Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 129 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Les recoins à JR (tome 2)
+44
karma91
natalefr
Casimir Perier
kalvokdrinker
Druide
alpies
Stambecco
LongMarcheur
Jaufré Cantolys
Ric le Gaumais
Le Belge
LeGaulois
vincetai
Monsieur De Mesmaeker
Kimy
JEAN-MARC
Mr Watson
bebert
Philou
Lakota Joe
Dynamite Vincent
Olórin
nico onoko
araki
Hannibal
PapaGorille
Septimus
Jeune Anachronique
Sylkis
Tuggy
Pipayoux bourgui
Gzav
Pierrot Gourmand
Moriarty
boufardo
papaalino
Home Smoker
Roland de V
Daymonts
Butz
Ludoc
Alexmann
Atomix Rewind
Weston
48 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de réparation des pipes
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Les recoins à JR (tome 2)
J aime beaucoup le deuxième logos très simpas l esprit calligraphie
Pipeman- Notable
Wow ! Elle claque la brandy/cervidé !
Bravo jr.
Bravo jr.
nico onoko- Habitant récent
C'est toujours un plaisir de voir les avancées de tes projets
____________________________________________________________________________________________________________________________
Gzav- Tête connue
Pareil, la brandy est top, le bamboo calumet j'adore aussi son côté original, et la dernière, un peu tulipe plume, vraiment y'a ta patte et elle est très belle.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Merci Messieurs ....
Cela fait plaisir d'autant plus que la baisse de moral reste bien présente : notre dernière cane est partie rejoindre le grand cycle de la nature servant certainement de met de subsistance à une portée quelconque.
Vendredi après-midi, je lui reconcocte une belle ile flottante au milieu de l'étang (un bail que je n'avais plus fait de la barque)
Vendredi soir, elle se laisse étonnamment caresser malgré son caractère farouche (because le chien horripilant) comme pour dire au revoir ... et samedi matin ... que des plumes, dernières traces d'un âpre combat inégal ...
Il y a toujours eu des canards ou des bernaches dans la propriété depuis 30 ans. Au plus fort jusqu'à une quarantaine. Des coureurs indiens, des mandarins, des carolins, des colverts, des sarcelles, des nonettes, etc....
En pleine campagne, à moins d'avoir une volière hermétique, nous sommes pourtant habitués au prélèvement naturel ....
Mais bon ..... je deviens trop sensible avec l'age .....
Reste les poules d'eau et les grenouilles ....
Cela fait plaisir d'autant plus que la baisse de moral reste bien présente : notre dernière cane est partie rejoindre le grand cycle de la nature servant certainement de met de subsistance à une portée quelconque.
Vendredi après-midi, je lui reconcocte une belle ile flottante au milieu de l'étang (un bail que je n'avais plus fait de la barque)
Vendredi soir, elle se laisse étonnamment caresser malgré son caractère farouche (because le chien horripilant) comme pour dire au revoir ... et samedi matin ... que des plumes, dernières traces d'un âpre combat inégal ...
Il y a toujours eu des canards ou des bernaches dans la propriété depuis 30 ans. Au plus fort jusqu'à une quarantaine. Des coureurs indiens, des mandarins, des carolins, des colverts, des sarcelles, des nonettes, etc....
En pleine campagne, à moins d'avoir une volière hermétique, nous sommes pourtant habitués au prélèvement naturel ....
Invité- Invité
Lorsque le cycle est naturel tout est fait pour la survieLecram Effuahc Zella a écrit:Merci Messieurs ....
L'homme par contre, très souvent tue pour des motifs ridicules.....
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Effectivement, le cycle de la nature ....
Maintenant, nous sommes sûrs que notre "Piano" (c'est son blaze de S.P.A) ne sera plus tenté de chahuter la cane ...
Bon, des news de l'atelier :
Préparation de quelques envois dans de petits coffrets sympas.
Et mise en vente de ces 2 modèles neufs (encore un peu de polissage et lustrage au programme)
120 € chaque (prix forum)
Maintenant, nous sommes sûrs que notre "Piano" (c'est son blaze de S.P.A) ne sera plus tenté de chahuter la cane ...
Bon, des news de l'atelier :
Préparation de quelques envois dans de petits coffrets sympas.
Et mise en vente de ces 2 modèles neufs (encore un peu de polissage et lustrage au programme)
120 € chaque (prix forum)
Invité- Invité
Je comprends néanmoins ta tristesse JR, surtout qu'en général, dans la période que tu traverses, le moindre drame prend tout de suite plus d'importance que dans des contextes autrement plus agréables d'une manière générale...
Sinon j'adore ces petits coffret très originaux et modernes.
Sinon j'adore ces petits coffret très originaux et modernes.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Les coffrets ne sont pas de mon ressort (c'est pour ça que je peux affirmer qu'il sont sympas )
Invité- Invité
Lecram Effuahc Zella a écrit:Les coffrets ne sont pas de mon ressort (c'est pour ça que je peux affirmer qu'il sont sympas )
ouais mais non seulement ils sont sympa mais ça a du style. Bravo à toi. Portes toi bien J.R
Hello
Flûte, j'ai lu ce fil récemment mais j'avais oublié de répondre.
Je vois que notre ami JR continue de développer un style bien à lui, c'est extrêmement agréable de suivre cette évolution.
Flûte, j'ai lu ce fil récemment mais j'avais oublié de répondre.
Je vois que notre ami JR continue de développer un style bien à lui, c'est extrêmement agréable de suivre cette évolution.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
@ De Mesmaeker : Certes, oui, je m'amuse, j'explore mais par ailleurs il est cependant aisé de croiser des bambous et des cornes dans d'autres productions.
Alors, comme promis à l'intéressé en MP, voici quelques photos de la Tulip Bark Boar après lustrage à la carnauba
Au niveau de son pédigrée :
Longeur totale : 190 mm
Hauteur tête : 72 mm
Profondeur foyer : 51,6 mm
Diamètre foyer : 18 mm
Longueur allonge : 74 mm
Longueur tuyau : 56,9 mm
Epaisseur : 4,1 mm
Diamètre jonction : 133 mm
Poids : 82 g
Ouverture lentille en V, passages de fumée percés à 4mm, tuyau acrylique, défense de sanglier (traitée au permanganate de potassium + teinture rouge), bol en bruyère grecque, finition "écorce", bague de jonction en cuivre, etc ...
Alors, comme promis à l'intéressé en MP, voici quelques photos de la Tulip Bark Boar après lustrage à la carnauba
Au niveau de son pédigrée :
Longeur totale : 190 mm
Hauteur tête : 72 mm
Profondeur foyer : 51,6 mm
Diamètre foyer : 18 mm
Longueur allonge : 74 mm
Longueur tuyau : 56,9 mm
Epaisseur : 4,1 mm
Diamètre jonction : 133 mm
Poids : 82 g
Ouverture lentille en V, passages de fumée percés à 4mm, tuyau acrylique, défense de sanglier (traitée au permanganate de potassium + teinture rouge), bol en bruyère grecque, finition "écorce", bague de jonction en cuivre, etc ...
Invité- Invité
J'adore... !
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Hello
Ca a de la gueule, beau complément à la bouffarde
Ca a de la gueule, beau complément à la bouffarde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Classe je pensais en faire un avec un bois de chevreuil, félicitation bravo.
chloro94- Habitant récent
Extrêmement intéressante, la zébulon!
Peux-tu nous envoyer une photo de toi en train de la fumer, pour qu'on se rende mieux compte?
Peux-tu nous envoyer une photo de toi en train de la fumer, pour qu'on se rende mieux compte?
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
C'est une pipe pour gaucher?
Woaw! Elle est magnifique cette Zébulon et elle porte bien son nom!
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Quand zebulon et bien zai plus soif ptdr
Blague à part on dirait qu'elle est tout droit sortie d' un film fantastique je voit bien un vieil Hermite vivant dans un tronc d arbre la fumer chapeau l artiste
Blague à part on dirait qu'elle est tout droit sortie d' un film fantastique je voit bien un vieil Hermite vivant dans un tronc d arbre la fumer chapeau l artiste
Pipeman- Notable
Pipeman a écrit:Quand zebulon et bien zai plus soif ptdr
Je te rejoins l'ami, j'aurais même envie d'imaginer un être fantastique (tout de même humanoïde) la fumer!
Mr Watson- Tête connue
Oui en faite carrément d accord dans le delire être Sylvain genre des champignons lui pousse dessus sa barbe c est de la mousse et il fumé c est propre feuille
Pipeman- Notable
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de réparation des pipes
Page 39 sur 40