Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:37
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Bonjour !
par LeGaulois Aujourd'hui à 13:26
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités Alexmann, Brase d'Anjou, Kilt&Pipe, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451808 messages dans 16941 sujets
Le retour de l'enfant perdu
+12
Munch
natalefr
TomCob
Kubark
Ernie
stéphane
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
papaalino
Brase d'Anjou
william1941
Mek
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le retour de l'enfant perdu
Vous le croyiez définitivement perdu mais le voici de retour ! Il n'a pas changé mais à réussi à perdre toutes ses pipes et son tabac dans un déménagement. Voici le retour de Mek !
Bonjour à tous,
Me voici donc de retour !
C'est pas vrai, un certain nombre de chose a changer, je suis marié et j'ai une fille depuis bientôt deux mois. Mais la petite à deux papas comblés (je ne sais plus si j'assumais ma transidentité ici en tout cas maintenant ce sera le cas), deux frères chats et une soeur-maman chienne. Une belle petite famille de six ! Bref je n'ai toujours pas le droit de fumer comme j'allaite mais j'ai hâte, faut que je retrouve au moins une pipe !
Sinon toujours en études d'ingénieur textile avant d'enchainer sur un doctorat avec un peu de chance.
Et de votre coté, quelles sont les nouvelles ?
Bonjour à tous,
Me voici donc de retour !
C'est pas vrai, un certain nombre de chose a changer, je suis marié et j'ai une fille depuis bientôt deux mois. Mais la petite à deux papas comblés (je ne sais plus si j'assumais ma transidentité ici en tout cas maintenant ce sera le cas), deux frères chats et une soeur-maman chienne. Une belle petite famille de six ! Bref je n'ai toujours pas le droit de fumer comme j'allaite mais j'ai hâte, faut que je retrouve au moins une pipe !
Sinon toujours en études d'ingénieur textile avant d'enchainer sur un doctorat avec un peu de chance.
Et de votre coté, quelles sont les nouvelles ?
Mek- Habitant récent
Re: Le retour de l'enfant perdu
Voilà le plein de bonnes nouvelle pour cette journée!
Plein de vœux pour la coccinelle et félicitation à la maman... et au papa.
Raconte-nous en un peu plus sur la pitchounette.
Et plein de courage pour ton doctorat... es quoi?
Plein de vœux pour la coccinelle et félicitation à la maman... et au papa.
Raconte-nous en un peu plus sur la pitchounette.
Et plein de courage pour ton doctorat... es quoi?
william1941- Poète, barde, troubadour...
Content de te revoir Mek, félicitations pour le bébé et tous mes vœux de bonheur !
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Pour le doctorat je regarde les offre en matériaux composites et textiles intelligents, mon choix n'est pas encore fait.
La puce va bien si ce n'est qu'elle fait son premier rhume. Elle a une petite malformation bénine au niveau de la bouche qui est peut-être un signe de problème plus grave... on en serait plus avec le temps. En tout cas pour l'instant elle est super éveillée a 40 jours elle se balance déjà de droite à gauche. Elle a surtout trois passions : les câlins d'animaux, les histoires et envoyer des gros coup de pieds qui font mal et tout tomber quand elle n'est pas contente !
Merci à vous deux pour les voeux
La puce va bien si ce n'est qu'elle fait son premier rhume. Elle a une petite malformation bénine au niveau de la bouche qui est peut-être un signe de problème plus grave... on en serait plus avec le temps. En tout cas pour l'instant elle est super éveillée a 40 jours elle se balance déjà de droite à gauche. Elle a surtout trois passions : les câlins d'animaux, les histoires et envoyer des gros coup de pieds qui font mal et tout tomber quand elle n'est pas contente !
Merci à vous deux pour les voeux
Mek- Habitant récent
Bon retour Mek et quel retour ! Que de nouvelles grandioses ! Toutes mes félicitations à toi et au 2e papa donc !
Dommage pour la cargaison de pipes et tabacs y'a plus qu'à refaire le plein de tout ça.
Quand même, quel retour !
Dommage pour la cargaison de pipes et tabacs y'a plus qu'à refaire le plein de tout ça.
Quand même, quel retour !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Sois bienvenu ! A nouveau ! Et félicitations
BobyLaGanache- Notable
Bon retour au village, sincères félicitations et un bon doctorat à venir
stéphane- Vieux de la vieille
Merci à tous ! Papa 2 devrait me trouver une pipe et du tabac tel que je le connais il me reserve une surprise du genre... ou alors l'absinthe dont je ne cesse de parler depuis bientôt un an...
