A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» John Aylesbury – Mixture n°314
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 18:26

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 18:19

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Aujourd'hui à 16:23

» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 15:05

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Aujourd'hui à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Aujourd'hui à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités

Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442832 messages dans 16438 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

+24
Druide
Sylkis
araki
Monsieur De Mesmaeker
Tuggy
Kimy
pier
bob-letanj
Ludoc
Butz
papaalino
Moufur
Odoacre
Jeune Anachronique
Alexmann
Gzav
Roland de V
Renolyon
Jaufré Cantolys
Weston
Pierrot Gourmand
Pipayoux bourgui
boufardo
BaptisteV
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Butz Sam 27 Oct 2018 - 18:20

Weston a écrit:
Si vous vous habillez de manière « moderne »/décontractée, en t-shirt/sweat cela passera peut-être aussi moins inaperçu que si vous adopter le style chemise/tweed typique de l'image que peuvent se représenter certains du fumeur de pipe universitaire Laughing

Mais franchement, n'est-ce pas plutôt une bonne chose ?

Moi, c'est le plus souvent chez moi ou en ballade, et par conséquent, c'est plus souvent sweat à capuche, jean's et converses que BCBG! Laughing

Par contre, si l'envie me prend de fumer en terrasse, je ne m'en prive pas, qu'elle que soit ma tenue d'ailleurs. Cool
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  boufardo Sam 27 Oct 2018 - 18:43

Je ne pense pas que la tenu vestimentaire y soit pour quelque chose, sauf peut etre pour détecter un style mais sinon.
Le tout a mon avis est de se sentir bien avec sa pipe, et le reste importe peut.
Si l'on cherche le regardes des autres forcement sa va poser un problème avec sois meme.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Ludoc Sam 27 Oct 2018 - 18:46

Sur la mienne oui, celle du PMU du village non Smile
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Weston Sam 27 Oct 2018 - 19:00

Butz a écrit:Moi, c'est le plus souvent chez moi ou en ballade, et par conséquent, c'est plus souvent sweat à capuche, jean's et converses que BCBG! Laughing

BCBG ? Pouah ! No

boufardo a écrit:Je ne pense pas que la tenu vestimentaire y soit pour quelque chose, sauf peut etre pour détecter un style mais sinon.
Le tout a mon avis est de se sentir bien avec sa pipe, et le reste importe peut.
Si l'on cherche le regardes des autres forcement sa va poser un problème avec sois meme.

La question portant sur le regard des autres je pense que cela a justement un impact.

Ce qui interpelle une personne est soit ce qui la choque, soit ce qui la surprend.
Il faut donc se référer à ce qu'une personne s'attend à voir. L'individu lambda aurait tendance à associer la pipe à l'allure du « professeur d'université ».
Il n'y a pas de raison de s'habiller d'une manière particulière pour fumer la pipe, mais si l'idée est de savoir comment les gens percevront un pétuneur en terrasse c'est un facteur à prendre en considération.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Pierrot Gourmand Sam 27 Oct 2018 - 19:08

Justement, faut montrer que les professeur d'université n'ont pas le monopole de la bouffarde. Ce cliché me herisse les poils

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13899
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  boufardo Sam 27 Oct 2018 - 19:09

Weston a écrit:
Butz a écrit:Moi, c'est le plus souvent chez moi ou en ballade, et par conséquent, c'est plus souvent sweat à capuche, jean's et converses que BCBG! Laughing

BCBG ? Pouah !  No

boufardo a écrit:Je ne pense pas que la tenu vestimentaire y soit pour quelque chose, sauf peut etre pour détecter un style mais sinon.
Le tout a mon avis est de se sentir bien avec sa pipe, et le reste importe peut.
Si l'on cherche le regardes des autres forcement sa va poser un problème avec sois meme.

La question portant sur le regard des autres je pense que cela a justement un impact.

