Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités Fantasio59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
T-shirts et mugs - finalisation des envois
+4
berny
Le Passeur
Le prêcheur
SmokingDragon
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
T-shirts et mugs - finalisation des envois
Bon il est temps de finaliser les envois des mugs et des T-shirts du forum. Désolé de tarder à les envoyer à tous ceux qui m'ont déjà réglé mais je voulais voir d'abord à St Claude si les produits convenaient à tous. Comme ce fut le cas je vais finaliser maintenant les envois par la poste mais il vous faudra être encore un peu patient car je dois refaire une commande de mugs. En plus contrairement à ce que je croyais il y avait bien une dégressivité des prix concernant les mugs et donc il faut que je refasse une commande globale et non un envoi individuel pièce par pièce à partir du fournisseur. Bref pas d'impact sur le prix pour vous rassurez vous mais juste un peu de boulot pour moi et un peu de retard pour vous. Mais je compte avoir tout livré promis juré avant fin octobre.
Ci-joint un récapitulatif de ce que je vais livrer alors n'hésitez pas à me dire si j'ai fait une erreur. Par contre j'ai volontairement enlevé ceux qui ne m'avaient pas payé considérant qu'ils ne sont plus intéressés . Ah et je voudrais savoir qui est Yves V. qui m'a payé un mug car je connais pas son pseudo ...
Ci-joint un récapitulatif de ce que je vais livrer alors n'hésitez pas à me dire si j'ai fait une erreur. Par contre j'ai volontairement enlevé ceux qui ne m'avaient pas payé considérant qu'ils ne sont plus intéressés . Ah et je voudrais savoir qui est Yves V. qui m'a payé un mug car je connais pas son pseudo ...
Membre | T-Shirt | Taille | Mug | Pays | Mode d'envoi |
Leneveu | 1 | XL | 0 | France | Lettre Max XL |
Le Prêcheur | 1 | XL | 2 | France | A remettre en main propre le 10/11 |
Le Passeur | 2 | XL/L | 2 | Québec | remis en main propre |
Lightmyfire | 1 | M | 1 | Belgique | Postexport 2 kg |
Aether | 1 | M | 1 | France | Lettre Max XL |
Bdt1200n | 1 | XXXL | 1 | France | Colissimo M |
Watson | 0 | 1 | France | Colissimo M | |
Berny | 0 | 1 | Québec | Remis au Passeur | |
Typhon | 0 | 1 | France | Colissimo M | |
Raph2209 | 1 | L | 1 | France | Colissimo M |
Norsum | 1 | L | 1 | France | Colissimo M |
Dernière édition par SmokingDragon le Lun 28 Oct 2013 - 10:48, édité 6 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Re: T-shirts et mugs - finalisation des envois
pas de soucy
pour moi ca a l aire bon
pour moi ca a l aire bon
Le prêcheur- Père fondateur
Ca y est Dragonnette a réceptionné la commande finale de mugs en espérant qu'il n'y a pas eu de casse car elle m'a dit que le paquet était abîmé. Je vais donc pouvoir procéder rapidement aux envois.
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
donc, je vais pouvoir partir avec...
Bébé chinois content content
Bébé chinois content content
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Promis juré je vous enverrai les mugs et T-shirts le week end prochain sans faute car j'aurai enfin un peu de temps. Désolé de mettre autant de temps.
@ Berny : c'est le Passeur qui t'enverra ton mug il l'a pris avec lui.
@ Le prêcheur : je te le remettrai en main propre le 10 novembre lors de la sortie champagne, ok ?
@ Le prêcheur : je te le remettrai en main propre le 10 novembre lors de la sortie champagne, ok ?
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Ne sois pas désolé je ne sais pas comment tu fais pour y arriver avec ton boulot en plus.SmokingDragon a écrit:Promis juré je vous enverrai les mugs et T-shirts le week end prochain sans faute car j'aurai enfin un peu de temps. Désolé de mettre autant de temps.
Invité- Invité
C'est pas toujours évident j'avoue mais bon ce forum donne tellement envie d'en faire un maximum que je me fais parfois déborder.
et il est bien arrivé ici, en un seul morceau; d'ici quelques jours tout au plus, tu l'auras en main propre (j'espère que tu te les laveras avant pour qu'il soit réellement en main propre.SmokingDragon a écrit:
Je confirme: en grande forme notre Passeur !
Invité- Invité
Danièle et toi avez tellement pris soin de moi que le contraire serait étonnant. Nonn seulement je, mais Mélu aussi vous en est d'ailleurs reconnaissante. Comme elle me disait d'ailleurs il y a un petit paquet de minutes, " bref ils ont pris soin de toi comme si ça avait été moi"... Que veux-tu que je demande de plus? me faudrait vraiment être un nain gras (ou un ingrat) pour n'être pas reconnaissant de toutes ces marques d'intérêt dont vous avez fait preuve à mon endroit.LENEVEU a écrit:Je confirme: en grande forme notre Passeur !
Oufff ça y est je commence à voir la fin : les mugs sont partis ce matin ainsi que pour certains les T-shirts grâce à Dragonnette qui est passée à la poste ce matin.
@ Le Prêcheur : je te donnerai le T-shirt et les deux mugs lors de la journée Champagne.
@ Norsum, Raph2209 et Aether : j'ai fait une commande complémentaire de T-shirts que je devrais recevoir le 08/11/2013 et que je vous renverrai dans la foulée (ça ira vite c'est pas aussi compliqué qu'un mug )
@ Le Prêcheur : je te donnerai le T-shirt et les deux mugs lors de la journée Champagne.
@ Norsum, Raph2209 et Aether : j'ai fait une commande complémentaire de T-shirts que je devrais recevoir le 08/11/2013 et que je vous renverrai dans la foulée (ça ira vite c'est pas aussi compliqué qu'un mug )
Cà y est , j'ai le mien.
Regardez comme je suis beau comme un camion:cc1:
Merci SD
Invité- Invité
Effectivement il te va à ravirLENEVEU a écrit:
Cà y est , j'ai le mien.
Regardez comme je suis beau comme un camion:cc1:
Merci SD
Bon, enfin, Mélu va pouvoir mettre un visage sur le pseudo et le prénom...
c'est un fait qu'il te va bien. Tu vas le porter au boulot?
c'est un fait qu'il te va bien. Tu vas le porter au boulot?
J'y ai bien pensé figure toi, mais je ne sais pourquoi quelque chose m'a finalement retenu !
En tout cas dans la rue pas de problème !
En tout cas dans la rue pas de problème !
Invité- Invité
fans quand même attention pour ne pas traumatiser l'ânesse de ton voisin
Pourquoi ? Tu crois qu'elle est anti tabac ou que mon physique de déménageur va lui faire peur ?
Remarque tu as raison de me prévenir, des fois que cela la dérange et qu'elle se mette à braire toutes les nuits !!!!
Remarque tu as raison de me prévenir, des fois que cela la dérange et qu'elle se mette à braire toutes les nuits !!!!
Invité- Invité
je n'ai que peu (en fait pas du tout...) d'expérience avec les ânes; mais si c'est comme les chèvres, elle risque même de bouffer ton t-shirt si elle sait lire. Parce que les chèvres adorent le tabac!LENEVEU a écrit:Pourquoi ? Tu crois qu'elle est anti tabac ou que mon physique de déménageur va lui faire peur ?
Eh bien si elle se précipite sur moi quand je porterai le T shirt je prendrai mes jambes à mon cou !
Invité- Invité
au moins t'es chanceux, c'est une ânesse... pas un mâleLENEVEU a écrit:Eh bien si elle se précipite sur moi quand je porterai le T shirt je prendrai mes jambes à mon cou !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2