Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 147 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 147 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Commande des T shirts du manoir
+11
Nosmokingdragonette
Bdt1200n
Aether
loic17
Le prêcheur
Le Passeur
Blue Eyes
hinomura
McHysius
El_Dos
SmokingDragon
15 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Commande des T shirts du manoir
Tout le monde peut avoir un T-shirt du manoir de la couleur qu'il souhaite, à condition que ce soit un T-shirt et que ce soit le noir...
- Prix : 20,30 euros TTC l'unité hors frais d'envoi.
- Qualité : premium lourd (185 g/m2) et une impression optimale (top quadri).
Pour les envois je vous propose les options suivantes :
Pour le règlement c'est uniquement par Paypal sur le compte : alanoblebouffarde@gmail.com. Pour vous faciliter le travail je vous ai créé un widget avec les options en bas de la colonne de gauche.
Le tableau ci-dessous récapitule les commandes validées, le statut du paiement et de la livraison retenue :
Les références de taille sont les suivantes, merci de vérifier que vous êtes bien dans la bonne taille :
Hommes :
Femmes :
- Prix : 20,30 euros TTC l'unité hors frais d'envoi.
- Qualité : premium lourd (185 g/m2) et une impression optimale (top quadri).
Pour les envois je vous propose les options suivantes :
- Remise en main propre à l'intronisation du 4 octobre : Gratuit ==> Total à régler : 20,3 €
- France : envoi en lettre max XL format BD : + 5,27 € ==> Total à régler : 25,57 €
- Belgique/Suisse :envoi en prêt à poster 750 g : +6,96 € ==> Total à régler :27,26 €
- Monde : envoi en prêt à poster 750 g : +10,37 € ==> Total à régler : 30,67 €
Pour le règlement c'est uniquement par Paypal sur le compte : alanoblebouffarde@gmail.com. Pour vous faciliter le travail je vous ai créé un widget avec les options en bas de la colonne de gauche.
Le tableau ci-dessous récapitule les commandes validées, le statut du paiement et de la livraison retenue :
Nom | Quantité | Paiement et statut de livraison | Taille |
SmokingDragon | 1 | Payé - Livré | L |
EL Dos | 1 | Payé - Livré | XXXL |
Leneveu | 1 | Payé - A livrer par la poste | XL |
Mc Hysius | 1 | Payé - Livré | XL |
Hinomura | 1 | Payé - Livré | L |
Blue Eyes | 1 | Payé - Livré | XL |
Le Prêcheur | 1 | Payé - à envoyer par la poste | XL |
Le Passeur | 1 | Payé - A remettre en main propre | XL |
Le Passeur | 1 | Payé - A remettre en main propre | L |
Loic17 | 1 | Noir | S |
Dragonnette | 1 | Payé - Livré | Femme M |
Lightmyfire | 1 | Payé - A livrer en Belgique | M |
Aether | 1 | Payé - A livrer par la poste | M |
Bdt1200n | 1 | Payé - Remise en main propre | XXXL |
Watson | 1 | Payé - Livré | L |
Raph2209 | 1 | Noir | L |
Sevenpipe | 1 | Gratuit - Livré | XXXL |
Les références de taille sont les suivantes, merci de vérifier que vous êtes bien dans la bonne taille :
Hommes :
Femmes :
Dernière édition par SmokingDragon le Lun 7 Oct 2013 - 15:25, édité 37 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Re: Commande des T shirts du manoir
Erf les tailles, permis ta recherche tu sera principalement sur des T-shirts à destination du marché français ou bien? Car il y a une différence entre France et Suisse, typiquement les T-shirt, chez moi je prends du XXL pour les simples non slip tandis qu'en France certains XXXL ne sont pas tout à fait à ma taille...
