A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 13:54

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Aujourd'hui à 13:36

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités

william1941, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442806 messages dans 16436 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

+11
François
Weston
araki
marchal
Roland de V
papaalino
james m
Pierrot Gourmand
boufardo
Moriarty
Pacificae
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Pacificae Sam 5 Mai 2018 - 0:24

Bonsoir à vous chères et chers Bouffardeux,

comme mentionné dans le titre je suis tombé sur une annonce qui m'intéresse fortement. Le lot comprend des tabac, accessoires, portes pipes, j'en passe et des meilleurs...

En effet comme mentionné par le vendeur "il y a des Butz Choquin, des stanwell, une dunhill shell Briar année 70 je pense, des Savinelli, Dr Boston, Vinche, Deux écumes, deux maïs, Ropp, Big Ben, Brebbia, Peterson, et d'autres moins connue". Il en demanderait 250€ et étant totalement novice en la matière je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur la question : Est-ce intéressant selon vous?


Voici les photos envoyées par l'aimable vendeur qui m'invite à lui rendre visite afin de constater de visu l'état des bouffardes et également pour discuter du prix en face à face.

PS : Lors de la prévisualisation je me rend compte qu'il y a effectivement pas mal de photos  az8 sur le post ce qui rend le message assez long . Si il y a une autre méthode de faire n'hésitez à me le faire savoir  chapeau

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Ps4_2d11

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur18

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur19

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur20

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur21

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur22

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur23

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur24

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur25

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur26

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0026

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0027

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0028

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0029

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0030

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0031

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0032

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0033

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0034

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0035

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0036

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0037
Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0038

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature  Evil or Very Mad "
Pacificae
Pacificae
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 34
Localisation : Belgique Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Moriarty Sam 5 Mai 2018 - 1:56

Bonsoir c’est une offre qui est intéressante, vu le nombres de pipes,les marques que vous citez et si les tabacs sont bien conservé. Est-ce-que vous êtes débutant ou possédez-vous déja des bouffardes? je vous demande ça car souvent au debut on à vite dendance à vouloir acheter trop, sans forcement savoir si celà va nous plaire et reconnaitre la qualité et le prix.
Car sinon si en plus vous pouvez aller chez lui constater l’état des pipes et des tabacs c’est honnête de la part du vendeur.
Mon avis personnel,comme vous dite que vous êtes novice, je trouve que peut être ça fait beaucoup de pipes pour débuter, vous devriez acheter une ou deux pipes pourquoi pas une maïs pour faire des essais de tabacs.
Demander lui si vous pouvez acheter 2 ou 3 pièces et 2 à 3 tabacs pour commencer. Salutations
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  boufardo Sam 5 Mai 2018 - 7:53

Il y a de bien belle pièces dans se lot et a se tarif là elle risque de ne pas rester longtemps sur le marché.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Pierrot Gourmand Sam 5 Mai 2018 - 8:37

De superbes choses la dedans pour sûr.

Voilà mon avis, moi qui suis somme toute débutant avec mes deux pipes:
Si j'avais les 25o euros, j'irai voir, négocierai sûrement, et prendrais le lot. 
Certes ça fait beaucoup de pipe estates (occasions) pour un novice, mais rien n'empêche ensuite de faire une sélection et de revendre une partie de ce cheptel (en l'état où en les ayant rénovées ou faites rénover au préalable pour apporter de la plus value, mais certaines marques et modèles peuvent être recherchées).
Et il y a de bons tabacs qui s'ils sont bien conservés valent aussi le détour (je vois notemment le Ashton Type 4, je 'parlais hier, qui est un tabac plus produit depuis 15 ou 20 ans, et un tabac âgé s' il est bien conservé  ça vaut le coup aussi).

Donc plus qu'à voir sur place mais tu as mon avis.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13898
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  james m Sam 5 Mai 2018 - 9:04

Pacificae a écrit:Bonsoir à vous chères et chers Bouffardeux,

comme mentionné dans le titre je suis tombé sur une annonce qui m'intéresse fortement. Le lot comprend des tabac, accessoires, portes pipes, j'en passe et des meilleurs...

En effet comme mentionné par le vendeur "il y a des Butz Choquin, des stanwell, une dunhill shell Briar année 70 je pense, des Savinelli, Dr Boston, Vinche, Deux écumes, deux maïs, Ropp, Big Ben, Brebbia, Peterson, et d'autres moins connue". Il en demanderait 250€ et étant totalement novice en la matière je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur la question : Est-ce intéressant selon vous?


Voici les photos envoyées par l'aimable vendeur qui m'invite à lui rendre visite afin de constater de visu l'état des bouffardes et également pour discuter du prix en face à face.

