Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Bonjour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:43
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:37
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451810 messages dans 16941 sujets
Bonsoir à tous!
+25
Tabadoc
Mycroft
demangep
Rarirsath
Blue Eyes
tartarin
Lightmyfire
Tubalcain
Christofolant
Arturo Fuente
Mr Raines
kenshiro
SmokingDragon
captniglo
Norsum
Pike
hinomura
CEDLAP
McHysius
watson
Lazarreus
Bulldog
Le Passeur
El Che
po
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir à tous!
Bonsoir à tous!
J'admets avoir été tenté plusieurs fois de franchir les portes de ce magnifique manoir sans jamais prendre le temps de le faire. J'ai enfin décidé que c'était le bon moment pour me joindre à vous.Déjà fumeur de cigares à l'occasion, la pipe m'a toujours fascinée. Elle me rappelle mon oncle qui avait toujours une bouffarde de Captain Black Gold allumée. J'adorais l'odeur qui s'en dégageait. En août dernier, j'ai donc fait le grand saut et depuis ce temps, j'ai adopté ce mode de vie sans toutefois en abuser.
Je suis un jeune homme de 22 ans qui aime bien essayer différentes sortes de tabac (aromatique, mélange anglais...). Je garde l’esprit ouvert ce qui me permet de développer davantage mes goûts. J'admets toutefois avoir un faible pour les mélanges anglais et particulièrement ceux qui contient du latakia. Étant débutant dans ce domaine et n’en connaissant que très peu sur le sujet, je suis certain que j'en apprendrai davantage en parcourant les couloirs du manoir.
Je suis enchanté de constater qu'il y a de mes compatriotes québécois sur ce forum.
En écrivant ces quelques lignes, je savoure une fournée de Mac Baren Plumcake que je viens tout juste de me procurer à la tabagie près de chez moi.
Je suis très heureux de me joindre à vous et à bientôt!
P-ODernière édition par po le Sam 19 Avr 2014 - 3:49, édité 1 fois
po- Nouvelle tête
Re: Bonsoir à tous!
po a écrit:Bonsoir à tous!J'admets avoir été tenté plusieurs fois de franchir les portes de ce magnifique manoir sans jamais prendre le temps de le faire. J'ai enfin décidé que c'était le bon moment pour me joindre à vous.(...)Je suis enchanté de constater qu'il y a de mes compatriotes québécois sur ce forum.
Soit le bienvenue parmi-nous, cher camarade compatriote! Belle présentation et au plaisir de te lire.
En ta compagnie tout en fumant ma pipe, en regardant le match d'hockey.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein
¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che- Tête connue
et moi je ne regarde pas le match de hockey, mais je déguste une Boréale rousse. Bienvenue à toi, PO. Je n'espère pas, je suis convaincu que tu te plairas parmi nous.
Quant à moi, après une arrivée massive de Belges, je suis heureux de voir un Québécois de plus au sein de cette fratrie, ceci étant dit sans aucun préjugé défavorable à l'endroit de nos amis Belges.
Quant à moi, après une arrivée massive de Belges, je suis heureux de voir un Québécois de plus au sein de cette fratrie, ceci étant dit sans aucun préjugé défavorable à l'endroit de nos amis Belges.
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Bonjour, et Bienvenue à toi cher ami Québécois
Tu verras les habitants du manoir sont super pour te mettre à l'aise.
Tu as frappé à la bonne porte.
Biz de Belgique
Tu verras les habitants du manoir sont super pour te mettre à l'aise.
Tu as frappé à la bonne porte.
Biz de Belgique
Bulldog- Nouvelle tête
Bienvenue a toi
Lazarreus- Villageois
bienvenue sur le forum
watson- Notable
Cordiale bienvenue, PO, dans ces pages! Un Québécois de plus... Un jeune de plus... Un compagnon de plus... La vie est belle!
Bonnes découvertes parmi nous!
Bonnes découvertes parmi nous!
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Bienvenue à toi dans ce Manoir.
Que les vents d'Ouest nous apportent les volutes de tes bouffardes en nuages printaniers.
Que les vents d'Ouest nous apportent les volutes de tes bouffardes en nuages printaniers.
Je te souhaite la bienvenue à la Noble Bouffarde, cher cousin de l'autre côté de la grande mare !
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
La bienvenue à toi !
captniglo- La bande des joyeux loufoques
Une belle présentation merci beaucoup et surtout la bienvenue parmi nous
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
chouette encore un cousin,ben dit donc c est une grande famille ici(des cousins,des tontons etc)
@ Bulldog tu as oublié de dire biz au chat
@ Bulldog tu as oublié de dire biz au chat
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Bienvenue à toi !
C'est un hasard géographique ou tu connais notre intendant Bernie (qui habite Trois-Rivières aussi) ?
C'est un hasard géographique ou tu connais notre intendant Bernie (qui habite Trois-Rivières aussi) ?
Mr Raines- Tête connue
Bienvenue a toi cher cousin Quebecois. Promene donc dans les couloir afin de te perfectionner. Il n'y a pas meilleur endroit.
Bonne volute en notre compagnie.
Bonne volute en notre compagnie.
Arturo Fuente- Tête connue
un autre jeune! Bienvenue à toi.
Christofolant- Nouvelle tête
Installe toi et profite.
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain- Nouvelle tête
Comment ai-je pu rater cette jolie présentation?!
Sois le bienvenu parmi nous, Po !
Sois le bienvenu parmi nous, Po !
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
Cool encore un cousin de la Belle Province!! et de Mauricie en plus!!! J'espère que nos échanges me feront passé plus vite les longs mois entre chacun de mes voyages là bas!!
Bienvenue
@+
Bienvenue
@+
tartarin- Nouvelle tête
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2