Derniers sujets
» Bonjour !par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:43
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:37
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 115 Invités Alexmann, Brase d'Anjou, Kilt&Pipe, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451809 messages dans 16941 sujets
Merci pour ce site !
+26
Pierrot Gourmand
araki
Moriarty
boufardo
Frère Cadfael
papaalino
Alexmann
Pyrus
kalisto
Fyngaell
Potassium
vince690
La Fripaille
Le Passeur
CEDLAP
Norsum
mrwipe
Harmoblues
Asmascega
McHysius
Fantasio59
Clod46
NeuveMaison
hinomura
franck friboulet
little smoke
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Merci pour ce site !
Parce que je trouve que l'on a (que j'ai) tendance à plus critiquer que féliciter, j'aimerais dire aux fondateurs de ce site combien ce site est une réussite qui procure de très bons moments.
Personnellement, j'ai pu découvrir de nombreux tabacs, mieux connaître la technique du fumage et le monde de la pipe, partager, échanger des tabacs avec beaucoup dans un esprit toujours courtois et chevaleresque.
Ce site me donne beaucoup de petits moments de bonheur, ces petites gorgées de bière.
ce site est précieux, au sens noble du terme, alors juste un petit fil pour remercier les administrateurs et les participants pour ce petit monde qu'il nous permettent d'habiter.
Ce message peut sembler un peu niais, pourtant il est sincère.
Quand des passionnés font un gros boulot, j'ai juste envie de leur dire :
Merci et continuez, continuons !
Personnellement, j'ai pu découvrir de nombreux tabacs, mieux connaître la technique du fumage et le monde de la pipe, partager, échanger des tabacs avec beaucoup dans un esprit toujours courtois et chevaleresque.
Ce site me donne beaucoup de petits moments de bonheur, ces petites gorgées de bière.
ce site est précieux, au sens noble du terme, alors juste un petit fil pour remercier les administrateurs et les participants pour ce petit monde qu'il nous permettent d'habiter.
Ce message peut sembler un peu niais, pourtant il est sincère.
Quand des passionnés font un gros boulot, j'ai juste envie de leur dire :
Merci et continuez, continuons !
Dernière édition par Alex12 le Sam 16 Avr 2016 - 21:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Merci pour ce site !
Je ne peux qu'abonder dans ton sens cher ami, ce forum est vraiment un havre de paix pipesque, lieu d'amitié, de convivialité, de rencontres, de découvertes plus agréables et utiles les unes que les autres !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Pour le Havre, il est à côté de chez moi ( je parle de la ville ), pour la pipe j'aime aussi l'apprécier dans un moment de solitude et de détente, pour les amis et les lectures sur le forum, je dis oui à 100/100.little smoke a écrit:Je ne peux qu'abonder dans ton sens cher ami, ce forum est vraiment un havre de paix pipesque, lieu d'amitié, de convivialité, de rencontres, de découvertes plus agréables et utiles les unes que les autres !
franck friboulet- La bande des joyeux loufoques
little smoke a écrit:Je ne peux qu'abonder dans ton sens cher ami, ce forum est vraiment un havre de paix pipesque, lieu d'amitié, de convivialité, de rencontres, de découvertes plus agréables et utiles les unes que les autres !
+1
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
C'est nullement niais, et je te rejoins complètement.
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
+ 1 !NeuveMaison a écrit:C'est nullement niais, et je te rejoins complètement.
Invité- Invité
Nous oublions tous trop souvent ,à force de tout trouver ,ou presque ,sur le net ,que créer un site et le faire vivre demande beaucoup d'investissement.Tabadoc a écrit:+ 1 !NeuveMaison a écrit:C'est nullement niais, et je te rejoins complètement.
Alors oui ,merci pour ce site
"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Tête connue
Sympa d'y penser, Alex!
Je me joins aux remerciements et aux félicitations: bravo et merci à chacun de maintenir au quotidien l'esprit de ces échanges.
Je me joins aux remerciements et aux félicitations: bravo et merci à chacun de maintenir au quotidien l'esprit de ces échanges.
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Tu as mille fois raison de le dire, car on a trop souvent tendance à considérer que ce que nous utilisons tous les jours (tel ce forum) nous est dû, sans jamais remercier personne pour ça. Je me permets donc, moi aussi, de me joindre à tes remerciements (remerciement bien mérités et trop peu souvent formulés) vis à vis de tous ceux qui ont créé et font vivre A La Noble Bouffarde.
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Asmascega a écrit:Tu as mille fois raison de le dire, car on a trop souvent tendance à considérer que ce que nous utilisons tous les jours (tel ce forum) nous est dû, sans jamais remercier personne pour ça. Je me permets donc, moi aussi, de me joindre à tes remerciements (remerciement bien mérités et trop peu souvent formulés) vis à vis de tous ceux qui ont créé et font vivre A La Noble Bouffarde.
Sentiments entièrement partagé... Il n'est jamais de trop de souligner les choses positives, tu as bien raison ! Comme les autres, je dis +1, et longue vie à l'ALNB !
mrwipe- Tête connue
Oui, ce forum est notre bien à tous. Un bien très précieux, et il faut continuer à le faire vivre et en prendre grand soin, comme nous le faisons au quotidien.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
pour des raisons que je ne saurais expliquer, je me sens personnellement concerné par ce fil. "je sais vraiment pas pourquoi..." Mais il faut garder à l'esprit que ce ne sont pas, en premier lieu, ceux qui ont créé qui doivent être remerciés, comme ceux et celles qui le font vivre.
Ceci dit, merci Alex pour tes bons mots, merci sincère et bien senti et, comme d'autres avant moi, je suis loin de trouver niais de dire le fond de sa pensée. À vous tous, donc, qui donnez à ce forum sa raison de continuer à vivre après trois ans, du fond du cœur, je vous remercie donc très sincèrement. Vous êtes en or !
Ceci dit, merci Alex pour tes bons mots, merci sincère et bien senti et, comme d'autres avant moi, je suis loin de trouver niais de dire le fond de sa pensée. À vous tous, donc, qui donnez à ce forum sa raison de continuer à vivre après trois ans, du fond du cœur, je vous remercie donc très sincèrement. Vous êtes en or !
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Y'a quelques jours, dans un post différents j'exprimais mon sentiment quant à ce forum, et je réitère ici mes mots: décidément j'adore ce forum, je crois que c'était cela que j'avais dis.
Merci à tous pour ce que vous en faites.
Merci à tous pour ce que vous en faites.
La Fripaille- Tête connue
Pour ma part, vous savez pour certain que ce que m'a apporté ce manoir dans un moment compliqué à passer. J'adore la bienveillance qui y règne, les uns envers les autres. Merci à tous.
vince690- Villageois
Je porte ici ma contribution: MERCI
Potassium- Habitant récent
Bien sûr, merci aux créateurs, mais aussi, voire surtout surtout aux contributeurs !!
Plein de conseils, de démonstration de générosité : c'est toujours un plaisir de vous croiser dans les fils (et même de se prendre les pieds dedans )
Plein de conseils, de démonstration de générosité : c'est toujours un plaisir de vous croiser dans les fils (et même de se prendre les pieds dedans )
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
Kenneth E. Boulding
"Le scepticisme est un bon antiseptique"
Moi
Fyngaell- Habitant récent
Je vous félicite également pour ce site
Les gens sont gentils ,vos conseils avisés,l accueil chaleureux .
Merci
Les gens sont gentils ,vos conseils avisés,l accueil chaleureux .
Merci
Dieu créa l' homme, puis Il eut peur qu'il s' ennuyât : Il lui donna la femme. Peu après, pris de remords, Il eut peur qu'elle l'ennuyât : Il lui envoya le tabac. Mark Twain |
kalisto- Nouvelle tête
"Merci" un mots qui a perdu bien de sa valeur avec le temps
"Merci" un mots qui a perdu bien de sa valeur avec le temps malheureusement je n'ai pas d'autre terme à proposer . Alors merci à l'architecte du manoir pour cette belle réalisation . L'édifice est splendide et l'ambiance chaleureuse . Merci à ses occupants et hôtes pour leur accueil qui permet à des nouveaux comme moi . De ce sentir immédiatement chez eux . Merci à vous tous , pour vos conseils, votre patience , votre générosité et à n'en pas douter (avec le temps ) pour votre amitié.
Pyrus- Nouvelle tête
Mais le Manoir est, mon cher Pyrus, au service de tous ses locataires. Tous, autat que nous en sommes, profitons de l'expérience de chacun, des amitiés qui nous sont offertes et le reste. Le Manoir est ce que nous en faisons, tous, du premier jusqu'au dernier. Et c'est pour ça qu'il est vivant!
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Très heureux que tu nous aies rejoint Pyrus. Ce Manoir vit grâce à tous les membres qui viennent y poster.
Vivat ALNB
Vivat ALNB
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
Clod46- Monument