Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par stéphane Aujourd'hui à 23:35
» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Aujourd'hui à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:49
» Salut
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:43
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 175 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 170 Invités Brase d'Anjou, Dadou, stéphane, Sylkis, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451852 messages dans 16942 sujets
T-shirt Gandalf Smoking Club
+6
Aether
Niconard
Asmascega
vince690
Harmoblues
Duke Baguette
10 participants
Page 1 sur 1
T-shirt Gandalf Smoking Club
Alors je promets que je ne suis pas sponsorisé,
mais aujourd'hui et demain sur Qwertee ils ont un t-shirt tout à fait parfait ! (https://www.qwertee.com/)
Perso j'ai craqué
mais aujourd'hui et demain sur Qwertee ils ont un t-shirt tout à fait parfait ! (https://www.qwertee.com/)
Perso j'ai craqué
____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette- Hameau des hobbits
Re: T-shirt Gandalf Smoking Club
Ben moi je craquerais bien mais ça marche pas, après la taille ça s'arrête Grrrr.
vince690- Villageois
Excellent! C'est lié à la pipe, au Seigneur des Anneaux, et en plus ça a une couleur que j'aime (oui, j'aime la gamme des bruns & marron)... je n'ai pas pu résister non plus!
Merci pour le lien, Duke!
Merci pour le lien, Duke!
Dernière édition par Asmascega le Dim 20 Mar 2016 - 16:00, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Et voilà, j'ai encore craqué. Aucun mental !
Niconard- Villageois
Je crois bien que je vais me laisser tenter...
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Ça y est , le Gandalf Club est né
"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Tête connue
Haha désolé pour vos porte-monnaies les gars !
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Belle trouvaille, faut avouer qu'il est tentant...
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6- Habitant récent
Un de plus
Fyngaell- Habitant récent
Vous avez pris tout les L
vince690- Villageois
vince690 a écrit:Vous avez pris tout les L
Pas assez rapide petit scarabée. Il te faut apprendre à défourailler plus plus vite !
:-P
Niconard- Villageois
Si tu lis bien les indications ... ils disent que le Tshirt peut se rétrecir au lavage. J'ai donc pris une taille supérieure. Peut-être qu'il reste des XL ?vince690 a écrit:Vous avez pris tout les L
Invité- Invité
J'avoue m'être laissé tenté aussi
Je ne connaissais pas ce site il y a des trucs sympa.
Je ne connaissais pas ce site il y a des trucs sympa.
Invité- Invité
Excellent
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Denis Mc Kie a écrit:Si tu lis bien les indications ... ils disent que le Tshirt peut se rétrecir au lavage. J'ai donc pris une taille supérieure. Peut-être qu'il reste des XL ?vince690 a écrit:Vous avez pris tout les L
Tiens, alors c'est moi qui ai défouraillé trop vite. J'avais pas vu !
Pas grave, je prendrai une douche à chaud pour rétrécir moi aussi...
Niconard- Villageois
Je m'y prends peut-être mal mais je ne vois plus ce modèle sur leur site. Vous avez déjà tout raflé?!
Invité- Invité
Vous en faites pas les gars, votre T-shirt ALNB est en route
Invité- Invité
Non c'est pas que vous avez tout acheté, mais comme je le précisais dans le premier message, il n'était disponible que pendant deux jours.
C'est le principe du site: tous les jours deux ou trois nouveaux t-shirt, qui reste en ligne un jour à 10€, le lendemain à 13€, et après ils ne sont plus commandables!
Il arrive parfois que certains reviennent, ou rejoignent un petit pool de t shirt dispo en permanence, mais c'est assez rare
C'est le principe du site: tous les jours deux ou trois nouveaux t-shirt, qui reste en ligne un jour à 10€, le lendemain à 13€, et après ils ne sont plus commandables!
Il arrive parfois que certains reviennent, ou rejoignent un petit pool de t shirt dispo en permanence, mais c'est assez rare
Ou mieux. Tu me revend tes L. LolNiconard a écrit:Denis Mc Kie a écrit:Si tu lis bien les indications ... ils disent que le Tshirt peut se rétrecir au lavage. J'ai donc pris une taille supérieure. Peut-être qu'il reste des XL ?vince690 a écrit:Vous avez pris tout les L
Tiens, alors c'est moi qui ai défouraillé trop vite. J'avais pas vu !
Pas grave, je prendrai une douche à chaud pour rétrécir moi aussi...
vince690- Villageois
Yesssssss et cedt lui le plus beau. Non mais.Denis Mc Kie a écrit:Vous en faites pas les gars, votre T-shirt ALNB est en route
vince690- Villageois
Un gros avantage de ce site c'est que les t-shirt ne sont imprimés qu'à la fin des 48h de pré-commande. Du coup j'ai pu modifier la taille de mon t-shirt :-)
Niconard- Villageois
Page 1 sur 1