A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Réserve du Patron, échantillons
par Norfing Aujourd'hui à 8:16

» Législation import de tabac : quantités
par la chose Aujourd'hui à 7:56

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par Cénoman Aujourd'hui à 7:43

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:28

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités

Cénoman, Jules Maigret, Kilt&Pipe, Mapk, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440855 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

+3
caouic
philpipe
Clod46
7 participants

Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  Clod46 Mar 11 Avr 2017 - 13:39

 Dernière version ici http://ze-bistro.forumactif.com/t144-hearth-home-whiteknight-balkanique


Dernière édition par Clod46 le Sam 7 Avr 2018 - 13:11, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Re: Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 15:55

Remarquable en tout point cette revue Smile  Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? 4161359617 Clod46
et merci à toi pour le partage. Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Re: Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  philpipe Mar 11 Avr 2017 - 18:36

Oh la la!
Cela donne envie (j'y songerai pour une prochaine commande)
Merci à toi cher Claude, chapeau pour ta revue
Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? 162771266 Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? 162771266
philpipe
philpipe
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Re: Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 18:42

OLAF a écrit:Remarquable en tout point cette revue Smile  Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? 4161359617 Clod46
et merci à toi pour le partage. Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? 1689644208
+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Re: Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  caouic Mar 11 Avr 2017 - 19:50

Revue qui donne envie à tout amateur d'anglais. Y a-t-il une chance que ce tabac soit dispo en France ou en Belgique? Bonne soirée
caouic
caouic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Re: Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  papaalino Mar 11 Avr 2017 - 20:15

Bon je ne vais rien dire sur le Latakia, tu connais mes gouts lol! .

En revanche ta revue est très précise, un vrai plaisir à lire.

Bravo Clod Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? 1689644208

PS: ou trouve tu tes sources " historique"
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6372
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Re: Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 20:33

Merci pour la revue  cheers  .....
Pour en avoir en stock, ce blend est vraiment une merveille d'équilibre.

Clod46 a écrit:E, conclusion je ne sais si ce WhiteKnight est un clone ou non du Balkan Sobranie des années ’70 puisque je ne connais pas cette version. En fait je m’en moque. Par contre je le place au même niveau de qualité ou presque du Balkan Sobranie version Germain du fil précédent. Ce WK est de la même veine que ces excellents tabacs, un peu incontournables dans le genre : McClelland Balkan Blue, Wilderness, Yenidje, ; G. L. Pease Abingdon, Kensington ; Mc Baren Vintage Syrian ; Smokers’s Haven, Our Best Blend, Exotique Mixture ... si on peut s’en procurer.


De mon côté, je n'hésite pas à rajouter dans ta liste d'incontournables son petit frère de la "Marquee Series", le fameux BlackHouse (un autre balkan délicieux auquel Ouellette a rajouté du black cavendish et du kentucky)  

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Resto139
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Re: Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  Clod46 Mar 11 Avr 2017 - 21:21

Je n'ai pas oublié le BlackHouse, mais je n'ai pas encore ouvert la boite Very Happy Donc, tant quer je ne le connais pas, je ne puis dire s'il est, pour moi, un incontournable ou non Very Happy
Cavendish et KEN ... hum... hum... je vais faire confiance à Russ qui est un super blender (quand on connaît son Samovar, on peut penser qu'il ne peut se "planter", mais après c'est une question de goût personnel.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Re: Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  PAT 1er Mar 11 Avr 2017 - 22:09

Merci pour le partage de ta revue détaillée et instructive mon cher CLOD.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Re: Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  Mike41 Mer 12 Avr 2017 - 18:51

PAT 1er a écrit:Merci pour le partage de ta revue détaillée et instructive mon cher CLOD.
Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? 129 Très belle revue que voilà! Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Gros_p54Bravo, Clod! Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Good_p28

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Re: Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  Clod46 Mer 12 Avr 2017 - 22:08

Merci les amis  cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Re: Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  Pierrot Gourmand Mer 11 Avr 2018 - 20:53

JR à quand ta revue a toi?

Par contre Clod, le lien direct vers votre forum plutôt que de le copier coller ici (quitte à ajouter le lien ça passerait encore), je trouve ça d'un fair-play...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13806
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ? Empty Re: Hearth & Home, WhiteKnight, un clone du Balkan Sobranie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum