Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Votre avis sur un lot de pipe à vendre.
+11
François
Weston
araki
marchal
Roland de V
papaalino
james m
Pierrot Gourmand
boufardo
Moriarty
Pacificae
15 participants
A la Noble Bouffarde :: :: L'école
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre avis sur un lot de pipe à vendre.
Donc tout est dit
Vente plus qu'intéressante.
Bon courage pour la suite François
Vente plus qu'intéressante.
Bon courage pour la suite François
Invité- Invité
Mon précieux
Comme je vous l'avait dit je suis allé, accompagné de Maxaal qui était également intéressé par les bouffardes, voir ce lot de pipes proposé par François. Enfin, voir, je dirais plutôt faire l'acquisition de ce lot . Car même si la version proposé à ma femme était "Je vais juste voir dans un premier temps mon coeur " je savais déjà que j'allais succomber à la tentation .
Pour commencer je dirais que c'était une très belle rencontre. Aussi bien François, qui nous a éclairé sur plusieurs sujets à Max et moi, que Maxaal qui était plus novice en la matière, tout comme moi. Nous avons donc profité de cette rencontre pour poser quelques, enfin beaucoup de questions à François. Moment très chouette et sympathique, dommage que nous n'avons pas pensé à faire de photos . Et un grand merci à la patience de François (car nous avons tourné tel des vautours autour de ces bouffardes pendant environ 2h. C'est qu'il y en avait pas mal ).
Voici donc, enfin, quelques photos sur cette achat. Il n'y pas toutes les pipes sur les photos car je n'avais plus de chenillettes pour toutes les nettoyer . J'ai donc du faire un tri .
Je n'avais plus de gros sel non plus (bis) et je ne pouvais tout simplement pas perdre un jour de plus donc je me suis rabattu sur du sel de cuisine normal. (N'hésiter pas à me dire si c'est bon ou pas pour mes prochains nettoyage car je ne sais pas du tout si ça change quelques chose).
Pour conclure Encore un grand merci à François et au plaisir de le revoir ainsi que Maxaal
Pour commencer je dirais que c'était une très belle rencontre. Aussi bien François, qui nous a éclairé sur plusieurs sujets à Max et moi, que Maxaal qui était plus novice en la matière, tout comme moi. Nous avons donc profité de cette rencontre pour poser quelques, enfin beaucoup de questions à François. Moment très chouette et sympathique, dommage que nous n'avons pas pensé à faire de photos . Et un grand merci à la patience de François (car nous avons tourné tel des vautours autour de ces bouffardes pendant environ 2h. C'est qu'il y en avait pas mal ).
Voici donc, enfin, quelques photos sur cette achat. Il n'y pas toutes les pipes sur les photos car je n'avais plus de chenillettes pour toutes les nettoyer . J'ai donc du faire un tri .
Je n'avais plus de gros sel non plus (bis) et je ne pouvais tout simplement pas perdre un jour de plus donc je me suis rabattu sur du sel de cuisine normal. (N'hésiter pas à me dire si c'est bon ou pas pour mes prochains nettoyage car je ne sais pas du tout si ça change quelques chose).
Pour conclure Encore un grand merci à François et au plaisir de le revoir ainsi que Maxaal
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature "
Pacificae- Nouvelle tête
Bien content également de votre venue par chez moi vous deux.
Comme on dit maintenant, il n y plus qu a...
As tu déjà goûter le connoisseur choice ?? Je me demande comment ton épouse jugera la room note...
Bonne dégustation et au plaisir de vous revoir
Comme on dit maintenant, il n y plus qu a...
As tu déjà goûter le connoisseur choice ?? Je me demande comment ton épouse jugera la room note...
Bonne dégustation et au plaisir de vous revoir
François- Villageois
Une bien belle acquisition on peut dire que tu tes fait plaisir, belle achat et bonne vente.Pacificae a écrit:Comme je vous l'avait dit je suis allé, accompagné de Maxaal qui était également intéressé par les bouffardes, voir ce lot de pipes proposé par François. Enfin, voir, je dirais plutôt faire l'acquisition de ce lot . Car même si la version proposé à ma femme était "Je vais juste voir dans un premier temps mon coeur " je savais déjà que j'allais succomber à la tentation .
Je te souhaite de bonne volutes avec ses belles.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Pas encore Francois. J'ai testé le kentucky et le winslow arlequin. Le connoisseur choice est prévu pour ce soir avec soit la Dunhil soit la Savinelli. Je verrais bien au moment et te tiendrai au courant de cette découverte
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature "
Pacificae- Nouvelle tête
Merci à vous deux aussi pour ce bon moment.
Perso il ne me reste plus que la BC Captain à tester.
Tiens je suis allé voir Pascal de la boutique "Le fumeur" à Mouscron sur tes conseils François ; bon choix de tabac, je n'ai pû m'empêcher de repartir avec le Winslow Arlequin
Perso il ne me reste plus que la BC Captain à tester.
Tiens je suis allé voir Pascal de la boutique "Le fumeur" à Mouscron sur tes conseils François ; bon choix de tabac, je n'ai pû m'empêcher de repartir avec le Winslow Arlequin
Le lieutenant, fier et hardi
Lui répondit : "capitaine oui!"
Faites monter tout l'équipage
Hardis gabiers, gais matelots
Faites monter tout l'monde en haut
Lui répondit : "capitaine oui!"
Faites monter tout l'équipage
Hardis gabiers, gais matelots
Faites monter tout l'monde en haut
Maxaal- Nouvelle tête
Belle rencontres et beaux échanges, Messieurs.
PS : gros sel, sel de cuisine ..... kif-kif bourricot
(par contre, le sel fin a les inconvénients de ses avantages : il s'insinue plus facilement partout pour nettoyer mais reste justement une plaie à chasser)
(par contre, le sel fin a les inconvénients de ses avantages : il s'insinue plus facilement partout pour nettoyer mais reste justement une plaie à chasser)
Invité- Invité
Hello sympa là niveau bouffarde t’aura une belle rotation! Profite bien avec ces belles. Salutations:-)
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Lecram Effuahc Zella a écrit:Belle rencontres et beaux échanges, Messieurs.
Oh s'il reste du sel, vu qu'en cuisine c'est un exhausteur de goût ça marche peut être aussi avec le tabac
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Rigole pas ....
Cela m'arrive régulièrement et ça réveille d'un coup
Cela m'arrive régulièrement et ça réveille d'un coup
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2