Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Arrivée de Thamos
+28
Lightmyfire
Alexmann
OLAF
manchot
Pyrus
François
papaalino
Letaiseux
Rico3154
Norsum
Arthim
Mike41
Clod46
arôme
SmokingDragon
little smoke
Indy69
EnglishPhil
Le Passeur
PSYCHOPAT
WillAndWill
NeuveMaison
PAT 1er
Ludoc
Tabadoc
La Fripaille
watson
Thamos
32 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Arrivée de Thamos
Salut à tous ! Thamos, 23 ans, boufardeu depuis peu (environ 3 mois). Jamais fumé avant, si ce n'est le cigare ou la cigarette électronique. Aucun fumeur de pipe autour de moi, ça m'as pris de moi même
J'ai a ce jour une piazzola droite à petit foyer (super pour mon trajet fac-garre), et depuis hier, une butz-choquin Dr Boston Buffalo.
J'ai commencé par du kentucky bird, et hier j'ai fait l'acquisition d'une boite de Cruised Line, que je découvre en ce moment
Voilà voilà, je viens vous voir pour en apprendre plus sur les differentes pipes/tabacs/bonnes adresses, et tout ce qui tourne autour
J'ai a ce jour une piazzola droite à petit foyer (super pour mon trajet fac-garre), et depuis hier, une butz-choquin Dr Boston Buffalo.
J'ai commencé par du kentucky bird, et hier j'ai fait l'acquisition d'une boite de Cruised Line, que je découvre en ce moment
Voilà voilà, je viens vous voir pour en apprendre plus sur les differentes pipes/tabacs/bonnes adresses, et tout ce qui tourne autour
Thamos- Nouvelle tête
Re: Arrivée de Thamos
Bienvenue Thomas dans ce délicieux monde de la pipe, et bienvenue sur le forum
____________________________________________________________________________________________________________________________
watson- Notable
Sois le bienvenue Thamos. Un rapport avec Minecraft ton pseudo ou est ce l'anagramme de Thomas?
Bonne découverte de ce vaste monde qu'est la pipe et ses tabacs.
____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille- Tête connue
Seigneur, qui est tu toi, pour me connaitre de Minecraft ?La Fripaille a écrit:Sois le bienvenue Thamos. Un rapport avec Minecraft ton pseudo ou est ce l'anagramme de Thomas?
Thamos- Nouvelle tête
Bonjour mon cher Thamos.
Un bon début avec des pipes honnêtes et des tabacs de bonne facture. Tu verras, tu découvriras plein d'autres choses au fur et à mesure de ton avancée dans le monde de la bouffarde !
Un bon début avec des pipes honnêtes et des tabacs de bonne facture. Tu verras, tu découvriras plein d'autres choses au fur et à mesure de ton avancée dans le monde de la bouffarde !
Tabadoc- Monument
Sois le bienvenu!
Ludoc- Notable
Sois le bienvenu à bord de la Noble Bouffarde.
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er- Tête connue
Thamos a écrit:Seigneur, qui est tu toi, pour me connaitre de Minecraft ?La Fripaille a écrit:Sois le bienvenue Thamos. Un rapport avec Minecraft ton pseudo ou est ce l'anagramme de Thomas?
Je suis MarkUs Persson...
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Non mais sans blague, t'as piqué ma curiosité, qui est/était tu ?La Fripaille a écrit:Thamos a écrit:Seigneur, qui est tu toi, pour me connaitre de Minecraft ?La Fripaille a écrit:Sois le bienvenue Thamos. Un rapport avec Minecraft ton pseudo ou est ce l'anagramme de Thomas?
Sur le serveur auquel je pense ?
Edit: ah, non, je comprend. Thamos est un serveur minecraft oui, mais non, j'était un joueur minecraft appellé thamos, mais sur un autre serveur
Thamos- Nouvelle tête
Thamos a écrit:Non mais sans blague, t'as piqué ma curiosité, qui est/était tu ?La Fripaille a écrit:Thamos a écrit:Seigneur, qui est tu toi, pour me connaitre de Minecraft ?La Fripaille a écrit:Sois le bienvenue Thamos. Un rapport avec Minecraft ton pseudo ou est ce l'anagramme de Thomas?
Sur le serveur auquel je pense ?
Edit: ah, non, je comprend. Thamos est un serveur minecraft oui, mais non, j'était un joueur minecraft appellé thamos, mais sur un autre serveur
Génial, en fait j'ai mon fils qui joue à minecraft depuis peu, comme il à dix ans bientôt et que je surveille ce à quoi il joue (je respecte le PEGI) je me suis renseigné il y a peu sur google (semaine dernière c'est pas vieux) sur minecraft et je suis tombé par hasard sur un truc qui parlait du serveur Thamos et comme je n'ai absolument rien piger, vu qu'il parle tous comme des geeks Ce nom m'a marqué alors quand j'ai vu ton pseudo cela m'a fait tilt.
Voilà, je comprends que tu fus étonné
Mon cher Thamos, je te souhaite la bienvenue au Manoir !