Ce qui interpelle une personne est soit ce qui la choque, soit ce qui la surprend.
Il faut donc se référer à ce qu'une personne s'attend à voir. L'individu lambda aurait tendance à associer la pipe à l'allure du « professeur d'université ».
Il n'y a pas de raison de s'habiller d'une manière particulière pour fumer la pipe, mais si l'idée est de savoir comment les gens percevront un pétuneur en terrasse c'est un facteur à prendre en considération.
Possible que certaine personne regarde la tenu vestimentaire du fumeur de pipe, mais celui ci n'existe pratiquement plus.
La mode de l'habillement a changer mais pas la pipe.
Quand je rencontre des personnes, il ne regarde pas ma tenu, mais ma pipe, sa les intrigue,sa leur plais et en meme temps il un a cotè de nostalgie qui les rend souriants et agréable, a mon approche.
Je serai plutot du style homme des bois, je parle en tenu vestimentaire.
Je me vois mal en trois pièces, noeux pape, sa ne serai pas du tout adapter a ma situation géographique.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Weston Sam 27 Oct 2018 - 19:20

Pierrot Gourmand a écrit:Justement, faut montrer que les professeur d'université n'ont pas le monopole de la bouffarde. Ce cliché me herisse les poils

boufardo a écrit:Possible que certaine personne regarde la tenu vestimentaire du fumeur de pipe, mais celui ci n'existe pratiquement plus.
La mode de l'habillement a changer mais pas la pipe.
Quand je rencontre des personnes, il ne regarde pas ma tenu, mais ma pipe, sa les intrigue,sa leur plais et en meme temps il un a cotè de nostalgie qui les rend souriants et agréable, a mon approche.
Je serai plutot du style homme des bois, je parle en tenu vestimentaire.
Je me vois mal en trois pièces, noeux pape, sa ne serai pas du tout adapter a ma situation géographique.

Effectivement, mais ce n'était pas du tout le sens de ma remarque.
Il n'est pas question de savoir de quelle façon s'habiller au mieux en pétunant, ou de montrer qui aurait un monopole de la bouffarde.

Que l'on puisse ne pas se soucier du regard des autres est une chose, et il est judicieux de conseiller de ne pas le faire sur ce point, mais c'est un fait que l'on se fera plus ou moins remarquer et d'une manière plus ou moins différente selon notre tenue vestimentaire. Il me semblait justement que l'objet du fil était la crainte de se faire remarquer, et c'est un point à noter, pour information, sans s'imposer quoique ce soit pour autant Very Happy

Boufardo, concernant ta situation géographique, tu croises des gens dans ton petit coin de montagne !? affraid Laughing
Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 3259294203

D'ailleurs la situation géographique est effectivement aussi un facteur qui peut être noté.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Weston Sam 27 Oct 2018 - 19:23

En revanche j'ai constaté la connexion de notre ami sur le forum hier, mais nous n'avons toujours pas de réponse de sa part sur le sujet...
Il serait intéressant de savoir s'il a ou non tenté l'expérience Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  boufardo Sam 27 Oct 2018 - 19:33

Weston a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Justement, faut montrer que les professeur d'université n'ont pas le monopole de la bouffarde. Ce cliché me herisse les poils
Il faut voire aussi dans quel esprit se professeur se trouve. vieux jeu, très simple et donc monsieur tout le monde, ou décontracté jeans basquet.
boufardo a écrit:Possible que certaine personne regarde la tenu vestimentaire du fumeur de pipe, mais celui ci n'existe pratiquement plus.
La mode de l'habillement a changer mais pas la pipe.
Quand je rencontre des personnes, il ne regarde pas ma tenu, mais ma pipe, sa les intrigue,sa leur plais et en meme temps il un a cotè de nostalgie qui les rend souriants et agréable, a mon approche.
Je serai plutot du style homme des bois, je parle en tenu vestimentaire.
Je me vois mal en trois pièces, noeux pape, sa ne serai pas du tout adapter a ma situation géographique.

Effectivement, mais ce n'était pas du tout le sens de ma remarque.
Il n'est pas question de savoir de quelle façon s'habiller au mieux en pétunant, ou de montrer qui aurait un monopole de la bouffarde.

Que l'on puisse ne pas se soucier du regard des autres est une chose, et il est judicieux de conseiller de ne pas le faire sur ce point, mais c'est un fait que l'on se fera plus ou moins remarquer et d'une manière plus ou moins différente selon notre tenue vestimentaire. Il me semblait justement que l'objet du fil était la crainte de se faire remarquer, et c'est un point à noter, pour information, sans s'imposer quoique ce soit pour autant Very Happy

Boufardo, concernant ta situation géographique, tu croises des gens dans ton petit coin de montagne !? affraid  Laughing
Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 3259294203

D'ailleurs la situation géographique est effectivement aussi un facteur qui peut être noté.

Pierrot gourmand.
Il faut voire aussi dans quel esprit se professeur se trouve. vieux jeu, très simple et donc monsieur tout le monde, ou décontracté jeans basquette.

Weston.
Non je ne croise personne dans les montagnes ou très rarement, il faut dire que la plupart des gens marche peu.
Mais il est vrai que quand j'arrive dans un endroit on reconnais tout de suite que je vient des montagnes.
Quand je suis sur Lyon on me voie, sans aucun doute, et si en plus j'ai ma pipe en bouche, je dis bien ma pipe"une boufardo"oui je peut dire que je suis peut etre un peu plus vu que certain.
Le simple fait d'avoir une pipe fait que déjà on te trouve différent.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Pierrot Gourmand Sam 27 Oct 2018 - 20:39

Connaissant Weston, je ne pense pas que son évocation du professeur d'université soit la version décontracté lol

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13899
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  boufardo Sam 27 Oct 2018 - 20:42

Pierrot Gourmand a écrit:Connaissant Weston, je ne pense pas que son évocation du professeur d'université soit la version décontracté lol
Comme on le dit si bien.
Se n'est pas l'habit qui fait le moine. Very Happy
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Weston Sam 27 Oct 2018 - 20:50

boufardo a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Connaissant Weston, je ne pense pas que son évocation du professeur d'université soit la version décontracté lol
Comme on le dit si bien.
Se n'est pas l'habit qui fait le moine. Very Happy

Ah mais ce n'est pas en fonction de moi, il ne s'agit pas d'une distinction formel/décontracté, mes professeur de droit sont habillés de manière relativement formelle et ils ne collent pourtant pas du tout avec cette image.
Il s'agit plutôt de la représentation traditionnelle que se font les gens du professeur d'université « à l'ancienne » le genre historien.
S'il faut un exemple on pourrait prendre le style d'Indiana Jones quand il est dans son rôle de professeur Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  boufardo Sam 27 Oct 2018 - 20:58

Weston a écrit:
boufardo a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Connaissant Weston, je ne pense pas que son évocation du professeur d'université soit la version décontracté lol
Comme on le dit si bien.
Se n'est pas l'habit qui fait le moine. Very Happy

Ah mais ce n'est pas en fonction de moi, il ne s'agit pas d'une distinction formel/décontracté, mes professeur de droit sont habillés de manière relativement formelle et ils ne collent pourtant pas du tout avec cette image.
Il s'agit plutôt de la représentation traditionnelle que se font les gens du professeur d'université « à l'ancienne » le genre historien.
S'il faut un exemple on pourrait prendre le style d'Indiana Jones quand il est dans son rôle de professeur Razz
Belle référence Indiana Jones, un passionné.
Il y a aussi le professeur Emmett Brown, dans "retour vers le future" dans un autre style.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Weston Sam 27 Oct 2018 - 21:02

boufardo a écrit:Belle référence Indiana Jones, un passionné.
Il y a aussi le professeur Emmett Brown, dans "retour vers le future" dans un autre style.

Oui mais Doc Brown n'a justement pas le style du fumeur de pipe tel qu'évoqué, d'ailleurs il n'a pas le style de grand chose de connu Laughing C'est une personnalité assez hétéroclite.

Ce fil dérive un peu  Rolling Eyes  tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  BaptisteV Sam 27 Oct 2018 - 21:18

Weston a écrit:En revanche j'ai constaté la connexion de notre ami sur le forum hier, mais nous n'avons toujours pas de réponse de sa part sur le sujet...
Il serait intéressant de savoir s'il a ou non tenté l'expérience Smile

Alors j'ai essayé l'experience hier soir !  Very Happy
et les gens s'en foutais,a part quelques un qui me regardais d'un air intrigué ca s'est plutot bien passé Wink
BaptisteV
BaptisteV
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  boufardo Sam 27 Oct 2018 - 21:20

BaptisteV a écrit:Bonjour à tous  Very Happy
 j'aimerais pouvoir fumer à l'exterieur à la terrasse d'un bar avec ma Dunhill  Cool
Le soucis est que je me demande si on risque de se foutre de moi ou de me regarder comme si j'étais un extraterrestre ?
le sujet me semble intéressant car beaucoup de fumeurs de pipe doivent se poser la question Question
PS:j'ai 20 ans
Pour répondre et revenir au sujet de se fil.
Je posserai la question a BaptisteV.
As tu déjà essayez de fumé dans un lieu en extérieur?
Si ce n'est pas le cas, tu ne risques plus rien les génération présente on le nez dans leur téléphone.
Pour les autres, sa peut amener a un dialogue sympathique.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  boufardo Sam 27 Oct 2018 - 21:22

On a écrit en meme temps.
Et bien voila une bonne expérience.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Gzav Dim 28 Oct 2018 - 0:22

