Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par stéphane Aujourd'hui à 23:35
» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Aujourd'hui à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:49
» Salut
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:43
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 167 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 163 Invités Dadou, stéphane, Sylkis, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451852 messages dans 16942 sujets
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir
+26
La Fripaille
seabrylla
WillAndWill
sunkmanitu tanka
NeuveMaison
Fyngaell
m33
EnglishPhil
SmokingDragon
vince690
Arapipe
Asmascega
JohFla
numéro6
rincevent
Duke Baguette
Norsum
Clod46
Bdt1200n
hinomura
Philstacker
Harmoblues
Drak Poy
little smoke
Le Passeur
Niconard
30 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir
Un T-shirt noir, c'est parfait en ce qui me concerne : les tâches s'y voient moins...
Fyngaell- Habitant récent
L'image de ce premier t-shirt m'y fait penser: les couleurs des polos, t-shirts et sweats ont-elles été décidées ou pas encore?Denis Mc Kie a écrit:Bravo Mes Amis, nous sommes déjà 22 (!) pour 16 polos, 10 sweatshirts (dont quelques hoodies=avec capuchon) et 16 polos
Pour mémoire, voici un exemple des archives du Manoir, nos premièrs T-shirts
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Non, rien de décidé définitivement. Pour les polos on pense à un bordeaux ou du noir, le reste du noir ...
Tout dépends des stocks, du fournisseur etc.
Le blanc est toujours le moins cher mais un peu ... salissant
Bien entendu, chacun peut donner son avis quoi que le "rose" ne collerait pas tout à fait avec le manoir
Mais il faudra trancher, c'est sur.
Comme promis, dès que cela se concrétise (prix et couleurs) on avertira tous le monde pour confirmer sa commande ou même faire des ajoutes
Ne manquez pas de faire votre pré-commande car plus de fous .... moins le prix
Bien entendu, chacun peut donner son avis quoi que le "rose" ne collerait pas tout à fait avec le manoir
Comme promis, dès que cela se concrétise (prix et couleurs) on avertira tous le monde pour confirmer sa commande ou même faire des ajoutes
Invité- Invité
Ok, merci des infos. Je demandais ça parce que je suis assez maniaque sur les couleurs: je n'aime pas beaucoup le noir ou le blanc, mais s'il y en a une que je ne peux absolument pas voir, c'est le rouge. C'est surtout celle ci que j'aimerais éviter.Denis Mc Kie a écrit:Non, rien de décidé définitivement. Pour les polos on pense à un bordeaux ou du noir, le reste du noir ...
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Hello, donc je confirme que je suis intéressé par 1 T-Shirt en XL !
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6- Habitant récent
J'ai oublié de préciser... Un Sweat et un Polo en 4 ou 5 XL... Plutôt 5 d'ailleurs pour être à l'aise...
Et pour les couleurs, le bordeaux me plait bien pour le polo et le noir pour le sweat...
Et pour les couleurs, le bordeaux me plait bien pour le polo et le noir pour le sweat...
Harmoblues a écrit:J'ai oublié de préciser... Un Sweat et un Polo en 4 ou 5 XL... Plutôt 5 d'ailleurs pour être à l'aise...
Récapitulons : 1 sweat et un polo, pas de T-shirt alors ? Je l'ai noté ainsi, Si tu veux un T-shirt, pas de problèmes , ils sont livrables en 5XL ... ce qui n'est pas toujours le cas pour le reste mais ... cela dépends du fournisseur. je te tiens au courant.
Invité- Invité
Bonjour,
Belle initiative
Je me laisse tenter par 1 T-shirt en L et 1 Sweat à capuche avec le logo dans le dos (si possible) en L.
Belle initiative
Je me laisse tenter par 1 T-shirt en L et 1 Sweat à capuche avec le logo dans le dos (si possible) en L.
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
seabrylla- Nouvelle tête
Salut à tous, j'aime cette idée et je veux bien un polo ou un tee-shirt en XL.
