A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 124 Invités

Jaufré Cantolys, Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

+79
LeGaulois
Brase d'Anjou
stéphane
Kubark
Capenosse
william1941
Lino
Hannibal
Le Sundgauvien
araki
angelo69
Marthy Mac Fly
Weston
Pierrot Gourmand
Goralion
Calagane
PEYRIGUERE
Butz
papaalino
Pyrus
Rico3154
Mike41
Ludoc
numéro6
Clod46
badole27
james m
LongMarcheur
Niconard
Duke Baguette
m33
Yvain
Or Pâle
SmokeCloud
l'Ankou
Chris Weldon
Algir
Kherberos
Harmoblues
Pike
Cobra
kalisto
tomcat11
natou
yanouch
Frère Cadfael
Arturo Fuente
maestro86
sunkmanitu tanka
Pipa Pipe
Munch
CEDLAP
Hippieness
kenshiro
Zouki
Mr Raines
Long John
Sergent Pipeur
little smoke
ivan dlabibinosousof
McHysius
amie 54
berny
Shirokami
Joke66
piagru
Mr.Plop
demangep
Norsum
El_Dos
Chouchou
Switchback
Drak Poy
Blue Eyes
Le Passeur
Aether
SmokingDragon
le_baroudeur
DamienH
83 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Weston Dim 3 Déc 2017 - 19:29

papaalino a écrit:
Weston a écrit:
james m a écrit:Pas encore gouter d'aro a la cerise ou aux fruits rouges .

Moi non plus, j'attends de goûter et peut-être y sacrifierais-je une bouffarde Very Happy

essaie le sans souci, si tu en trouve encore. Fruits rouges et vanille.
Concernant le Black Cavendish, ou le cavendish c'est une affaire de gout. Perso je préfère quand il y en a. En revanche ça nécessite un temps de séchage parfois long ( le connoisseur choice je le prépare la veille au soir dans une petite assiette; idem pour le de luxe mixture ) et on fume lentement.
Par contre pour certain je ne vais pas au bout du fumage car il ni a plus d’arôme et de saveur. C'est peut-être ça qui c'est passé pour toi ??

Certainement oui, beaucoup trop sec depuis trop longtemps, plus d'arômes vraiment. mais pour le Kentucky Bird cela allait, même sec il s'en sort bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  papaalino Lun 4 Déc 2017 - 15:44

Weston a écrit:
papaalino a écrit:
Weston a écrit:
james m a écrit:Pas encore gouter d'aro a la cerise ou aux fruits rouges .

Moi non plus, j'attends de goûter et peut-être y sacrifierais-je une bouffarde Very Happy

essaie le sans souci, si tu en trouve encore. Fruits rouges et vanille.
Concernant le Black Cavendish, ou le cavendish c'est une affaire de gout. Perso je préfère quand il y en a. En revanche ça nécessite un temps de séchage parfois long ( le connoisseur choice je le prépare la veille au soir dans une petite assiette; idem pour le de luxe mixture ) et on fume lentement.
Par contre pour certain je ne vais pas au bout du fumage car il ni a plus d’arôme et de saveur. C'est peut-être ça qui c'est passé pour toi ??

Certainement oui, beaucoup trop sec depuis trop longtemps, plus d'arômes vraiment. mais pour le Kentucky Bird cela allait, même sec il s'en sort bien.
pour le Kentucky Bird il faut vraiment que tu y aille doucement.

Perso je l'allume une première fois, je tire quelques bouffées et je laisse. Puis un petit coup de tasse braise et je rallume et je fais quelques tirage très léger au début puis c'est partie
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Kentucky bird

Message  Marthy Mac Fly Mar 3 Avr 2018 - 13:45

C'est vraiment hors de prix !!!
🙄😫
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 20180411

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  angelo69 Mar 3 Avr 2018 - 14:05

Oui je te le fais pas dire, si tu as l'occasion de partir à l'étranger, fait le plein dans les pays où c'est moins chère ou un ami qui part peut toujours t'en ramener aussi.
angelo69
angelo69
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Scandinavian Tobaco group KB

Message  araki Mar 3 Avr 2018 - 15:35

Very Happy Bonjour pour info en Belgique la boite de 100gr est à 22,20 Euro....mais est moins chère au Luxembourg .Normalement on devrais la trouver assez facilement parce que distribuée par Scandinavian Tobaco.SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 20180412
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Marthy Mac Fly Mar 3 Avr 2018 - 15:58

Oui en Belgique j'ai l'impression que vous avez pas mal de tabac accessible. Après j'ai pas non plus envie de me taper 1200 bornes en bagnole pour du tabac????