Du coup, tout dépend où tu va commander, il faudra que je fasse en fonction car soit je risque de me trouver avec quelque chose de trop petit, soit trop grand et du coup au final non portable... Et pour ma part, ce sera un noir aussi =)
Du coup, tout dépend où tu va commander, il faudra que je fasse en fonction car soit je risque de me trouver avec quelque chose de trop petit, soit trop grand et du coup au final non portable... Et pour ma part, ce sera un noir aussi =)
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Et pour moi ce serait un noir XL siou plait. Eh oui les mecs je suis pas gros mais je suis grand avec des grands bras, le tombeur du groupe quoi !!
Invité- Invité
Un XL noir, "basic"; merci encore.
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
P.S. (après être passé sur le site indiqué par SD): et un polo?...
(Non! Pas taper! Pas taper!)
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Non c'est une très bonne idée les polos sont superbes mais le coût risque de s'en ressentir. Pour l'instant je cherche à faire au moindre coût sans pour autant renoncer à la qualité (épaisseur du tissu et qualité d'impression).McHysius a écrit:P.S. (après être passé sur le site indiqué par SD): et un polo?...
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
noir pour moi et en L . svp
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
En noir également pour moi en XL
Merci Msieur
Merci Msieur
Blue Eyes
Blue Eyes- Tête connue
Personnellement je le préférerais incontestablement dans des teintes se rapprochant du tabac; ce pourrait être, par exemple cette couleur. Après tout, si je ne me trompe pas, la Noble Bouffarde est un forum de pipes et tabacs. la couleur me semble donc logique. surtout si le logo est imprimé dans des teintes d'apricot, je crois que l'effet serait intéressant.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Mon cher passeur, j'ai bien envie d'être d'accord avec toiLe Passeur a écrit:Personnellement je le préférerais incontestablement dans des teintes se rapprochant du tabac; ce pourrait être, par exemple cette couleur. Après tout, si je ne me trompe pas, la Noble Bouffarde est un forum de pipes et tabacs. la couleur me semble donc logique. surtout si le logo est imprimé dans des teintes d'apricot, je crois que l'effet serait intéressant.
Invité- Invité
xl pour le precheur
et la couleur heuuuuu pffffffffffffffff m en fou
et la couleur heuuuuu pffffffffffffffff m en fou
Le prêcheur- Père fondateur
quoi que
noir si possible
noir si possible
Le prêcheur- Père fondateur
Idéalement les couleurs identifiées plus haut (mes couleurs...)
1 L + 1 XL si y a pas moyen de faire autrement sans dérégler les prix, je me rabattrai sur des noirs, mais uniquement s'il n'y a pas moyen de faire autrement...
1 L + 1 XL si y a pas moyen de faire autrement sans dérégler les prix, je me rabattrai sur des noirs, mais uniquement s'il n'y a pas moyen de faire autrement...
Uniquement si c'est techniquement possible, est-ce qu'on pourrait avoir une simul avec les couleurs demandées par Passeur, juste pour se faire une idée...
Merci !
Merci !
Invité- Invité
Pour moi, du s en noir svp
loic17- Nouvelle tête
Malheureusement non car le site ne propose aucune simulation.
le polo est-il totalement exclu?
il aurait de la gueule en polo....
il aurait de la gueule en polo....
loic17- Nouvelle tête
C'est vrai que je serais aussi très preneur d'un polo (en Bretagne les soirées sont souvent fraiches...)
Invité- Invité
j'aimerais savoir si l'idée des tasses est ...tassée, mise aux rebuts ou si elle tient la route? Je ne détesterais pas en avoir une paire également.
c'est une bonne question car je serais également très intéressé!
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
watson a écrit:J'aimerai un slip
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
Pas de souci et pour les couleurs : jaune et marron derrière format slip kangourou qu'en penses tu ?watson a écrit:J'aimerai un slip
Vous êtes pires que des gosses les gars. Bon ok pour voir ce que je peux faire pour des T-shirts abricot, des polos et non les mugs c'est pas abandonné c'est juste que je suis un peu débordé par
et un sac banane c'est possible aussi .
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6