Par contre, je peux aussi vous donner un coup de pied, y'a une petite société vers chez moi, à 500m. de là où je taf qui fait du flocage et sérigraphie sur vêtements, et leur travail est très correcte. Ils ont un catalogue de vêtements très diversifiés. Dons si vous le souhaitez je peux leur demander un devis. Voici le lien de leur boutique avec un accès au catalogue: Power Flock
Par contre, je peux aussi vous donner un coup de pied, y'a une petite société vers chez moi, à 500m. de là où je taf qui fait du flocage et sérigraphie sur vêtements, et leur travail est très correcte. Ils ont un catalogue de vêtements très diversifiés. Dons si vous le souhaitez je peux leur demander un devis. Voici le lien de leur boutique avec un accès au catalogue: Power Flock
La Fripaille- Tête connue
Hello encore une fois après quelques jours d'absence... on se sent comme un nouveau
Si vous cherchez à faire des macarons (badges), j'ai tout ce qu'il faut chez moi pour en faire des 37mm...
Si vous cherchez à faire des macarons (badges), j'ai tout ce qu'il faut chez moi pour en faire des 37mm...
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla- Villageois
Comme promis vous trouverez ci-joint un apreçu des pré-commandes pour les "goodies" du manoir.
Ou en sommes-nous?
Comme - hélas - craint, seul quelques sociétés ont répondu à nos demandes. Soit ils ne savent pas répondre à TOUTES nos demandes (tailles, coloris, impressions ou broderies), soit elles ne sont aucunément compétitives. A demander comment ils y en a qui réussissent à subsister avec si peu de professionalisme.
Nous voulons absolument confier la commande dans sa globalité à une société qui s'occupe de son entièreté, de la livraisons en passant par la broderie et l'impression jusqu'à l'envoi vers 1 seule adresse.
La bonne nouvelle ?
Nous en avons trouvé une, malheureusement pas en France (et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé!) mais en Belgique. Il sera donc probable que l'entièreté de ce projet me retombera sur les épaules. Pour le moment on examine encore la broderie du logo car les petites lettres du milieu ne semblent pas facile à broder sur une surface de 8 cm!
Dès que toutes les données seront rentrées nous trancherons donc (parce que quelqu'un doit le faire) et on vous fera alors une proposition en bonne et due forme (avec dessins ou photos, prix fixes et autres conditions). Il faudra alors passer une commande définitive et payer (car je ne suis pas d'avis d'avancer les fonds) avant une date limite pour qu'on puisse passer la commande "en sa totalité".
Si les prix restent ce que l'on a actuellement, ce sera très raisonnable (pour les T-shirts même bien moins cher que les livraisons précédentes) et pour une excellente qualité.
Un des problèmes rencontrés étaient les tailles (les pétuneurs sont des "gros" sportifs" , on ne parle plus de "six packs" propre aux jeunes Adonis de 18 ans, mais du petit tonneau propre au noble bouffardeur de ... plus agé ) mais je peux rassurer tout le monde, tout est livrable du S au 5 XL !
Les couleurs retenues actuellement sont : bordeaux pour les polos et noir pour les sweats, hoodies et T-shirts (voir remarque en dessous du tableau récapitulatif).
Certains ont demandé des sweats-shirts (sans capuche), d'autres des hoodies (sweats avec capuchon). Je crois que l'on pourra même commander les deux sans problèmes.
Voilà pour la mise au point et au parfum!
Dès que tout cela se concrétisera et dès que notre proposition aura reçu la bénédiction des administrateurs nous mettrons tout en route.
Permettez-moi de remercier Niconard pour ses démarches, Ma Beutche pour sa proposition de venir me donner un coup de main pour l'envoi définitif et en espérant pouvoir donner une bonne suite à ce projet.
Ou en sommes-nous?
Comme - hélas - craint, seul quelques sociétés ont répondu à nos demandes. Soit ils ne savent pas répondre à TOUTES nos demandes (tailles, coloris, impressions ou broderies), soit elles ne sont aucunément compétitives. A demander comment ils y en a qui réussissent à subsister avec si peu de professionalisme.