PS : Lors de la prévisualisation je me rend compte qu'il y a effectivement pas mal de photos  az8 sur le post ce qui rend le message assez long . Si il y a une autre méthode de faire n'hésitez à me le faire savoir  chapeau

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Ps4_2d11

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur18

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur19

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur20

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur21

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur22

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur23

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur24

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur25

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Captur26

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0026

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0027

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0028

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0029

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0030

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0031

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0032

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0033

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0034

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0035

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0036

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0037
Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_0038

As-tu le lien de l'annonce car c'est photo je suis sur de les avoir déjà vu . Un membre du forum ou un ex-membre .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Pacificae Sam 5 Mai 2018 - 10:57

Merci pour vos retours. Pour ce qui est d'être novice Moriarty, effectivement j'ai commencé la bouffarde il y a environ 2 mois  Razz et je dois dire que je ne regrette absolument pas  Very Happy. Je fume à raison d'une fois par jour (c'est que ça prend du temps de profiter comme il se doit d'une volute). Étant donné que j'ai vraiment bien accroché à cette univers et ayant fait un premier achat assez "catastrophique" (Je pensais acheter une St Claude et je me suis retrouver avec une Jean Claude. Le cousin quoi   Votre avis sur un lot de pipe à vendre. 3771733111 ) qui n'est pas mal pour un débutant je pense mais bon, même moi qui n'y connais rien je me rend compte que la qualité pourrait être meilleur. Surtout au niveau du tuyau qui est très mal pensé je trouve (les peluches de chenillettes obstruent sans cesse le tuyau et ce malgré un nettoyage après chaque utilisation). 

Je voulais donc m’acheter une pipe de meilleur qualité mais on est vite dans les 120-150€ pour quelques chose de correct venant d'une marque un tantinet reconnue. C'est pourquoi je me suis dit que ce lot pouvait être pas mal histoire de tester plusieurs type de pipe (écume-bruyère, courbé, cintré, droite). 

Au final le mieux je pense est de tout de même allé voir afin de me faire une idée de visu.

Pour ce qui est du lien James le voici : https://www.2ememain.be/collections/collections-divers/autre/importante-collection-pipes-419924013.html

Haa si c'est un ancien du forum alors je peux y allé fermés  Wink  

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Img_2010

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature  Evil or Very Mad "
Pacificae
Pacificae
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 34
Localisation : Belgique Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  james m Sam 5 Mai 2018 - 11:14

Cette collections me parle mes qui est ou était l'ancien propriétaire ? 
Par contre il y a toujours un risque alors "méfiance" .
Un membre du moins ex membre a arnaquer plusieurs autre membre il y a deux de ça Jr dois sans rappeler .
Bon je suis méfiant de nature .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  papaalino Sam 5 Mai 2018 - 11:26

si tu as la possibilité de voir sur place et de repartir avec l'ensemble, n'hésite pas

Effectivement James, ça me dit quelques choses aussi
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Roland de V Sam 5 Mai 2018 - 12:45

Je rejoins les autres... il vaut mieux voir sur place et emporter le tout. Je suis peut-être méfiant à l'extrême mais le prix est relativement bas pour un aussi beau lot.... 
S'il n'y a pas de loup, c'est une magnifique occasion  Wink
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty lot de pipes à vendre

Message  marchal Sam 5 Mai 2018 - 13:10

bj Pour moi perso ,je ne fume que mes propres pipes mais pour collectionner ..! là ,il y a de belles pièces et rien que les tabacs et accessoires ,je trouve le lot très sympa.
Il faut aller voir sur place sans hésiter.
marchal
marchal
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 69
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty votre avis sur un lot de pipe

Message  araki Sam 5 Mai 2018 - 16:08

Very Happy pour moi il n'y a pas a hésiter....quitte a revendre certaine qui ne te plaise pas dans le lot.
rien que la Dunhill pour certain vaut le prix demandé.
Maintenant pour moi je fume avec filtre 9mm, mais si t'el n'est pas ton cas, fonce.
la diversité te permettra de te faire un choix sur ce que tu vas aimer même si la quantité risque de te faire fumer un peu plus pour les essayer....idem pour le travail de remise en ordre, dégoudronner et mise en conformité hygiène une bonne bouteille d'alcool 90° (25 euro Colruyt) du sel et en avant la musique  Laughing
amicalement.
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty votre avis sur un lot de pipe

Message  araki Sam 5 Mai 2018 - 16:17

Very Happy Rebonjour, je viens de faire le calcul via le lien, 20 pipes d'on plusieurs de marque = 12,5euro la pipe.
5 supports multi de bonne qualité a l'achat sur internet tjs plus de 20 euro minimum.
De bonne marque de tabac, Dunhill, Peterson etc....( au cas ou on peu le rendre de nouveaux humide) 
Que demander de plus.... Votre avis sur un lot de pipe à vendre. 3586520320
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Weston Sam 5 Mai 2018 - 23:02

Au vu des photos cela semble un connaisseur, s'il vend tout ça peut-être arrête-t-il de pétuner, vous pourriez éventuellement lui demander pourquoi il vend un tel lot.

