Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:52
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:49
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par MathieuC Aujourd'hui à 5:46
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités Blackbeard, marius, stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451858 messages dans 16942 sujets
VENDS pipe Pierre Morel excellent état
+3
le_baroudeur
SmokingDragon
El_Dos
7 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VENDS pipe Pierre Morel excellent état
raph2209 a écrit:je viens de casser ma pipe en terre !!!
en nettoyant le fourneau la tige a cassé par torsion
plus qu'a en commander une autre:noir:
Ah oui c'est fragile la pipe en terre mais ça fait partie de son charme. Essaie les maïs aussi ça fait encore moins mal quand on la casse car c'est pratiquement une pipe jetable bien qu'elle procure un super goût au tabac.
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
sans la moindre hésitation, je plussoie tes dires au sujet de la maïs, SD. Sans la moindre hésitation!!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
watson a écrit:La pipe est vendue
Tant mieux car c'était une vraie torture de la voir et pas pouvoir l'acheter. En tout cas l'acheteur a bien de la chance.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
En effet, et je sais qu'elle est tombée dans de bonnes mains
Invité- Invité
mouai , si c'est ce que je pense , vue ce qu'il tien à la main à longueur de journée, j'ai peur qu'elle finisse en rondelle
raph2209- Habitant récent
On dirait que tu me vises, Ralph. Crois-tu qu'une Morelraph2209 a écrit:mouai , si c'est ce que je pense , vue ce qu'il tien à la main à longueur de journée, j'ai peur qu'elle finisse en rondelle
ait des chances entre mes mains, de finir en rondelles
absolument pas le passeur ! c'était juste rapport a ta photo de profil(on dirait l'ankou breton d’ailleurs...), elle était facile et trop tentante celle là j'ai pas pu résister;)
je ne te connais pas , mais ,quelque chose me dit qu'elle est tombé entre de bonnes mains (de veinard )
je ne te connais pas , mais ,quelque chose me dit qu'elle est tombé entre de bonnes mains (de veinard )
raph2209- Habitant récent
L'ankou breton n'est rien d'autre que la version locale du Passeur.raph2209 a écrit:absolument pas le passeur ! c'était juste rapport a ta photo de profil(on dirait l'ankou breton d’ailleurs...), elle était facile et trop tentante celle là j'ai pas pu résister;)
voici (puisqu'il s'agit d'un dessin du caricaturiste Antonio Neri Licon du journal mexicain l'Économiste), ce dessin en version originale.
Pour ce qui est de me connaître, sois avec nous à saint Claude le 4 octobre, j'aurai grand plaisir à te rencontrer. Tu constateras effectivement en outre que les risques pour que je torture cette autre Morel sont infimes. Certains ici me connaissent depuis quelques années et seront certes plus habiles à te parler de moi que je ne le suis. Allez, avant de dire des conneries, je me
Page 2 sur 2 • 1, 2