Nous voulons absolument confier la commande dans sa globalité à une société qui s'occupe de son entièreté, de la livraisons en passant par la broderie et l'impression jusqu'à l'envoi vers 1 seule adresse.
La bonne nouvelle ?
Nous en avons trouvé une, malheureusement pas en France (et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé!) mais en Belgique. Il sera donc probable que l'entièreté de ce projet me retombera sur les épaules. Pour le moment on examine encore la broderie du logo car les petites lettres du milieu ne semblent pas facile à broder sur une surface de 8 cm!
Dès que toutes les données seront rentrées nous trancherons donc (parce que quelqu'un doit le faire) et on vous fera alors une proposition en bonne et due forme (avec dessins ou photos, prix fixes et autres conditions). Il faudra alors passer une commande définitive et payer (car je ne suis pas d'avis d'avancer les fonds) avant une date limite pour qu'on puisse passer la commande "en sa totalité".
Si les prix restent ce que l'on a actuellement, ce sera très raisonnable (pour les T-shirts même bien moins cher que les livraisons précédentes) et pour une excellente qualité.
Un des problèmes rencontrés étaient les tailles (les pétuneurs sont des "gros" sportifs" , on ne parle plus de "six packs" propre aux jeunes Adonis de 18 ans, mais du petit tonneau propre au noble bouffardeur de ... plus agé ) mais je peux rassurer tout le monde, tout est livrable du S au 5 XL !
Les couleurs retenues actuellement sont : bordeaux pour les polos et noir pour les sweats, hoodies et T-shirts (voir remarque en dessous du tableau récapitulatif).
Certains ont demandé des sweats-shirts (sans capuche), d'autres des hoodies (sweats avec capuchon). Je crois que l'on pourra même commander les deux sans problèmes.
Voilà pour la mise au point et au parfum!
Dès que tout cela se concrétisera et dès que notre proposition aura reçu la bénédiction des administrateurs nous mettrons tout en route.
Permettez-moi de remercier Niconard pour ses démarches, Ma Beutche pour sa proposition de venir me donner un coup de main pour l'envoi définitif et en espérant pouvoir donner une bonne suite à ce projet.
Invité- Invité
Super! Merci pour ce récapitulatif!
P A R F A I T
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Merci de réagir car cela mets ce post chaque fois en tête des "derniers sujets". Comme nous postons beaucoup, parfois cela se perds dans le tas
Invité- Invité
C'est parfait, merci encore de t'occuper de tout ça. Je prendrais bien en plus du polo un tee shirt, toujours en L.
rincevent- Villageois
Bravo !
Le projet se concrétise bien, un grand merci à vous de vous être démenés de la sorte
Le projet se concrétise bien, un grand merci à vous de vous être démenés de la sorte
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette- Hameau des hobbits
Mince, les fumeurs sont plutôt maigres !
Invité- Invité
Salut les gars !
Je prends volontiers un polo XL !
Bonne soirée et bonnes volutes !
Je prends volontiers un polo XL !
Bonne soirée et bonnes volutes !
Perdrix
Perdrix- Nouvelle tête
Bien, ça commence à prendre corps. Merci les gars !
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Bonjour,
Pour le sweater je préférerais un motif brodé poitrine (cœur), cela me semble plus classe, dans le dos on ne le voit pas !
Pour le sweater je préférerais un motif brodé poitrine (cœur), cela me semble plus classe, dans le dos on ne le voit pas !
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
Merci a toi DENIS
EnglishPhil- Clan des anglais
NeuveMaison a écrit:Bonjour,
Je te remercie pour la remarque cher ami. Hélas, un projet pareil c'est comme la construction d'une nouvelle maison et à certain moment il faudra trancher. Mais je tiendrai certainement compte de ta suggestion. A+
Invité- Invité
C
Salut à tous ,
je suis preneur pour un tee short xl ,si c'est encore possible ,la couleur n'est pas un problème pour moi
Salut à tous ,
je suis preneur pour un tee short xl ,si c'est encore possible ,la couleur n'est pas un problème pour moi
cheese- Nouvelle tête
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8