Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités Fantasio59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
C'est parti pour la commande des mugs !
+12
sevenpipe
Bdt1200n
McHysius
Le Passeur
berny
Le prêcheur
Nosmokingdragonette
El_Dos
hinomura
Aether
Blue Eyes
SmokingDragon
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C'est parti pour la commande des mugs !
Là encore tout est possible du moment que c'est un mug et qu'il est noir.
J'ai trouvé ce site qui me semble pas mal d'autant qu'il peut ouvrir à d'autres goodies comme les zippo on sait jamais si d'aventure on est content d'eux : http://www.gravissimo.fr/a-propos
Bref le prix est de l'ordre de 12,10 € TTC/mug hors frais de port.
Pour les envois en France je procéderai à un envoi directement à partir du site Gravissimo car il n'y a pas de remise en fonction du volume commandé (contrairement aux T-shirts) et d'autre part parce qu'il font un envoi dans un emballage parfaitement adapté avec suivi du colis pour moins cher que si je le faisais moi-même (outre le travail d'emballage). Même en couplant l'envoi en France du T-shirt + mug ce n'est pas intéressant. En effet dans ce cas je suis obligé de prendre l'emballage supérieur (colissimo L à 12€) pour T-shirt+mug en France contre 12,17€ pour les envois séparés (lettre max XL pour T-shirt seul 5,27 € + envoi mug par Gravissimo seul 6,90 €).
Pour la Suisse/Belgique et reste du monde je ferai un envoi par boîte Postexport 1 kg. A noter que si vous avez déjà pris le T-shirt et que je ne l'ai pas expédié je vais coupler les deux envois (T-shirt+mug) pour réduire les coûts. Mais il faut payer d'abord pour le T-shirt et ensuite pour le mug.
Sinon j'ai tassé un peu le logo pour corriger la déformation dûe à la courbure du mug par contre j'ai gardé le logo en position opposée à l'anse et non sur les côtés car déplacer l'image aurait été par trop périlleux.
Le prix est donc de 12,10 € TTC/mug hors frais de port. Et voici les options de frais de port :
1. Remise en main propre : gratuit ==> Coût total 12,10 €
2. Envoi en France (mug seul) : +6,90 € ==> Coût total 19,00 €
3. Envoi Belgique/Suisse (mug seul) : +9,34 € ==> Coût total 21,44 €
4. Envoi Belgique/Suisse (couplage T-shirt + mug) : +9,34 - 6,96 € ==> Coût total 14,48 €
5. Envoi Monde (mug seul) : +11,73 € ==> Coût total 23,83 €
6. Envoi Monde (couplage T-shirt + mug) : +11,73-10,37 € ==> Coût total 13,46 €
Comme pour les T-shirts le paiement se fait sur Paypal (sauf si remise en main propre et là vous pouvez payer en espèces mais par pitié pas de chèque) sur alanoblebouffarde@gmail.com
Comme pour les T-shirts je vais créer un bouton paypal sur la colonne de gauche.
Voici donc la situation à date des commandes avec leur statut concernant le paiement et son mode de livraison.
J'ai trouvé ce site qui me semble pas mal d'autant qu'il peut ouvrir à d'autres goodies comme les zippo on sait jamais si d'aventure on est content d'eux : http://www.gravissimo.fr/a-propos
Bref le prix est de l'ordre de 12,10 € TTC/mug hors frais de port.
Pour les envois en France je procéderai à un envoi directement à partir du site Gravissimo car il n'y a pas de remise en fonction du volume commandé (contrairement aux T-shirts) et d'autre part parce qu'il font un envoi dans un emballage parfaitement adapté avec suivi du colis pour moins cher que si je le faisais moi-même (outre le travail d'emballage). Même en couplant l'envoi en France du T-shirt + mug ce n'est pas intéressant. En effet dans ce cas je suis obligé de prendre l'emballage supérieur (colissimo L à 12€) pour T-shirt+mug en France contre 12,17€ pour les envois séparés (lettre max XL pour T-shirt seul 5,27 € + envoi mug par Gravissimo seul 6,90 €).
Pour la Suisse/Belgique et reste du monde je ferai un envoi par boîte Postexport 1 kg. A noter que si vous avez déjà pris le T-shirt et que je ne l'ai pas expédié je vais coupler les deux envois (T-shirt+mug) pour réduire les coûts. Mais il faut payer d'abord pour le T-shirt et ensuite pour le mug.
Sinon j'ai tassé un peu le logo pour corriger la déformation dûe à la courbure du mug par contre j'ai gardé le logo en position opposée à l'anse et non sur les côtés car déplacer l'image aurait été par trop périlleux.
Le prix est donc de 12,10 € TTC/mug hors frais de port. Et voici les options de frais de port :
1. Remise en main propre : gratuit ==> Coût total 12,10 €
2. Envoi en France (mug seul) : +6,90 € ==> Coût total 19,00 €
3. Envoi Belgique/Suisse (mug seul) : +9,34 € ==> Coût total 21,44 €
4. Envoi Belgique/Suisse (couplage T-shirt + mug) : +9,34 - 6,96 € ==> Coût total 14,48 €
5. Envoi Monde (mug seul) : +11,73 € ==> Coût total 23,83 €
6. Envoi Monde (couplage T-shirt + mug) : +11,73-10,37 € ==> Coût total 13,46 €
Comme pour les T-shirts le paiement se fait sur Paypal (sauf si remise en main propre et là vous pouvez payer en espèces mais par pitié pas de chèque) sur alanoblebouffarde@gmail.com
Comme pour les T-shirts je vais créer un bouton paypal sur la colonne de gauche.