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Le Sundgauvien Sam 26 Jan 2019 - 21:30

Petit retour (et déterrage de sujet) sur ce tabac dont je suis tombé amoureux Very Happy
De ma petite et récente expérience de fumeur de pipe (et de fumeur tout court d'ailleurs) je n'avais jusqu'ici jamais fumé de tabac aromatique. Mes expériences se limitaient au EMP de Dunhill et au Flake Medaillon de Davidoff, que j'apprécie pas mal.
Enfin bref, la semaine dernière je suis passé à la civette, avec la volonté de tester du tabac aromatique que je me refusais jusque là, pour son côté "moins naturel", mais en lisant les nombreuses descriptions de ces tabacs sur le forum j'ai fini par me laisser tenter Very Happy J'ai donc acheté une blague de Golden Blend à la cerise, et une de Kentucky Bird.
J'ai d'abord testé le premier, que je n'ai pas trouvé mauvais mais pas bon non plus, pas désagréable en somme. En revanche le second, le Kentucky, à peine ouvert le paquet que son odeur m'a émerveillé. Une sensation à la fois sucrée, douce, et fraîche, pas du tout écœurant. L'odeur me rappelle un peu celle du roibos (le "thé rouge" africain), avec des touches florales. Je suis ensuite passé au fumage, et il a fournit une fumée que j'ai trouvé très agréable, plus douce que ce dont j'avais l'habitude, avec une légère sensation sucrée appréciable. J'appréhendais un peu l'éventuel glougloutage que l'on attribue aux aros, mais je n'en ai jamais eu. La seule chose que j'ai pu constater est que le foyer et le tuyau sont un peu plus humides qu'avec les tabacs non aromatiques, mais aucun problème en soi.
Et finalement au niveau de la room note (fumé en intérieur en bord de fenêtre) le Kentucky Bird reste tout aussi agréable qu'à la sortie du paquet et a même charmé ma copine.

En bref pour un de mes premiers aros ce tabac est une expérience très agréable et j'ai été charmé tout autant par son odeur que par sa fumée et son goût, et même par la beauté du paquet (malheureusement gâchée par l'affreuse étiquette de dissuasion). Je n'avais acheté qu'une blague pour tester, mais je pense me dépêcher d'aller en racheter une grosse boîte d'ici peu tant que ma civette en a en stock (même si ce n'est pas donné, 30€ la boîte de 100g!) Very Happy

PS: je sais que j'ai déterré ce sujet de presque un an et je ne connais pas la politique du forum quant au déterrage de vieux sujets Question si c'est une erreur j'en suis désolé et je ne recommencerai plus silent
Le Sundgauvien
Le Sundgauvien
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Pierrot Gourmand Sam 26 Jan 2019 - 21:34

Mais on adore les déterrage, perso j'aime pas les sujets qui meurent (sauf s'ils n'ont rien à apporter) et c'est toujours agréable de lire de nouveaux avis !

Tu me donnes envie de le regouter (pas fumé depuis 15 ans bientôt)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Hannibal Sam 26 Jan 2019 - 21:51

Le Sundgauvien a écrit:Petit retour (et déterrage de sujet) sur ce tabac dont je suis tombé amoureux Very Happy
De ma petite et récente expérience de fumeur de pipe (et de fumeur tout court d'ailleurs) je n'avais jusqu'ici jamais fumé de tabac aromatique. Mes expériences se limitaient au EMP de Dunhill et au Flake Medaillon de Davidoff, que j'apprécie pas mal.
Enfin bref, la semaine dernière je suis passé à la civette, avec la volonté de tester du tabac aromatique que je me refusais jusque là, pour son côté "moins naturel", mais en lisant les nombreuses descriptions de ces tabacs sur le forum j'ai fini par me laisser tenter Very Happy J'ai donc acheté une blague de Golden Blend à la cerise, et une de Kentucky Bird.
J'ai d'abord testé le premier, que je n'ai pas trouvé mauvais mais pas bon non plus, pas désagréable en somme. En revanche le second, le Kentucky, à peine ouvert le paquet que son odeur m'a émerveillé. Une sensation à la fois sucrée, douce, et fraîche, pas du tout écœurant. L'odeur me rappelle un peu celle du roibos (le "thé rouge" africain), avec des touches florales. Je suis ensuite passé au fumage, et il a fournit une fumée que j'ai trouvé très agréable, plus douce que ce dont j'avais l'habitude, avec une légère sensation sucrée appréciable. J'appréhendais un peu l'éventuel glougloutage que l'on attribue aux aros, mais je n'en ai jamais eu. La seule chose que j'ai pu constater est que le foyer et le tuyau sont un peu plus humides qu'avec les tabacs non aromatiques, mais aucun problème en soi.
Et finalement au niveau de la room note (fumé en intérieur en bord de fenêtre) le Kentucky Bird reste tout aussi agréable qu'à la sortie du paquet et a même charmé ma copine.

En bref pour un de mes premiers aros ce tabac est une expérience très agréable et j'ai été charmé tout autant par son odeur que par sa fumée et son goût, et même par la beauté du paquet (malheureusement gâchée par l'affreuse étiquette de dissuasion). Je n'avais acheté qu'une blague pour tester, mais je pense me dépêcher d'aller en racheter une grosse boîte d'ici peu tant que ma civette en a en stock (même si ce n'est pas donné, 30€ la boîte de 100g!) Very Happy

PS: je sais que j'ai déterré ce sujet de presque un an et je ne connais pas la politique du forum quant au déterrage de vieux sujets Question si c'est une erreur j'en suis désolé et je ne recommencerai plus silent
Merci pour la revue ! Effectivement tu donnes envie d'en fumer Smile
Hannibal
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  papaalino Dim 27 Jan 2019 - 17:28

merci pour cette revue. Il va falloir que je me réapprovisionne de celui là
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Lino Jeu 29 Déc 2022 - 17:22

Je suis sur une fin de bol de ce tabac en ce moment et si le début était bien sucré ce n'est plus le cas après 30 minutes de fumage.

Il doit me rester un cinquième de bol et je ressens du pimenté en bouche donc je pense m'arrêter là pour cette fois 🙂
Lino
Lino
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2022
Age : 36
Localisation : France, région Rhône-Alpes (38)

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  william1941 Jeu 29 Déc 2022 - 18:27

Marthy Mac Fly a écrit:Oui en Belgique j'ai l'impression que vous avez pas mal de tabac accessible. Après j'ai pas non plus envie de me taper 1200 bornes en bagnole pour du tabac????

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Inutile de s'épuiser en voiture
07.00 Nîmes centre / Strasbourg 12.24   59€
16.15 Strasbourg / Nîmes centre  21.33  76.90€
Ce qui laisse 4 heures pour passer le pont, faire ses achats et revenir à la gare de Stasbourg.
Amplement suffisant!
Le tram ad'hoc part de la gare même.
Ça c'est la version bonjour/merci/aurevoir.

Mais on peut imaginer un week-end... ou un Nîmes/Paris/Strasbourg...
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5741
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Capenosse Jeu 29 Déc 2022 - 18:45

Invité a écrit:
SmokingDragon a écrit:Merci pour ce retour les amis et ça me rappelle l'anecdote suivante : je le fumais en terrasse de café lorsqu'un nuage involontaire de fumée s'est dirigée vers un groupe de femmes non fumeuses. A peine le nuage arrivent sur elles qu'elles se mettent à sursauter et qu'une d'entre elle se retourne brusquement vers moi. Je m'apprête à m'excuser platement quand elle me dit : excusez moi mais pourriez vous diriger la fumée vers nous car votre tabac sent vraiment trop bon. De surprise je n'ai su que dire ... SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 2524151128
La voilà donc la technique de drague dont tu m'avais glissé mot en coulisses !  Ah, j'espère que Dragonette ne lire pas ça siffle


Merci d'avoir déterré ce sujet, je suis tombé sur cette anecdote pépite en 1ère page (écrite en 2013).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Volute des volutes dit l'Écclésiaste, volute des volutes, tout est volute"

TABACARTE
Capenosse
Capenosse
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 34
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Capenosse Jeu 29 Déc 2022 - 18:46

Lino a écrit:Je suis sur une fin de bol de ce tabac en ce moment et si le début était bien sucré ce n'est plus le cas après 30 minutes de fumage.

Il doit me rester un cinquième de bol et je ressens du pimenté en bouche donc je pense m'arrêter là pour cette fois 🙂

Oui ce tabac est connu pour deux choses : chauffer et piquer la langue

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Volute des volutes dit l'Écclésiaste, volute des volutes, tout est volute"

TABACARTE
Capenosse
Capenosse
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 34
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Lino Jeu 29 Déc 2022 - 18:51

Capenosse a écrit:
Lino a écrit:Je suis sur une fin de bol de ce tabac en ce moment et si le début était bien sucré ce n'est plus le cas après 30 minutes de fumage.