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
Bienvenue Thamos !
WillAndWill- Villageois
Bienvenue Thamos ,en ce cher Manoir.
PSYCHOPAT- Habitant récent
Salutations et bienvenue à toi, Thamos, en ce lieu de plaisirs inassouvis, où tu trouveras saine camaraderie, complicité, conseils et écoute. Profites-en pleinement et n'hésite pas, au besoin, y aura toujours quelqu'un — et pas toujours ou nécessairement les plus vieux — pour répondre à toutes tes interrogations. La jeunesse fait en effet très bonne figure en ces murs. Choisis ta chambre, ton aile, des quartiers et viens nous retrouver au salon !
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Bienvenue en ce noble manoir Thamos et bonnes découvertes
EnglishPhil- Clan des anglais
Bienvenue
Et si tu as une piazzola et du cruise line, tu as du passer par le Maryland... J'y passe de temps en temps car c'est la meilleure adresse pour les tabacs...
A bientôt
Erwan
Et si tu as une piazzola et du cruise line, tu as du passer par le Maryland... J'y passe de temps en temps car c'est la meilleure adresse pour les tabacs...
A bientôt
Erwan
Indy69- Nouvelle tête
Salut et bienvenue à toi au Manoir Thamos !
Quand tu auras visité tout le Manoir et ses recoins, que tu auras goûté tous les tabacs, acquis toutes les formes de pipes, tu comprendras vite que Minecraft c'est du pipi de chat à côté !
En attendant, bonnes volutes !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Bienvenue au manoir
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Bienvenue à toi
Quand on meurt on perd le goût de la vie. Quand on casse sa pipe on perd le goût du tabac.
Henri Jeanson
arôme- Tête connue
Eh oh respectons minecraft quand même ^^little smoke a écrit:Salut et bienvenue à toi au Manoir Thamos !Quand tu auras visité tout le Manoir et ses recoins, que tu auras goûté tous les tabacs, acquis toutes les formes de pipes, tu comprendras vite que Minecraft c'est du pipi de chat à côté !
Thamos- Nouvelle tête
Exact, c'est labas que j'ai tout acheté jusqu'ici. Mais ma prochaine pipe je l'acheterai surement sur internet hélas. Je retournerai au maryland pour les tabac mais j'ai l'impression d'avoir payé tres cher ma Butz Choquin apres avoir regardé un peu plus sur internetIndy69 a écrit:Bienvenue
A bientôt
Erwan
Thamos- Nouvelle tête
sois le bienvenu parmi nous Thamos.
Tu as la chance d'habiter Lyon avec une excellente civette pour t'approvisionner en bons tabacs et Jean Nicolas pour les pipes
Tu as la chance d'habiter Lyon avec une excellente civette pour t'approvisionner en bons tabacs et Jean Nicolas pour les pipes
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Thamos a écrit:Eh oh respectons minecraft quand même ^^little smoke a écrit:Salut et bienvenue à toi au Manoir Thamos !Quand tu auras visité tout le Manoir et ses recoins, que tu auras goûté tous les tabacs, acquis toutes les formes de pipes, tu comprendras vite que Minecraft c'est du pipi de chat à côté !
Ce n'était qu'une taquinerie bien sûr !
Mon gosse me casse "gentiment" les c... avec ce Minecraft, j'en entend parler à longueur de semaine et de ce que j'en ai vu, c'est pas folichon cet univers cubique mais à chacun ses goûts !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Comme le disait un membre de ce Manoir avant moi, c'est un bon début en pipes & tabacs!
Ce ne seront pas les sujets qui manqueront ici bas pour assouvir sa soif de connaissances & questions! Alors, n'hésite pas à demander, tout le monde ici se fera un plaisir de te répondre & t'aider!
Et donc :
Ce ne seront pas les sujets qui manqueront ici bas pour assouvir sa soif de connaissances & questions! Alors, n'hésite pas à demander, tout le monde ici se fera un plaisir de te répondre & t'aider!
Et donc :
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Aussi vrai que la pipe peut sembler désuette au premier abord pour certains, minecraft peut sembler un peu obscur, avec son aspect cubique. Mais quand on creuse un peu (et littéralement dans le cas de minecraft^^), c'est super intéressant et complet !little smoke a écrit:Thamos a écrit:Eh oh respectons minecraft quand même ^^little smoke a écrit:Salut et bienvenue à toi au Manoir Thamos !Quand tu auras visité tout le Manoir et ses recoins, que tu auras goûté tous les tabacs, acquis toutes les formes de pipes, tu comprendras vite que Minecraft c'est du pipi de chat à côté !
Ce n'était qu'une taquinerie bien sûr !Mon gosse me casse "gentiment" les c... avec ce Minecraft, j'en entend parler à longueur de semaine et de ce que j'en ai vu, c'est pas folichon cet univers cubique mais à chacun ses goûts !
Thamos- Nouvelle tête
Page 1 sur 2 • 1, 2