais c'est un raccourci, presque tout est possible sur ce genre de site.Denis Mc Kie a écrit:
On n'avait pas parlé de Polos ou de Sweater ?
Nous en avons fait broder pour le magasin. Si vous voulez je sais demander prix ...
Il suffit de créer une boutique virtuelle à l'intérieur de leur site et de créer des modèles de tee-shirt, polos, veste, sweet, blousons, pantalons, mugs, tablier à bavette, tablier court (genre soubrette )....
Il faut que je j'approfondisse mes recherches, mais c'est sûr, la broderie a un coût non négligeable !Brunaros a écrit:Polo pourquoi pas, une broderie sera plus jolie, mais plus petite. Sans parler de la conception du programme qui se rajoute au prix. mais c'est la seule possibilité sur un polo.
Quel est ce site ? Autant faire marcher un site que l'on connaitDrak Poy a écrit:Niconard a écrit:Je sais que sur des sites comme Spreadshirt on peut créer plusieurs modèles dans une boutique virtuelle.
J'ai longtemps fonctionné avec ce site pour mon club, et beaucoup d'options demeurent possible, mais il faut du temps...
Cela dit polos et sweat sont également disponibles pour ceux qui préfèrent comme Denis.
Le grand retour d'Harmoblues !!!Harmoblues a écrit:Allez, à peine de retour, je mets mon grain de sel !
mets ton grain de sel où bon te semble, il y est le bienvenue !
Pour ton information (et ton confort) spreadshirt vont jusqu'au 5XL
Un mot, un geste, Hinomura fait le reste !Ma beutche a écrit:Afin de simplifier les choses, ne pourrait-on pas avoir le canevas de l'éfigie ALNB et de passer nos commandes nous-mêmes ?
Fidèle à sa devise il nous a servi
Merci Hinomura
Pipes estates
Niconard- Villageois
De façon pratico-pratique, sans te chercher ombrage, Ma Beutche, je ne crois pas que ce soit l'idéal. En l'occurrence, ça devient un commande personnelle pour chacun. Le prix de revient pour un item, quel qu'il soit, à l'unité est nettement plus élevé que si on passe une commande de groupe.Ma beutche a écrit:Afin de simplifier les choses, ne pourrait-on pas avoir le canevas de l'éfigie ALNB et de passer nos commandes nous-mêmes ?
Idéalement ça prendrait une personne qui assure la gestion d'un tel "contrat"...
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Le Passeur a écrit:De façon pratico-pratique, sans te chercher ombrage, Ma Beutche, je ne crois pas que ce soit l'idéal. En l'occurrence, ça devient un commande personnelle pour chacun. Le prix de revient pour un item, quel qu'il soit, à l'unité est nettement plus élevé que si on passe une commande de groupe.Ma beutche a écrit:Afin de simplifier les choses, ne pourrait-on pas avoir le canevas de l'éfigie ALNB et de passer nos commandes nous-mêmes ?
Idéalement ça prendrait une personne qui assure la gestion d'un tel "contrat"...
J'en suis bien conscient, mais c'était pour décharger SD !
Invité- Invité
Cette après-midi j'ai déniché ce site qui m'a l'air tout à fait professionnel avec de belle références.
Je vous invite à jeter un coup d’œil à la liste de leurs produits, les amoureux du polo sont servis avec une gamme énorme !
La commande minimum est de 10 vêtements toutes couleurs tailles et modèles confondus pour la broderie de notre logo.
Combien d'entre nous en voudrons, cela reste à voir, mais si nous sommes au moins 10 je pourrai déjà demander un premier devis...
http://www.la-broderie.fr/nos-references/
Je vous invite à jeter un coup d’œil à la liste de leurs produits, les amoureux du polo sont servis avec une gamme énorme !
La commande minimum est de 10 vêtements toutes couleurs tailles et modèles confondus pour la broderie de notre logo.
Combien d'entre nous en voudrons, cela reste à voir, mais si nous sommes au moins 10 je pourrai déjà demander un premier devis...
http://www.la-broderie.fr/nos-references/
Dernière édition par Niconard le Jeu 4 Fév 2016 - 17:37, édité 1 fois
Pipes estates
Niconard- Villageois
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8