BaptisteV a écrit:
Weston a écrit:En revanche j'ai constaté la connexion de notre ami sur le forum hier, mais nous n'avons toujours pas de réponse de sa part sur le sujet...
Il serait intéressant de savoir s'il a ou non tenté l'expérience Smile

Alors j'ai essayé l'experience hier soir !  Very Happy
et les gens s'en foutais,a part quelques un qui me regardais d'un air intrigué ca s'est plutot bien passé Wink
Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  bob-letanj Mar 26 Nov 2019 - 4:18

Je ne fume la pipe que depuis 2 mois et j'ai pris l'habitude de fumer en extérieur et donc en terrasse. Pour ma part je trouve la pipe plutôt classe et distinguée. Évidemment je ne fume pas de longues liseuses en extérieur mais il m'arrive d'en fumer une un peu flashy, la chacom mojito. Pour l'instant je n'ai eu aucun regard moqueur ou quoi que ce soit de négatif mais plutôt une certaine curiosité de la part des personnes autours étant donné que je suis jeune, 26 ans. Apres je m'habille plutôt normalement jean chemise chaussures bateau et veste en cuir. Je ne suis pas un dandy (j'ai rien contre les dandys hein chacun son style)
Plusieurs personnes m'ont même abordé pour savoir comment c'est par rapport à la cigarette. "Incomparable, l'essayer cest l'adopter" dis-je à chaque fois. Cela peut même créer des rencontres !
Concernant l'odeur, j'ai l'impression que cela ne gêne personne, même les non-fumeurs à qui je fais humer de bonnes room-notes. Ceci même avec les tabacs non aromatiques.
Donc oui je pense que tu peux fumer en extérieur ça donne même un peu de cachet à ton style.
Alors n'aies pas peur du regard des gens et bonne dégustation en terrasse !
Amicalement Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Pipe-c10
bob-letanj
bob-letanj
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 32
Localisation : Alsace Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  pier Mar 24 Déc 2019 - 16:10

Le matin dans un des cafés Gare du Nord (Paris) ou Porte de Versailles, terrasse bien abritée pleine de fumeurs de cibiches, avant le boulot et devant un espresso, c'est top.
Pour ceux qui parlent de look, je dirais que la pipe en général fait tout. N'importe qu'elle pipe.
Elle vous pose un homme (ou une femme), vous trouvez pas ?
pier
pier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2019
Localisation : IdF

http://www.flexledlight.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Kimy Mar 24 Déc 2019 - 17:21

Depuis que je galère à aller au taf, je fume régulièrement une petite bouffarde achetée spécialement pour l'extérieur.
Et à ce jour, aucune réflexion en dehors de "vous fumez quoi?". Quant aux regards que les gens peuvent avoir, je m'en moque comme de ma première chemise.
Et si ça déplaît à certains qu'une femme fume la pipe en public.................. qu'il rentre chez lui faire son repassage !!!!  Twisted Evil
Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Img_2061
Kimy
Kimy
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Kimy Mar 24 Déc 2019 - 17:23

Ah et bien sûr, je fume aussi en terrasse  Wink
Kimy
Kimy
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Tuggy Mar 24 Déc 2019 - 17:30

Il m'arrive bien de fumer l'une de mes Churchwarden  au dehors, parmi la foule, ou posé tranquille en terrasse (n'est ce pas Pierrot? Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 3635093943 Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 1064092599 ), voir même sur un banc .
il est vrai que lors de conventions style japan expo ou game'in reims, je passe facilement inaperçu.
Mais il est vrai que je rencontre pas mal de regards étonnés, le fumeur de pipe ne courant plus trop les rues. Wink 
J'ai eu un jeune, disons la vingtaine qui m'a demandé comment on faisait et où l'on trouvait pipes et tabac . Je ne sais pas si il a poursuivit dans cette voie, je ne l'ai jamais recroisé.
Tuggy
Tuggy
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 56
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 24 Déc 2019 - 17:38

Kimy a écrit:
Et si ça déplaît à certains qu'une femme fume la pipe en public.................. qu'il rentre chez lui faire son repassage !!!!  Twisted Evil
cheers Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 3586520320 Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 3448280056

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Fumer la pipe en terrasse, vous le faites ?

Message  araki Mar 24 Déc 2019 - 19:57

Very Happy ahahah , oui bien sur, en terrasse, en visitant les brocantes, lors d'un arret en moto, au grand air...c'est une liberte et un grand plaisir.  Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 La_pip11Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Le-tab12Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? - Page 2 Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum