Derniers sujets
» Bonjour !par william1941 Aujourd'hui à 12:01
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Ildefonso Aujourd'hui à 11:27
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités Alexmann, Pierrot Gourmand, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451798 messages dans 16941 sujets
Un bon site pour le tabac ?
+2
SmokingDragon
Yon
6 participants
Page 1 sur 1
Un bon site pour le tabac ?
Salut salut, voila je cherche un site qui vend tu tabac à pipe en ligne, j'ai commencé met recherche mais je préfère tout de même demander conseil au prêt de vous! Une bonne adresse SVP
Yon- Nouvelle tête
Re: Un bon site pour le tabac ?
l'importation en France de tabac via vente en ligne est malheureusement interdite :/
Invité- Invité
Oui et même si tu parviens à trouver un site qui accepte d'envoyer en France tu as le risque que la douane intercepte ton colis ce qui représenterait une perte financière évidente. Le mieux c'est d'en ramener d'Espagne ou d'Allemagne et là tu peux ramener 1 kg par personne.
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback- Habitant récent
2KgSmokingDragon a écrit:Oui et même si tu parviens à trouver un site qui accepte d'envoyer en France tu as le risque que la douane intercepte ton colis ce qui représenterait une perte financière évidente. Le mieux c'est d'en ramener d'Espagne ou d'Allemagne et là tu peux ramener 1 kg par personne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Le seul problème c'est que la vente de tabac sur internet est interdite pour nous français, bien sur chacun fait ce qu'il veut, mais on ne peut en faire la pub sur un forum. c'est pénible mais c'est comme ça. De plus certains sites ne vendent pas en france. Alors y'a pas 50 solutions : Belgique Allemagne, Espagne mais soit on y va soit on connait quelqu'un sur place.
Invité- Invité
certe c'est interdit la vente de tabac sur le net, pour la France. par contre le don n'est pas interdit.
soit tu demande a une connaissance dans pays étranger de t'en envoyer. pas plus de deux kilo, sans facture avec un petit mot amical disant: " je me suis souvenu que tu as apprécie ces tabac quant tu as passé les dernière vacance a la maison. je t'offre ces tabac avec plaisir."
un cadeaux sa passe et même s'il ouvre ton colis t'en qu'il y a pas des fracture il peuvent pas prouvé que tu l'a acheté.
acheter tu cherche un site, tu prend contact avec et tu leurs demande s'il veulent bien te livré en France sous certaine condition:
- qu'il mettre aucune pub dans le colis,
- aucun emballage avec le nom du magasin ni sur le bordereau de livraison.
- aucune facture dans le colis.
- et tu leurs écrit un mot qu'il devrons mettre dans le colis. comme celui écrit dessus.
et ta commence va passé sans problème. si tu es raisonnable car si tu prend 50kg de tabac. faut pas prendre les douanier que pour des con non plus lol.
le seul problème c'est de trouve l'entreprise qui voudra le faire. cherche plutôt une petite civette. le gérant aura plus de temps pour faire le colis et pensées a tout. il t’écrira une petit mot manuscrit qui fera encore plus authentique.
si tu va a l’étranger c'est bien deux kilo par personne. pay avec ta carte bleu et garde le ticket précieusement.
pourquoi? par ce que sur les ticket il y aura ton n° de carte et sur ta carte ton nom. et si tu veux plus tout les deux kilo c'est un de tes pote qui paye avec sa carte. comme s'il y a un contrôle vous êtes 4 il y a 8 kg vous prouvez que les 4*2kg sont bien indépendant. 0<2kg tout les gramme tes tabac en plus,que vous pouvez pas prouver à qui il appartient pourront être saisie.
soit tu demande a une connaissance dans pays étranger de t'en envoyer. pas plus de deux kilo, sans facture avec un petit mot amical disant: " je me suis souvenu que tu as apprécie ces tabac quant tu as passé les dernière vacance a la maison. je t'offre ces tabac avec plaisir."
un cadeaux sa passe et même s'il ouvre ton colis t'en qu'il y a pas des fracture il peuvent pas prouvé que tu l'a acheté.
acheter tu cherche un site, tu prend contact avec et tu leurs demande s'il veulent bien te livré en France sous certaine condition:
- qu'il mettre aucune pub dans le colis,
- aucun emballage avec le nom du magasin ni sur le bordereau de livraison.
- aucune facture dans le colis.
- et tu leurs écrit un mot qu'il devrons mettre dans le colis. comme celui écrit dessus.
et ta commence va passé sans problème. si tu es raisonnable car si tu prend 50kg de tabac. faut pas prendre les douanier que pour des con non plus lol.
le seul problème c'est de trouve l'entreprise qui voudra le faire. cherche plutôt une petite civette. le gérant aura plus de temps pour faire le colis et pensées a tout. il t’écrira une petit mot manuscrit qui fera encore plus authentique.
si tu va a l’étranger c'est bien deux kilo par personne. pay avec ta carte bleu et garde le ticket précieusement.
pourquoi? par ce que sur les ticket il y aura ton n° de carte et sur ta carte ton nom. et si tu veux plus tout les deux kilo c'est un de tes pote qui paye avec sa carte. comme s'il y a un contrôle vous êtes 4 il y a 8 kg vous prouvez que les 4*2kg sont bien indépendant. 0<2kg tout les gramme tes tabac en plus,que vous pouvez pas prouver à qui il appartient pourront être saisie.
Dernière édition par soji le Jeu 1 Jan 2015 - 19:49, édité 1 fois
soji- Nouvelle tête
J'ai donné cette semaine 2 adressen sur le fil sur l'importation des USA, tous deux en Allemagne. Il faut commander des articles en plus = cela est bien admis, p.ex. filters, cures pipes..,
Invité- Invité
Par personne. Vas-y avec 4 non-fumeursInvité a écrit:Ah mince 2kg seulement? :-D
Fratier- Habitant récent
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques