Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 14:54
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Bonjour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:43
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451811 messages dans 16941 sujets
L'or du Diable (série TV Vintage)
5 participants
Page 1 sur 1
L'or du Diable (série TV Vintage)
Bonsoir,
Juste pour dire qu'hier j'ai découvert par hasard cette vieille série reprenant dans une version romancée à base de société secrète l'histoire fabuleuse de l'abbé Saunière, devenu curé d'un village isolé de l'Aude en 1895 et du jour au lendemain à la tête d'une fortune colossale à l'origine toujours inconnue.
A regarder en petunant au calme
Juste pour dire qu'hier j'ai découvert par hasard cette vieille série reprenant dans une version romancée à base de société secrète l'histoire fabuleuse de l'abbé Saunière, devenu curé d'un village isolé de l'Aude en 1895 et du jour au lendemain à la tête d'une fortune colossale à l'origine toujours inconnue.
A regarder en petunant au calme
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Re: L'or du Diable (série TV Vintage)
Merci pour ce partage !
Je me garde ça pour un de ces dimanches pluvieux, où, paralysé par le spleen, on n'arrive pas à se décoller du canapé.
Je me garde ça pour un de ces dimanches pluvieux, où, paralysé par le spleen, on n'arrive pas à se décoller du canapé.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Je suis de passage, nous sommes tous de passage, alors laissons les sangliers, les gens et le vent passer" A.Damasio
P'tit Quinquin- Nouvelle tête
Tiré d'une idée de Gérard de Sède, basé sur un trésor qu'à découvert l'abbé Béranger Saunière.
c'est un joli feuilleton, intéressant.
Il est agréable de trouver plein de vieilles séries et de constituer sois même sa télévision.
Entre l'Ina et les sites de téléchargements il y a pléthores de pépites à découvrir ou redécouvrir.
Pour se pendre il y a Julien Fontane, pour le charme Marion mini série avec mylène Demongeot.
Hotel (1985), la légende de James Adams ...
c'est un joli feuilleton, intéressant.
Il est agréable de trouver plein de vieilles séries et de constituer sois même sa télévision.
Entre l'Ina et les sites de téléchargements il y a pléthores de pépites à découvrir ou redécouvrir.
Pour se pendre il y a Julien Fontane, pour le charme Marion mini série avec mylène Demongeot.
Hotel (1985), la légende de James Adams ...
jdescolas- Habitant récent
A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.
L'aventure de l'Abbé de Rennes-le-Château agite encore les passions aujourd'hui, il y a quelques temps, le diable (bénitier de l'entrée) a été tronçonné par une "brave dame" et il y a quelques jours, un de ses yeux a été dérobé.
Les alentours et le petit village Audois sont protégés, impossible d'y faire un simple trou dans le sol au murs.
J'espère que le visionnage de cette jolie série vous donnera la bonne idée de passer faire un tour dans ma belle région qui recèle encore de nombreux autres mystères.
Au plaisir de vous y recevoir et a plus,
Marc.
L'aventure de l'Abbé de Rennes-le-Château agite encore les passions aujourd'hui, il y a quelques temps, le diable (bénitier de l'entrée) a été tronçonné par une "brave dame" et il y a quelques jours, un de ses yeux a été dérobé.
Les alentours et le petit village Audois sont protégés, impossible d'y faire un simple trou dans le sol au murs.
J'espère que le visionnage de cette jolie série vous donnera la bonne idée de passer faire un tour dans ma belle région qui recèle encore de nombreux autres mystères.
Marc.
Le Belge- Villageois
Le Belge a écrit:A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.
Marc.
Et bien je t'avoue que la série m'a bien donné envie d'y faire un saut en effet.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.
Quand tu veux, je suis à ta disposition pour te guider parmi les méandres mystérieux de l'Aude.
Et aussi pour pétuner ensembles sous le beau soleil du sud du sud bien-sûr.
A bientôt, je nous le souhaite,
Marc.
Quand tu veux, je suis à ta disposition pour te guider parmi les méandres mystérieux de l'Aude.
Et aussi pour pétuner ensembles sous le beau soleil du sud du sud bien-sûr.
A bientôt, je nous le souhaite,
Marc.
Le Belge- Villageois
Haaaa , Rennes le Château et ses mystère ...
J'adore également cette série.
La mairie a malheureusement saccagé le site avec les travaux de rénovation .....
J'adore également cette série.
La mairie a malheureusement saccagé le site avec les travaux de rénovation .....
Alex- Habitant récent