Derniers sujets
» Bonjour !par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:43
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:37
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités Alexmann, Brase d'Anjou, Kilt&Pipe, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451809 messages dans 16941 sujets
Bonsoir a tous
+25
watson
SmokingDragon
Aether
Norsum
El_Dos
Mr Raines
mrwipe
McHysius
sgg
demangep
Drak Poy
smarty1955
Frère Cadfael
Lazarreus
rincevent
Asmascega
Ma beutche
Lightmyfire
bebert
little smoke
Le Passeur
CEDLAP
Tabadoc
Rascar Capac
Mc Ric
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir a tous
Bonsoir , Eric habitant dans la region Bordelaise et depuis plusieurs semaines sur votre magnifique faux rhum a trainer déjà dans les couloirs du manoir.
plein de gens merveilleux et de bons conseils ici .
j ai arrêter la cigarette il y a 15 ans et mettais essayer a la pipe mais sans grands succès
et voila quand décembre j au eu l envie de ressortir ma pipe du tiroir et suivre vos conseils , les vidéos et les revues mon bien aider et je vous en remercie .
j ai comme tabacs dans mes tiroirs le dunhill danish et le troost black cavendish ainsi que le Mc baren vanilla cream.le troost me pique la langue , c est celui que j aime le moins.
au plaisir de vous lire .
plein de gens merveilleux et de bons conseils ici .
j ai arrêter la cigarette il y a 15 ans et mettais essayer a la pipe mais sans grands succès
et voila quand décembre j au eu l envie de ressortir ma pipe du tiroir et suivre vos conseils , les vidéos et les revues mon bien aider et je vous en remercie .
j ai comme tabacs dans mes tiroirs le dunhill danish et le troost black cavendish ainsi que le Mc baren vanilla cream.le troost me pique la langue , c est celui que j aime le moins.
Dernière édition par Mc Ric le Ven 16 Jan 2015 - 21:29, édité 1 fois
Mc Ric- Habitant récent
Re: Bonsoir a tous
Bienvenue à toi !
Je me suis, moi aussi, acheté du danish mixture il y a peu. Mais comme j'ai déjà 4 paquets d'ouverts je prefère un attendre un peu avant de l'entamer (bien que ça me démange).
Je me suis, moi aussi, acheté du danish mixture il y a peu. Mais comme j'ai déjà 4 paquets d'ouverts je prefère un attendre un peu avant de l'entamer (bien que ça me démange).
____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
merci et félicitations GrosMike pour tes nouvelles aquisitions .
je pense prendre l EMP comme prochain tabac Rascar capac , tu le connais?
je pense prendre l EMP comme prochain tabac Rascar capac , tu le connais?
Mc Ric- Habitant récent
Bonsoir mon cher McRic !
Encore un converti de la clope vers la pipe, on se rend compte qu'il y a plus de gens sages qu'on ne le croit !
Concernant ta question sur l'EMP, tu verras vite que c'est une des vedettes du Manoir. Si tu te fais au goût fumé du latakia (on aime ou on n'aime pas, personnellement j'aime beaucoup), il devrait te plaire; c'est totalement différent des sucreries aromatiques. Pour te faire une idée, vas donc voir dans la rubrique l'armoire aux tabacs sous-division mélanges anglais et tu auras des tas d'avis dessus, çà pourrait t'aider.
Encore un converti de la clope vers la pipe, on se rend compte qu'il y a plus de gens sages qu'on ne le croit !
Concernant ta question sur l'EMP, tu verras vite que c'est une des vedettes du Manoir. Si tu te fais au goût fumé du latakia (on aime ou on n'aime pas, personnellement j'aime beaucoup), il devrait te plaire; c'est totalement différent des sucreries aromatiques. Pour te faire une idée, vas donc voir dans la rubrique l'armoire aux tabacs sous-division mélanges anglais et tu auras des tas d'avis dessus, çà pourrait t'aider.
Tabadoc- Monument
oui merci tabadoc , j y suis déjà aller faire un tour et il me fait de l oeil mais il conviendra a un debutant comme moi ?
Mc Ric- Habitant récent
Mc Ric a écrit:je pense prendre l EMP comme prochain tabac Rascar capac , tu le connais?
J'ai pas encore gouté les anglais, mais je pense essayer l'EMP bientôt. Par contre je suis pas fan des gouts fumé en général, donc j'ai peur de pas aimer les anglais.
Mais je suis pas trop difficile, donc ça devrait aller.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
Il parle de notre faux rhum mais lui même n'est guère mieux puisqu'il est du bord de lait, ce qui est tout au plus bon pour les nourrissons...
Allez, je laisse l'humour à d'autres qui sont, ici, nettement meilleurs que moi dans le domaine et te souhaite, Mc Ric, la cordiale bienvenue parmi nous. Je ne dis pas que tu t'y plairas puisque, avec le lèche-vitrine que tu as fait par-dessus nos épaules, tu le sais déjà....
Bon voyage au pays de la bouffarde et des tabacs odorant
Allez, je laisse l'humour à d'autres qui sont, ici, nettement meilleurs que moi dans le domaine et te souhaite, Mc Ric, la cordiale bienvenue parmi nous. Je ne dis pas que tu t'y plairas puisque, avec le lèche-vitrine que tu as fait par-dessus nos épaules, tu le sais déjà....
Bon voyage au pays de la bouffarde et des tabacs odorant
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
merci a vous deux
Mc Ric- Habitant récent
Bienvenue à toi ici Mc Ric !
Ce lieu convivial est porté par tous ceux qui le font vivre avec enthousiasme et leur passion est communicative, instructive; alors tu apprendra une foule de choses et t'y fera des amis avec qui partager d'excellentes volutes !
Au plaisir de te lire et bonnes !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
La bienvenue cher ami
bebert- Villageois
merci pour votre accueil
Mc Ric- Habitant récent
Sois le bienvenu au manoir, Mc Ric !
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
Bonsoir à tous
Bienvenue Mc Ric ! et bien vu le Passeur !!!
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche- Tête connue
tout le plaisir est pour moi
Mc Ric- Habitant récent
Sois le bienvenu au manoir, Mc Ric!
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Bienvenue Mc Ric, tu as déjà creusé ton sillon dans les volutes du Manoir, à ce que je vois. L'essayer c'est l'adopter ! À très bientôt !
Invité- Invité
Bienvenue à toi
rincevent- Villageois
merci a tous
Mc Ric- Habitant récent
Sois le bienvenu !
Lazarreus- Villageois
Hummmmm!!!! voici des tiroirs bien intéressants.Mc Ric a écrit:Bonsoir , j'ai eu l envie de ressortir ma pipe du tiroir et suivre vos conseils ,
j ai comme tabacs dans mes tiroirs le dunhill danish et le troost black cavendish ainsi que le Mc baren vanilla cream.
Encore un petit effort et tu vas nous sortir un tasse-braise tout neuf, une belle blague en cuir et que sais-je encore!
Donc tout ce qu'il faut pour attaquer cette parenthèse méditative qu'est le fumage.
Sache Mac ( à tes souhaits), qu'ici en ce Manoir, la Pipe et ses accessoires participent autant au plaisir de ce rituel sacré que le Tabac lui-même.
Alors:
Frère Cadfael- Tête connue
Frère Cadfael a écrit:Hummmmm!!!! voici des tiroirs bien intéressants.Mc Ric a écrit:Bonsoir , j'ai eu l envie de ressortir ma pipe du tiroir et suivre vos conseils ,
j ai comme tabacs dans mes tiroirs le dunhill danish et le troost black cavendish ainsi que le Mc baren vanilla cream.
Encore un petit effort et tu vas nous sortir un tasse-braise tout neuf, une belle blague en cuir et que sais-je encore!
Donc tout ce qu'il faut pour attaquer cette parenthèse méditative qu'est le fumage.
Sache Mac, (à tes souhaits) qu'ici en ce Manoir, la Pipe et ses accessoires participent autant au plaisir de ce rituel sacré que le Tabac lui-même.
Alors:
Frère Cadfael- Tête connue
Frère Cadfael a écrit:Hummmmm!!!! voici des tiroirs bien intéressants.Bienvenue cher Mc Ric, je trouve également que tes tiroirs sont bien fournis et personnellement j'adore le Troost Black Cavendish qui a la gentillesse de ne pas me piquer la langue. Seulement tu verras, ce manoir adorable est aussi une mine de tentation ... et de joie simpleAu plaisir de te lire le plus souvent possible a écrit:
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
My pipe’s well alight
It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955- Villageois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2