Il doit me rester un cinquième de bol et je ressens du pimenté en bouche donc je pense m'arrêter là pour cette fois 🙂

Oui ce tabac est connu pour deux choses : chauffer et piquer la langue

C'est vrai qu'en y pensant j'ai eu un instant (pendant 20 bonnes secondes) où j'avais du mal à tenir la pipe en main. J'ai arrêté de tirer pour qu'elle refroidisse.
Lino
Lino
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2022
Age : 36
Localisation : France, région Rhône-Alpes (38)

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Invité Dim 12 Fév 2023 - 12:05

Bonjour à vous!

Je me lance dans transcription de ma première fois avec le Kentucky Bird envoyé généreusement par Stéphane. C'était une rencontre attendue et crainte à la fois car passer du temps sur Tobacco R ou Youtube laisse une image dans l'inconscient. De ce fait, lors de la proposition de dégustation, je dois vous avouer que qu'il ne retenait pas mon attention. Et puis à la réflexion,un avis personnel devait sortir de ma petite caboche sur ce tabac tant connu.

Je profite d'un dimanche matin ensoleillé pour me jeter dans cet exercice. A l'ouverture, et au premier reniflage, rien de ce que j'attendais ne s'est produit. Je pensais me retrouver dans une galerie marchande entre Interflora et une parfumerie mais ce ne fut pas le cas. Il n'y eut point d'explosion florale mais une douceur légèrement printanière et sucrée. Le mélange est clair et frais au toucher.
L'allumage se fait facilement et les premières notes se font sentir. Un léger sucre accompagné de fraicheur introduisent les premières volutes. C'est souple et doux au goût comme le printemps.
Le tabac se fume très facilement et reste aromatiquement constant. C'est modéré dans le sucre et doux dans l'arôme floral qui se fait présent mais pas remarquable. C'est un peu comme un Picon servit trop clair, ça laisse un manque.
Je n'ai eu point besoin de bouclier non plus comme je croyais face à l'attaque de lances et autres hallebardes à l’assaut de ma langue.
J'ai passé un moment plaisant et l'odeur dans mon bureau est loin d'être désagréable mais également loin d'être présente dans cette petite pièce. C'est finalement la même chose que lors du fumage.

Je suis ravi d'avoir fait cet essai qui me donne quelques mots à mettre sur le carnet de l'expérience.

Ingrédients:
- Pipe Génod
- Kentcuky Bird
- Du thé vert
- L'album "Just a Poke" de Sweet Smoke

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Kbird10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Kubark Dim 12 Fév 2023 - 12:48

Merci pour cette revue Nalius.
Le KB reste un tabac que je pratique surtout en déplacement...
Facile à emmener et à fumer, il est souvent apprécié du public.
A mon grand désarroi, ma femme lui a attribué la meilleure room note de tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 568
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  stéphane Dim 12 Fév 2023 - 14:40

Merci Nalius pour cette revue, très plaisante à lire Very Happy

@A mon grand désarroi, ma femme lui a attribué la meilleure room note de tous.

Je compatis Kubark Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3974
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  william1941 Dim 12 Fév 2023 - 14:55

Je crois qu'à l'apéro, ce soir, je vais prendre un PCB!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5741
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Brase d'Anjou Dim 12 Fév 2023 - 17:57

Merci Nalius pour cette belle revue  cheers
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  LeGaulois Dim 12 Fév 2023 - 18:39

Merci pour ta review de ce tabac que l'on trouve facilement, mais souvent décrié.
Excellent choix pour la musique "Just a Poke" de Sweet Smoke.
LeGaulois
LeGaulois
Tête connue
Tête connue

Messages : 1551
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Popeye Magritte Dim 12 Fév 2023 - 19:07

Ça doit mettre du baume au coeur à ce pauvre KB si décrié.

Les aros ça rend beau!!! Merci pour ta revue sympa à lire!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  LachambreN Dim 12 Fév 2023 - 20:39

Popeye Magritte a écrit:Ça doit mettre du baume au coeur à ce pauvre KB si décrié.

Les aros ça rend beau!!! Merci pour ta revue sympa à lire!
 
C'est de la publicité mensongère, je fume que des aros et je suis pas plus beau pour autant ! 😂😂
LachambreN
LachambreN
Villageois
Villageois

Messages : 593
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 31
Localisation : Raon l'étape / Vosges

http://www.forgedusapin.fr

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Popeye Magritte Dim 12 Fév 2023 - 20:50

Tu es sans doute mauvais juge…

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Kubark Lun 13 Fév 2023 - 9:25

Apparemment, Boby est pas le seul à avoir la tête dans le fondement...
J'ai mélangé KB et Radford's Scottish blend.

La meilleure room note attribuée par ma douce a été le scottish blend de chez Radford's.
Mon désarroi n'est pas moindre pour autant, mais la correction devait être faite.

Dont acte.

Bonne journée à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 568
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 19 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum