Derniers sujets
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?par MathieuC Aujourd'hui à 5:46
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451856 messages dans 16942 sujets
Bonjour de Belgique !
+23
JohFla
demangep
franck friboulet
WillAndWill
Letaiseux
Louxor
Le Passeur
Asmascega
Norsum
La Fripaille
Tabadoc
Ludoc
james m
MacBlind
Ma beutche
scaferlati
Arnaudd57
Clod46
Rico3154
natale
Lightmyfire
arôme
Nicolas B
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour de Belgique !
Cher Camarade, Bienvenue au Manoir.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Oufti vlà un valeureux
Bienvenue à toi dans ce manoir...
N'hésite pas à pousser les portes pour découvrir ce qu'on raconte... et au plaisir de se retrouver pourquoi sur Liège un jour... (Maison du cigare)
N'hésite pas à pousser les portes pour découvrir ce qu'on raconte... et au plaisir de se retrouver pourquoi sur Liège un jour... (Maison du cigare)
____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla- Villageois
Tu me permettras sans doute, Nicolas, de trouver curieux son usage de la photo de Gabin comme avatar. C'est fort probablement une photo tirée d'un film où il jouait Maigret. D'après Simenon, Gabin était malade quand il devait fumer la pipe, au point qu'on devait regrouper une série de plans pour les jouer en rafale pendant l'avant-midi et lui donner congé pour plusieurs heures...
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Bienvenue à toi l'ami !!!
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Je te souhaite la bienvenue au Manoir, Nicolas !
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
Ok, je vais essayer de trouver une photo de Simenon en train de bouffarder...Le Passeur a écrit:Tu me permettras sans doute, Nicolas, de trouver curieux son usage de la photo de Gabin comme avatar. C'est fort probablement une photo tirée d'un film où il jouait Maigret. D'après Simenon, Gabin était malade quand il devait fumer la pipe, au point qu'on devait regrouper une série de plans pour les jouer en rafale pendant l'avant-midi et lui donner congé pour plusieurs heures...
Désolé,
à bientôt et merci pour votre accueil !
Nico
Nicolas B
alias Shinryu, moine Zen Soto
Bonne pipe !
Nicolas B- Nouvelle tête
Si elle te plait tu peux la garder, il n'est pas le seul à avoir joué Maigret sans être un fumeur de pipe. En avatar je voulais mettre un sanglier qui fumait la pipe, pourtant je n'en ai jamais croisé un qui en fumait
Quand on meurt on perd le goût de la vie. Quand on casse sa pipe on perd le goût du tabac.
Henri Jeanson
arôme- Tête connue
Bon ben finalement me voilà comme avatar !
Bien le bonjour !
Bien le bonjour !
Nicolas B
Bonne pipe !
Nicolas B- Nouvelle tête
Et un petit Belge de plus ! Et avec une bonne bouille de fumeur de bouffarde ce qui n'est pas pour déplaire car mettre un visage sur un pseudo est toujours agréable...
Sois le bienvenu dans notre belle maison où, tu le sentiras très vite, l'éclectisme de ses hôtes ainsi que leur humour et leur sympathie te mettront vite à l'aise !
Sois le bienvenu dans notre belle maison où, tu le sentiras très vite, l'éclectisme de ses hôtes ainsi que leur humour et leur sympathie te mettront vite à l'aise !
Moi, si !arôme a écrit:Si elle te plait tu peux la garder, il n'est pas le seul à avoir joué Maigret sans être un fumeur de pipe. En avatar je voulais mettre un sanglier qui fumait la pipe, pourtant je n'en ai jamais croisé un qui en fumait
Invité- Invité
Ben voilà. Pas besoin d'aller chercher loin pour avoir un avatar sympa.Nicolas B a écrit:Bon ben finalement me voilà comme avatar !
Bien le bonjour !
Laifour a écrit:Moi, si !arôme a écrit:En avatar je voulais mettre un sanglier qui fumait la pipe, pourtant je n'en ai jamais croisé un qui en fumait
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Sois le bienvenu et belles découvertes à toi Nicolas !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Avec plaisir !JohFla a écrit:Oufti vlà un valeureux
:-)
Nicolas B
Bonne pipe !
Nicolas B- Nouvelle tête
Page 2 sur 2 • 1, 2