Pacificae a écrit:Je voulais donc m’acheter une pipe de meilleur qualité mais on est vite dans les 120-150€ pour quelques chose de correct venant d'une marque un tantinet reconnue. C'est pourquoi je me suis dit que ce lot pouvait être pas mal histoire de tester plusieurs type de pipe (écume-bruyère, courbé, cintré, droite). 

On trouve des pipes de très bonne qualité sur la Baie pour de très bon prix, j'ai eu certaines bouffardes pour 12€ port compris, et d'autres pour 20€.
On trouve également plus couramment d'excellentes choses dans les 30-40-50€, notamment chez Bruno : Pipes Estate

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  François Dim 6 Mai 2018 - 9:15

Bonjour à tous, 

Cela fait quelque temps que je ne suis pas passer mais comme  je l avais expliquer à pierrot, j ai d autres priorités en ce moment qui font que je ne saurais être actif sur le forum. 
Cela dit, oui, je vends une partie de mes pipes que je ne fumes plus mais n arrête pas pour autant le petunage...
Je fais de la place pour sans doute d autres à venir, je garde par ailleurs ma Francois dal, ma chacom canadienne et d autres .
Pour ce qui est du prix de vente, certes pas très cher mais quitte à vendre, autant faire plaisir à qqun qui en prendra soin autant que moi j en ai pris soin. Négociable oui mais dans la limite n est ce pas, je sais ce que ça vaut et vous savez aussi ce que le lot comprends vu que toutes ces pipes ont été présentée ici en son temps. Donc pour résumé, passe voir le lot, on discute et je ferai peut être un heureux.
Alors dans les tabacs, il y a aussi des boites vides en décoration mais , tu verras sur place. 
Sinon, je vais bien merci mais j ai bcp de choses à régler encore avant de reprendre une vie active ici 

Bon dimanche a tous et bon petunage 




François



Ps: ne soyez pas choquer sur le fait que je n ai pas proposer mes pipes ici à la vente, c est juste que la majorité  d entre vous êtes en France donc cela aurait coûté cher en frais de port et sans voir le lot tel qu il est pour cette somme, mieux vaut voir sur place
François
François
Villageois
Villageois

Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Pierrot Gourmand Dim 6 Mai 2018 - 9:46

On ne pouvait avoir une source plus précise, et au moins si c'est François, pas de risque d'arnaque Very Happy

Porte toi bien l'ami, prends le temps pour tes préoccupations et reviens nous le jour voulu dans les meilleures conditions possibles Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13898
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  François Dim 6 Mai 2018 - 10:03

Merci pierrot, tout commence à rentrer dans l ordre, la vie reprend de plus belle et je commence à y reprendre goût.
François
François
Villageois
Villageois

Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty votre avis sur un lot de pipe a vendre

Message  araki Dim 6 Mai 2018 - 11:44

Very Happy Bonjour, content que se ne sois pas suite a un avis mortifère et de garder un amateur éclairé dans le monde pipesque, bien que ne te connaissant pas ni la source de tes problèmes je te souhaite également le meilleur avec la venue d'une nouvelle saison plus agréable. Amicalement.
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  peher Dim 6 Mai 2018 - 11:59

Salut l'ami,

Il n'y a pas à hésiter....
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Pipayoux bourgui Dim 6 Mai 2018 - 12:35

Achete !!!!!
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Moriarty Dim 6 Mai 2018 - 12:53

Cool effectivement et en plus il aura de bons conseils, à tout bientôt François. Salutations
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Ludoc Dim 6 Mai 2018 - 13:01

Cool de te lire François Very Happy  Je te souhaite une bonne vente !
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Invité Dim 6 Mai 2018 - 13:12

Super lot, François, c’est vraiment très intéressant, il n’y a guère à hésiter Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Roland de V Dim 6 Mai 2018 - 13:20

Vu l'identité du vendeur, la méfiance n'est plus de mise, ce superbe lot est très intéressant  Very Happy
Ça fait plaisir de te relire, François, ainsi que de savoir que tes ennuis, quels qu'ils soient, sont en bonne voie de rémission.
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Pacificae Dim 6 Mai 2018 - 15:01

Hé bien on peut dire que l'hésitation n'est plus de mise. Je suis bien content de voir que le vendeur (François) fait partie de ce Forum. J'irai donc voir ces belles bouffardes et François le week end prochain et vous tiendrai au courant en ce qui concerne l'éventuel acquisition de ce joli lot  Very Happy  cheers.

Merci à tous pour vos avis et un merci à spécial James qui a permit d'apprendre que le vendeur était actif sur ce forum.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature  Evil or Very Mad "
Pacificae
Pacificae
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 34
Localisation : Belgique Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  papaalino Dim 6 Mai 2018 - 19:17

porte toi bien François
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un lot de pipe à vendre. Empty Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum