Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Salut
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:48
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 19:29
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 19:27
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités Alexmann, Blackbeard, Jaufré Cantolys, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451837 messages dans 16942 sujets
Labskull
+24
Norsum
SmokingDragon
PAT 1er
james m
Le Passeur
Georges
La Fripaille
Petit Nyctale
Letaiseux
scaferlati
Harmoblues
Rico3154
little smoke
Ludoc
NeuveMaison
JohFla
Asmascega
Tabadoc
Clod46
Magne
franck friboulet
Ma beutche
arôme
Labskull
28 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Labskull
Tu n'es pas le seul très cher... Il fut une époque où je n'hésitais pas à m'offrir une bouffarde quelqu'en soit le prix... Comme tu le dis... Les accidents de la vie...Labskull a écrit:Tu me crois si je te dit que j'étais plus riche jeune que maintenant, un truc de fou
Les accidents de la vie
Il y a bien d'autre richesse dans la vie
Labskull- Habitant récent
Labskull a écrit:Il y a bien d'autre richesse dans la vie
Bien dit !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Je dit des truc trop beau des fois
Certainement une réminiscence d'une vie antérieure lol
Tout à fait juste... Mais les cordons de la bourse (silence les loufoques !) un peu moins serrés ce serait bienvenu !Labskull a écrit:Il y a bien d'autre richesse dans la vie
Ça y est ! Encore une résurrection !Labskull a écrit:Je dit des truc trop beau des fois
Harmoblues a écrit:Tout à fait juste... Mais les cordons de la bourse (silence les loufoques !) un peu moins serrés ce serait bienvenu !Labskull a écrit:Il y a bien d'autre richesse dans la vie
Et il parait que c'est très mauvais pour les bourses (ou la bourse si tu n'en a qu'une!?) de serrer trop fort les cordons !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Bizarre Harmoblues, tu parles de cordons de la bourse et après de résurrection.
franck friboulet- La bande des joyeux loufoques
Oui un peu fraîche morbleu, j'ai une cave a tabac a remplir et éventuellement quelques gosses a droite et à gauche
Cela m'aurait étonné...little smoke a écrit:Harmoblues a écrit:Tout à fait juste... Mais les cordons de la bourse (silence les loufoques !) un peu moins serrés ce serait bienvenu !Labskull a écrit:Il y a bien d'autre richesse dans la vieEt il parait que c'est très mauvais pour les bourses (ou la bourse si tu n'en a qu'une!?) de serrer trop fort les cordons !
J'avais pourtant pris des précautions... (re-silence le(s) loufoque(s) !)
tu es bien entouré !Labskull a écrit:Oui un peu fraîche morbleu, j'ai une cave a tabac a remplir et éventuellement quelques gosses a droite et à gauche
Oui j'ai deux bourses moi :p
Le hasard des réponses aux différents posts cher ami. Cela réserve parfois des surprises et une certaine continuité...franck friboulet a écrit:Bizarre Harmoblues, tu parles de cordons de la bourse et après de résurrection.
Non ! Hallucinant ! Une dans chaque poche ?Labskull a écrit:Oui j'ai deux bourses moi :p
Harmoblues a écrit:Cela m'aurait étonné...little smoke a écrit:Harmoblues a écrit:Tout à fait juste... Mais les cordons de la bourse (silence les loufoques !) un peu moins serrés ce serait bienvenu !Labskull a écrit:Il y a bien d'autre richesse dans la vieEt il parait que c'est très mauvais pour les bourses (ou la bourse si tu n'en a qu'une!?) de serrer trop fort les cordons !
T'avais qu'à pas me tendre de perche glissante !
little smoke- Légende
Ben tien le rire c'est une richesse, je rattrape le coup
Pas étonnant que tu aies pu l'attraper même si elle était glissante... Avec des mains pareilles...little smoke a écrit:Harmoblues a écrit:Cela m'aurait étonné...little smoke a écrit:Harmoblues a écrit:Tout à fait juste... Mais les cordons de la bourse (silence les loufoques !) un peu moins serrés ce serait bienvenu !Labskull a écrit:Il y a bien d'autre richesse dans la vieEt il parait que c'est très mauvais pour les bourses (ou la bourse si tu n'en a qu'une!?) de serrer trop fort les cordons !
C'est les cordons qu'il nous a tendu.little smoke a écrit:Harmoblues a écrit:Cela m'aurait étonné...little smoke a écrit:Harmoblues a écrit:Tout à fait juste... Mais les cordons de la bourse (silence les loufoques !) un peu moins serrés ce serait bienvenu !Labskull a écrit:Il y a bien d'autre richesse dans la vieEt il parait que c'est très mauvais pour les bourses (ou la bourse si tu n'en a qu'une!?) de serrer trop fort les cordons !
Labskull a écrit:Ben tien le rire c'est une richesse, je rattrape le coup
Joli !
Et pas besoin de bourse pour rire... !
little smoke- Légende
C'est certain !little smoke a écrit:Labskull a écrit:Ben tien le rire c'est une richesse, je rattrape le coup
Joli !
Et pas besoin de bourse pour rire... !
Ne plus jamais dire bourse à tabac sur ce forum
Reçu ma petite bruyère sablée au bec de corne. Je la réserve pour le Davidoff Royalty en espérant qu'il me convienne
Question: le carton qui recouvre le contenu des boites tabac faut-il le laisser ?
Pour ma part, je l'enlève, il ne sert à rien.
Dis nous tes impressions sur le Royalty, c'est un très bon tabac.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7