Je dois y aller il y a une princesse qui m'appelle en donnant des coups de pieds en l'air (elle a des chausettes-hochet c'est goleri !)
Je dois y aller il y a une princesse qui m'appelle en donnant des coups de pieds en l'air (elle a des chausettes-hochet c'est goleri !)
Mek- Habitant récent
Bon retour et bon courage pour cette paternité.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Je suis sûr que tous les bouffardiers du forum souhaitent de tout cœur avec moi que les problèmes de la coccinelle soient bénins.
Bon retour parmi nous.
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes" Ernest Hemingway
Kubark- Villageois
Hello Mek
Bon retour au village et félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !
Bon retour au village et félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !
TomCob- Habitant récent
Bon retour
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Ah ben justement, quoi de neuf docteur me disais-je en pensant à toi à la lecture de la quatrième de couverture du Silence des Homards.
Félicitations ! Un pitchoune et un sujet de thèse ça ferait trop d'étude pour un seul moi, mais bonne chance et heureux pouponnage.
Félicitations ! Un pitchoune et un sujet de thèse ça ferait trop d'étude pour un seul moi, mais bonne chance et heureux pouponnage.
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Daymonts- Tête connue
Merci à tous ! Ca fait plaisir de revenir. On dirait bien que rien n'a changer !
Mek- Habitant récent
Bon retour parmi nous !
Pas mal de naissance chez les copains et la famille. Je te souhaite du courage !
Un bisous a la petite, une gratte aux animaux et une bise a monsieur !
Pas mal de naissance chez les copains et la famille. Je te souhaite du courage !
Un bisous a la petite, une gratte aux animaux et une bise a monsieur !
Lefty a écrit:Pas mal de naissance chez les copains et la famille. Je te souhaite du courage !
Tu sais ce qu'on dit.
Tu sais pas ?
On dit que les enfants c'est comme l'apprentissage des langues étrangères, les 13 premières fois c'est compliqué mais après ça va tout seul.
Tu savais pas?
Ben voilà.
Pas la peine de dire merci, j'ai l'habitude.
Munch, 73 gosses.
Munch- Clan des anglais
Hello
Un plaisir de te revoir ici, Mek. Plein de bonnes choses pour toute la petite famille
Un plaisir de te revoir ici, Mek. Plein de bonnes choses pour toute la petite famille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Munch a écrit:Tu sais ce qu'on dit.
Tu sais pas ?
On dit que les enfants c'est comme l'apprentissage des langues étrangères, les 13 premières fois c'est compliqué mais après ça va tout seul.
Tu savais pas?
Ben voilà.
Munch, 73 gosses.
Lefty a écrit:Munch a écrit:Tu sais ce qu'on dit.
Tu sais pas ?
Tu savais pas?
Ben voilà.
Munch, 73 gosses.
Bah quoi ? Je parle pas non plus 73 langues hein. Chacun ses spécialités.
Munch- Clan des anglais
Les enfants:
C'est comme le Dymo
Il est gratuit.
Après l'utilisation coûte une fortune.
Comme le Dymo, il est livré sans mode d'emploi et contrairement au Dymo, il n'y en a pas deux pareils.
Comme le Dymo, ils ne sont ni repris, ni échangés et contrairement au Dymo on ne peut pas arrêter de s'en servir.
Comme le Dymo, il arrive qu'ils fonctionnent mal et contrairement au Dymo, on ne peut pas les remplacer.
Comme le Dymo on se demande souvent pourquoi on s'en est procuré un et contrairement au Dymo on connait la réponse:
Avec tous les défauts que ça a, il n'y a rien de plus beau que nos enfants sur cette fichue planète!
C'est comme le Dymo
Il est gratuit.
Comme le Dymo, il est livré sans mode d'emploi et contrairement au Dymo, il n'y en a pas deux pareils.
Comme le Dymo, ils ne sont ni repris, ni échangés et contrairement au Dymo on ne peut pas arrêter de s'en servir.
Comme le Dymo, il arrive qu'ils fonctionnent mal et contrairement au Dymo, on ne peut pas les remplacer.
Comme le Dymo on se demande souvent pourquoi on s'en est procuré un et contrairement au Dymo on connait la réponse:
Avec tous les défauts que ça a, il n'y a rien de plus beau que nos enfants sur cette fichue planète!
william1941 a écrit:Les enfants:
C'est comme le Dymo
Il est gratuit.
stéphane- Vieux de la vieille
Page 1 sur 2 • 1, 2