Voici donc la situation à date des commandes avec leur statut concernant le paiement et son mode de livraison.
Nom | Quantité | Paiment et mode de livraison |
SmokingDragon | 1 | Payé - Livré |
Blue Eyes | 1 | Payé - Livré |
Aether | 1 | Payé - A livrer par la poste |
Hinomura | 1 | Payé - Livré |
Dragonnette | 1 | Payé - Livré |
El Dos | 1 | Payé - Livré |
Watson | 2 | Payé - Livré 1 / A poster 1 |
Le Prêcheur | 1 | Payé - A envoyer par la poste |
Eilean Donan | 1 | Payé - A envoyer par la poste |
Berny | 1 | Payé - A livrer par la poste |
Raph2209 | 1 | |
Le Passeur | 2 | Payé - A remettre en main propre |
Mc Hysius | 1 | Payé - Livré |
Sevenpipe | 3 | Payé - Livré |
Typhon | 1 | Payé - A livrer par la poste en France |
Courtempierre | 1 | Payé - Livré |
Bdt1200n | 1 | Payé- A remettre par le Passeur |
Lightmyfire | 1 | Payé- A livrer en Belgique |
Dernière édition par SmokingDragon le Lun 7 Oct 2013 - 15:17, édité 26 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Re: C'est parti pour la commande des mugs !
moi
____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes
Blue Eyes- Tête connue
Super tu es un bon client !
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Moi aussi un café sans sucre !
Non ? Ben un mug noir et vide alors
Non ? Ben un mug noir et vide alors
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
1 pour moi bien sur .
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Pour moi un irish coffee!
Ah non, c'est pas ça, bon bah un mug alors
Ah non, c'est pas ça, bon bah un mug alors
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
pareil un mug, mais avec la anse à gauche par contre
Invité- Invité
Rigole mais c'est pas idiot car si tu veux montrer le logo en face de toi c'est forcément que tu prends la tasse avec la main droite. Je sais bien je suis gaucher.watson a écrit:pareil un mug, mais avec la anse à gauche par contre
Mais ça se trouve tu étais sérieux. Je sais plus si c'est du lard ou du cochon avec toi
Comment ???? Le logo n'est pas imprimé des deux côtés ? :D
non mais je te rassure, je rigolais
Invité- Invité
watson a écrit:Comment ???? Le logo n'est pas imprimé des deux côtés ? :D
non moi je le veux des 2 coté
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
Râââââ Dragonnette m'avait prévenu que pince sans rire comme tu es c'était une blague. C'est malin !watson a écrit:Comment ???? Le logo n'est pas imprimé des deux côtés ? :D
Put*in ! Je pensais que vous pourriez pas me pourrir la vie comme avec les t-shirts mais si en fait ! Z'êtes trop forts les garshinomura a écrit:non moi je le veux des 2 cotéwatson a écrit:Comment ???? Le logo n'est pas imprimé des deux côtés ? :D
La prochaine fois je filme mon Dragon quand il lit vos demandes sur les goodies
Franchement les gars vous battez nos Dragoneaux a plate couture
Nosmokingdragonette- Admin
SmokingDragon : Put*in ! Je pensais que vous pourriez pas me pourrir la vie comme avec les t-shirts mais si en fait ! Z'êtes trop forts les gars
ont est la pour ca
ont est la pour ca
Dernière édition par hinomura le Lun 2 Sep 2013 - 22:13, édité 2 fois
watson a écrit:moi ? pince sans rire ?
en effet
Nan sérieux pour le slip il y a cru !!!!
En tout cas moi j'aurais bien ri !
Non mais le slip quoi, SD, un peu de sérieux
Invité- Invité
Nosmokingdragonette a écrit:
La prochaine fois je filme mon Dragon quand il lit vos demandes sur les goodies
Franchement les gars vous battez nos Dragoneaux a plate couture
ont veux une photo
Ca se paiera mon cher Hinomura, ça se paiera. Hin, hin, hinhinomura a écrit:SmokingDragonPut*in ! Je pensais que vous pourriez pas me pourrir la vie comme avec les t-shirts mais si en fait ! Z'êtes trop forts les gars
ont est la pour ca
Alors mon cœur si Watson il peut avoir un slip ALNB moi je veux un string ! Nanmeho
Pas de préférence là ni de discrimination
Pffffff ce forum tombe bien basNosmokingdragonette a écrit:Alors mon cœur si Watson il peut avoir un slip ALNB moi je veux un string ! Nanmeho
Un pour madame et un pour moi
Et un string pour madme aussi
Nan mais y a pas que pour dragonnette les dessous anlb
Et un string pour madme aussi
Nan mais y a pas que pour dragonnette les dessous anlb
Le prêcheur- Père fondateur
moi je veux un pin's et la c'est sérieux .
ou pas ................
ou pas ................
Fait ressortir l'humour qui est en toi, quelque part.... En toiSmokingDragon a écrit:Pffffff ce forum tombe bien basNosmokingdragonette a écrit:Alors mon cœur si Watson il peut avoir un slip ALNB moi je veux un string ! Nanmeho
Après tu verras que c'est rigolo
Je trouve ça très sain d'en rire
(non SD, je n'ai pas dit que je voulais des soutiens-gorges ALNB )
(non SD, je n'ai pas dit que je voulais des soutiens-gorges ALNB )
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5